Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas grand chose de nouveau piour l'album, mais dès qu'une date en france se rpofile, je pense que je serais de la partie si je peux.

Carrément, moi aussi ! :)

Sinon, oui, concert-surprise à RockenSeine, voilà pourquoi je suis dég' ...

Par contre, je croyais que c'était le fiston Jones et pas papa Led Zep ... :huh: Me trompe-je ?

Posté(e) (modifié)

Oasis : Excuse moi partenaire !

Noel Gallagher a publié un communiqué expliquant "le manque de soutien et de compréhension de son management et des membres du groupe" qui ont conduit à son départ du groupe.

Sur Oasisinet.com il ajoute : "Chers tous, c’est le coeur lourd et triste que je vous écris ce matin" "Vendredi dernier, j’ai dû quitté le groupe de rock 'n' roll Oasis." Les détails ne sont pas importants pour bon nombre de raisons. Mais je pense que vous avez le droit que le niveau de violence des propos et les tentatives d’intimidations envers moi, ma famille, mes amis sont devenus intolérables. Le manque de soutien et de compréhension de mon management et des autres membres du groupe ne m’ont laissé d’autres options que de quitter le groupe."Je voudrais tout d’abord présenter mes excuses aux mômes de Paris qui ont dépensé de l’argent et attendu toute une journée pour nous voir pour être une fois de plus abandonné par le groupe. Les excuses ne sont certainement pas suffisantes, mais c’est tout ce que je peux offrir."Je souhaite aussi m’excuser auprès des organisateurs du V Festival. Je ne peux que m’excuser, encore, même si je ne sais pas pourquoi je m’excuse, puisque je ne suis pas responsable. J’étais prêt à tout donner, mais d’autres personnes du groupe ne l’était pas." Pour finir, je voudrais remercier tous les fans d’Oasis à travers le monde. Ces 18 dernières années ont été hallucinantes (et je déteste ce mot). Un rêve devenu réalité. Je le garde précieusement en mémoire."

"Maintenant, je vous prie de m’excuser, mais j’ai une famille et une équipe de foot à gérer. Je vous croiserai sur la route quelque part, et ce sera un putain de plaisir.

Liam a reussit a encore foutre le bordel, il serait arrivée avant le concert, completement ivre et aurait commencé a insulté la copine de Noel, lui demandant de se calmer, ils se sont taper dessus en Backstage.

Liam est un abruti fini, il y a qu'a voir son attitude pendant les concerts.. :rolleyes:

Modifié par bisevac77
Posté(e)
Liam a reussit a encore foutre le bordel, il serait arrivée avant le concert, completement ivre et aurait commencé a insulté la copine de Noel, lui demandant de se calmer, ils se sont taper dessus en Backstage.

De ou tu sors ça? Du même mec qui t'as dit que Villa allait signer à Barcelone?

Liam est un abruti fini, il y a qu'a voir son attitude pendant les concerts.. :rolleyes:

On appelle ça un style, on aime ou on aime pas, perso j'adore B)

Posté(e)
De ou tu sors ça? Du même mec qui t'as dit que Villa allait signer à Barcelone?

On appelle ça un style, on aime ou on aime pas, perso j'adore B)

Le même journaliste qui n'a annoncé le depart de Xavi alonso et que tu disais que c'etait impossible. ;)

Mais pour ce qui concerne Oasis c'est ce qui c'est passé, pas besoin d'aller bien loin pour voir que c'est confirmé à droite ou à gauche.

Posté(e)
Je préfère quand même le style plus posé de Noel ! Liam a quand même bien foutu la zone apparemment ! :mellow:

Quand tu vois que Liam se casse de la scene, des que son frere chante, tu vois la mentalilé, Noel a porté ce groupe a bout de bras pendant des années et a essayé de créer un lien dans ce groupe.

C'est dommage, leur dernier album, etait un bon album, encourageant, mais je suis déçu par Liam, qui est franchement pas correct, il se prend pour Lennon comme le dit son frere, peut etre qu'il realise que c'est pas le cas.

