Valens Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Désolé mais de plus en plus, les consoles se rapprochent des PC (mémoire, processeur, carte graphique, disque dur et maintenant wifi)... Avant une console c'était Jeu rien d'autre maintenant c'est devenu une plate-forme multifonctions avec vidéos, audio et internet ;) Pour le manque de trip sur les jeux PC, faut pas déconner, les FPS c'est beaucoup plus trippant sur PC, mais les autres jeux comme aventure et sports par exemple, c'est clair que les consoles gèrent mieux ! Modifié le 3 octobre 2009 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'avoue que j'ai bien tripé avec Counter Strike à une période ^^ Citer
Valens Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oué c'est un bon exemple ;) Le gros avantage des consoles c'est qu'il n'y a pas besoin d'une installation comme sur PC lourde et longue la plupart du temps ! Et maintenant, elles sont suffisamment équipées pour compléter un PC ;) Citer
Cricri Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Désolé mais de plus en plus, les consoles se rapprochent des PC (mémoire, processeur, carte graphique, disque dur et maintenant wifi)... Avant une console c'était Jeu rien d'autre maintenant c'est devenu une plate-forme multifonctions avec vidéos, audio et internet ;) Pour le manque de trip sur les jeux PC, faut pas déconner, les FPS c'est beaucoup plus trippant sur PC, mais les autres jeux comme aventure et sports par exemple, c'est clair que les consoles gèrent mieux ! Ah ouais il ya un rapprochement mais il ne faut pas confondre,un PC c'est une béte,mais c'est vrai que c'est de plus en plus beaux sur console,a noter que sur PC c'est interessant avec tout ces jeux gratuit^^ Citer
Cricri Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Au fait Valens tu aimes bien Batman? Citer
Valens Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Graphiquement oui, le gameplay est sympa mais je ne suis pas encore convaincu avec la vue 3ème personne. Après faut voir sur plusieurs missions et quelques heures de jeu pour être définitif mais pour le moment, je le trouve un peu surcoté pour ce qu'il vaut ! A noter l'ambiance d'Arkham terrible de réalisme et de Tim Burton ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 ba dis donc tu t'y connais SALE GEEK VA ! :lol: Avec tous mes tee-shirt, je pense que je fais bien geek aussi. Un Gamecube, 1 nintendo, 1 i'am a Sonic Fan, 1 Dark age of camelot, 1 micromania game show et 1 Aion. La plupart si je ne suis pas chez moi, j'ose pas les mettre sans 1 pull au dessus. Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 AION, ou le nouveau WoW...Impressionnant le succès qu'il a ! Citer
Cricri Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 On m'a offert FIFA 10 :mellow: pour un fan de PES(ou ancien) c'est un comble 2 Matchs en ligne: . 5-1 au bout de 30 minutes et le gars ce casse :wallbash: . 5-0 contre un type fair-play Ces deux victoires avec Arsenal,a mon avis les gens ne connaissent pas les petits clubs Citer
Mick Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 ta pas de chance, tu es tombé sur 2 noobs ^^ dommage que tu la pas sur PS3, je t'aurais montré ce qu'est un vrai joueur ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 ta pas de chance, tu es tombé sur 2 noobs ^^ dommage que tu la pas sur PS3, je t'aurais montré ce qu'est un vrai joueur ^^ Mon petit Mick,regarde mes différents post sur ce topic et ensuite tu verras quelle console je posséde^^ Citer
Mick Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah, ta pas de consoles tu joue sur pc ^^ dommage Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah, ta pas de consoles tu joue sur pc ^^ dommage Tu le fais exprés?^^,je suis sur PS3 Citer
Mick Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) oui je le faisais exprès ^^ on se fait un pti match se soir ? rajoute moi mon id = Cypress-H- ps: le 'H' est bien entre deux '-' ^^ Modifié le 5 octobre 2009 par Mick Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui je le faisais exprès ^^ on se fait un pti match se soir ? rajoute moi mon id = Cypress-H- ps: le 'H' est bien entre deux '-' ^^ Vers quelle heure? Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis la donc quand tu veux La je vais m'en aller,vers 18h30 je serais la Citer
Scouser Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 N'oubliez pas de mettre la Webcam' en même temps les enfants ^_^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 go ^^ Normalement tu as reçu une demande dans tes messages,tu as 5 trophées? Citer
Cricri Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon je te préviens aujourd'hui mon internet par en couille Citer
Tagota Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 S'il y a des amateurs de Call of Duty sur PS3, je suis prêt à prendre des branlées :yes3: Citer
Mick Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ba putain, jlé vu cricri que ton internet par en couille :lol: abusé tout les lags Citer
Messages recommandés