Prefere 100 fois Noel à Liam, pas de soucis, j'espere qu'il va rebondir dans sa carriere solo, pas trop de souci, car c'etait lui qui écrivait 90% des textes du groupe.

Posté(e) (modifié)
Le même journaliste qui n'a annoncé le depart de Xavi alonso et que tu disais que c'etait impossible. ;)

Mais pour ce qui concerne Oasis c'est ce qui c'est passé, pas besoin d'aller bien loin pour voir que c'est confirmé à droite ou à gauche.

Pour Xabi c'est juste que je voulais pas le voir partir...

J'ia lu nul part que Liam était bourré... J'ai juste lu qu'ils se sont encore embrouillé et en sont venu aux mains, avec une ou deux guitares de pété.

Quand tu vois que Liam se casse de la scene, des que son frere chante, tu vois la mentalilé, Noel a porté ce groupe a bout de bras pendant des années et a essayé de créer un lien dans ce groupe.

C'est dommage, leur dernier album, etait un bon album, encourageant, mais je suis déçu par Liam, qui est franchement pas correct, il se prend pour Lennon comme le dit son frere, peut etre qu'il realise que c'est pas le cas.

Prefere 100 fois Noel à Liam, pas de soucis, j'espere qu'il va rebondir dans sa carriere solo, pas trop de souci, car c'etait lui qui écrivait 90% des textes du groupe.

Tu connais rien à Oasis pour dire ça.

Liam se barre car Noél enchaine quelques chansons seul, il va faire quoi Liam pendant ce temps? Il est déja resté sur scéne quand son frère chantait, mais il était assis devant la batterie, waaw quelle éclate!

Faut pas oublier qu'Oasis n'aurait rien été sans Liam, Noél écrivait les chansons que Liam chantait, car Noél ne peut pas tout chanter avec sa voix...

Modifié par Scouser
Posté(e) (modifié)
Pour Xavi c'est juste que je voulais pas le voir partir...

J'ia lu nul part que Liam était bourré... J'ai juste lu qu'ils se sont encore embrouillé et en sont venu aux mains, avec une ou deux guitares de pété.

Tu connais rien à Oasis pour dire ça.

Liam se barre car Noél enchaine quelques chansons seul, il va faire quoi Liam pendant ce temps? Il est déja resté sur scéne quand son frère chantait, mais il était assis devant la batterie, waaw quelle éclate!

Faut pas oublier qu'Oasis n'aurait rien été sans Liam, Noél écrivait les chansons que Liam chantait, car Noél ne peut pas tout chanter avec sa voix...

Mais oui, je connais absolument rien sur ce groupe, mais je te sors des anecdotes que tu n'as pas, alors pose toi un peu les bonnes questions.

Liam arrive bourrée 2 fois sur 3 sur scene, et il y a des moment, tu ne comprend rien a ce qui chante, deja que l'accent de manchester est épouvantable, mais un Liam bourré c'est parfois incomprehensible.

Le vrai leader de ce groupe, c'etait Noel, interview, textes, decisions, faut dire que Liam est souvent à l'ouest et pas souvent dans le coup, dommage car quand il se met à écrire c'est pas mal du tout.

Mais trop rare.

Modifié par bisevac77
Posté(e)

Liam a déja été bourré, mais de la à dire 2 fois sur 3...

Tu n'aime pas Liam, on a comprit.

Et tu parles de quoi avec tes anecdotes? J'en ai rien à foutre de celui qui à la plus grosse entre les frangins...

Oasis c'était Liam et Noel. Sans un des deux ce n'est plus Oasis.

Posté(e)
Liam a déja été bourré, mais de la à dire 2 fois sur 3...

Tu n'aime pas Liam, on a comprit.

Et tu parles de quoi avec tes anecdotes? J'en ai rien à foutre de celui qui à la plus grosse entre les frangins...

Ben oui, le groupe est bien mort, et c'est dommage, car je pense que Noel en a plein le C.. de son frere et cette fois, je pense qu'il y aura pas de de de retour marketing.

Car fait tres longtemps que les deux ne se parlent plus.

Posté(e)

Je ne m'impliquerais pas dans la discussion bisevac/scouser car je pense que chacun à sa part de vérité, mais cette phrase de scouser résume tout.

Posté(e)

Je suis complètement d'accord, de toute, il avait déjà prévu de faire son album solo même si OASIS continuait je crois, ou alors il sentait la fin approchant !

Ben oui, le groupe est bien mort, et c'est dommage, car je pense que Noel en a plein le C.. de son frere et cette fois, je pense qu'il y aura pas de de de retour marketing.

Car fait tres longtemps que les deux ne se parlent plus.

Oué ça tout le monde le sait :) Ca fait depuis le début pratiquement qu'ils s'entendent pas à merveille

Posté(e)

"Noel Gallagher, leader d’OASIS, a annoncé sa décision de quitter le groupe vendredi soir après une grave dispute avec son frère Liam, quelques minutes avant de monter sur la scène du Festival Rock En Seine à Paris.

Mais Peggy, la mère des deux artistes, est persuadée qu'ils vont se remettre de cette dispute, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Elle confie au tabloïd britannique Sunday Mirror : "Ils s'aiment, mais ils ont toujours été différents. Le plus drôle, c'est qu'ils ne se disputaient pas lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont commencé à se disputer en lançant ce groupe. Ils ont tous les deux des personnalités très différentes, et je pense que lorsque vous êtes avec quelqu'un 24h/24h, 7 jours sur 7, et que vous avez deux egos différents, il est normal qu'il y ait des clashs. J'espère que ce n'est pas la fin d'Oasis. Je ne pense pas que ça le soit. Ils sont juste fatigués par cette tournée. Ils se sont déjà disputés plusieurs fois, et ont toujours fini par se réconcilier."

"

Posté(e)

D'un coté on a l'espoir car ça fait presque 1 an qu'ils sont en tournée, donc y'a eu un ras le bol sur la fin (Dommage à 3 ou 4 dates de la fin)

De l'autre Noél et Liam ne savaient pas eux même la suite pour Oasis...

On verra, mais c'est pas pour maintenant je pense si le groupe doit se reformer.

Posté(e)
Disons pour pas avant le week end et la fin de semaine comme le dirait notre cher Président Martel ! ;) :lol:

faut attendre que Peggy prépare un bon fish&chips du dimanche en famille :lol:

Posté(e) (modifié)

À 42 ans, s'ils nous font le coup de la séparation / réconciliation ... bonjour la crédibilité ... :rolleyes:

Je pense que c'est définitif ;)

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

Pour un groupe ou c'est deux frères, il se peut que ça se reforme plus facilement qu'un groupe avec des potes à la base... Les liens du sang quoi ^_^

Mais bon, Noél a ses projets Solo pour le moment, donc oublions la reformation d'Oasis quelques années :(

Posté(e)
À 42 ans, s'ils nous font le coup de la séparation / réconciliation ... bonjour la crédibilité ... :rolleyes:

Je pense que c'est définitif ;)

Bah 42 ans ou pas, j'en ai rien de foutre qu'ils soient crédibles ou pas, tant qu'ils nous font de bons titres ! B)

Posté(e)
"Noel Gallagher, leader d’OASIS, a annoncé sa décision de quitter le groupe vendredi soir après une grave dispute avec son frère Liam, quelques minutes avant de monter sur la scène du Festival Rock En Seine à Paris.

Mais Peggy, la mère des deux artistes, est persuadée qu'ils vont se remettre de cette dispute, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Elle confie au tabloïd britannique Sunday Mirror : "Ils s'aiment, mais ils ont toujours été différents. Le plus drôle, c'est qu'ils ne se disputaient pas lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont commencé à se disputer en lançant ce groupe. Ils ont tous les deux des personnalités très différentes, et je pense que lorsque vous êtes avec quelqu'un 24h/24h, 7 jours sur 7, et que vous avez deux egos différents, il est normal qu'il y ait des clashs. J'espère que ce n'est pas la fin d'Oasis. Je ne pense pas que ça le soit. Ils sont juste fatigués par cette tournée. Ils se sont déjà disputés plusieurs fois, et ont toujours fini par se réconcilier."

"

Des disputes :D , des choses qu'on voler en backstage, c'etait pas juste une querelle, ce sont presque tapé dessus.

Noel en a ras le c... de son frere, et la je crois que c'est terminé, quand tu écoutes les derniers propos de Noel sur son frere, c'etait deja pas la joie, mais la je crois que ça depassé les bornes.

Je serai plus inquiet pour la suite de la carriere de Liam que de Noel, car je ne pense pas que le groupe continuera sans Noel,qui faisait 90 % du boulot.

Posté(e)
Des disputes :D , des choses qu'on voler en backstage, c'etait pas juste une querelle, ce sont presque tapé dessus.

Noel en a ras le c... de son frere, et la je crois que c'est terminé, quand tu écoutes les derniers propos de Noel sur son frere, c'etait deja pas la joie, mais la je crois que ça depassé les bornes.

Je serai plus inquiet pour la suite de la carriere de Liam que de Noel, car je ne pense pas que le groupe continuera sans Noel,qui faisait 90 % du boulot.

Bah tu sais, quand oasis était entrain d'enregistrer (WTS)MG, Noël a trouvé Liam dans le studio d'enregistrement avec des mecs bourrés et, sacrilège, entrain de jouer avec quelques guitares de Noël. Noël a sorti la batte de cricket et ca c'est tapé dessus...

Sinon, comme toi, je ne pense pas que Noël reviendra sur sa décision, ca fait 15 ans que ca dure cette histoire entre les deux et que le groupe est au bord d'exploser. A chaque fois Liam a réussit à convaincre Noël ou alors sa mère. Peut-être que Liam a compris l'ampleur de sa connerie (j'ai bien dis peut-être.. car il a une grosse fierté), sans Noël, le groupe est mort, donc sa carrière aussi du fait.

Noël c'est quand même les plus grands titres du groupe : Whatever, Rock'n'roll star, Supersonic, Columbia, Live Forever, Wonderwall, don't loock back in anger, Champagne supernova, The Masterplan, Acquiese pour ne citer que ca, les classiques quoi.

Liam en face...à part deux trois - chansons c'est n'arrivera jamais à la cheville de son frêre même si il s'est amélioré. Rien à voir entre un Little James et un i'm outta time -_-

Posté(e)
Matt Bellamy lutte à sa façon contre la fin du monde

Matt Bellamy lutte à sa façon contre la fin du monde Agrandir la photo

Matt Bellamy s'inspire des théories de la conspiration pour écrire son nouvel album 'The Resistance', et il s'y est intéressé de plus près jusqu'à être convaincu que l'apocalypse était imminente. Il était paniqué et s'est rendu dans un magasin pour se préparer au pire. Il a révélé : 'J'ai lu quelque chose sur un blocus de 7 jours, et que l'Angleterre allait manquer de pétrole. Une autre fois, nous manquerions de nourriture. C'est pourquoi j'ai acheté les haricots. La hâche, c'était pour abattre le bois à brûler.

Le chanteur a également avoué que sa petite amie, Gaia Polloni, qui est psychologue, n'a même pas réussi à apaiser ses peurs. Il a ajouté au magazine Q : 'Elle est italienne. Ils ont déjà tout vu. L'Empire Romain est venu. Elle est plus décontractée à propos de la politique et de l'histoire. Mais ça me semble tellement possible, surtout au Royaune-Uni. Nous sommes une île et nous sommes vulnérables'.

Matt Bellamy a admis qu'il avait peut être fait une crise de paranoïa, mais a révélé que l'esprit humain est la source d'inspiration du nouvel album de Muse, qui sortira le mois prochain. Il a déclaré : 'J'ai eu des périodes difficiles pendant lesquelles j'étais parano. Mais je crois aussi au pouvoir des gens de changer les choses. Il y a quelque chose dans le fait de se battre contre les intérêts malveillants. Le dernier album était noir et colérique. Celui là parle de la résistance à la société'.

Il est énorme :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: