Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je compte faire une petite critique du dernier Phoenix. Et pourtant, j'aime que très peu les groupes français qui chantent uniquement en Anglais. ^^

En bref, le dernière album est très bon.

Très très bon. =)

Posté(e)
vraiment sympa comme groupe the coral ^_^

Le premier est absolument à écouter (album éponyme) ;)

La 1ere fait très Western ... j'aimais bien celle-là avec ses faux airs d'Ennio Morricone ... sans oublier le big hit Dreaming of you ! ^_^

Posté(e)
Dreaming Of you est terrible, le reste est proche du néant musical.

Jacqueline j'aime bien moi et une dizaine d'autre titres aussi ! ;)

Posté(e)
Jacqueline j'aime bien moi et une dizaine d'autre titres aussi ! ;)

J'suis pas trop fana de la country.

C'est gentillet mais bon voila quoi. J'aurais pas du écouter Dreaming of View d'abord, le reste à une fade odeur de gachi à coté. ^_^

Posté(e)
J'ai enfin mes places pour MUSE mais pas à Liévin à AMNEVILLE dans l'est (au dessus de Metz) ;)

J'aime beaucoup ce groupe, mais j'ai peu de chansons, peut être juste 2, en fait il me rappel de mauvais souvenir. J'ai 1 concert au Glastonbury depuis + de 5 ans que je n'ai jamais regardé de peur qu'il y'est cette fameuse chanson. Maintenant je ne suis plus sur mais il me semble avoir lu, y'a quelques mois quand je suis retombé sur 1 fichier pour le dl qu'elle n'y est pas. Il va falloir que je m'en réassure.

Posté(e)
J'aime beaucoup ce groupe, mais j'ai peu de chansons, peut être juste 2, en fait il me rappel de mauvais souvenir. J'ai 1 concert au Glastonbury depuis + de 5 ans que je n'ai jamais regardé de peur qu'il y'est cette fameuse chanson. Maintenant je ne suis plus sur mais il me semble avoir lu, y'a quelques mois quand je suis retombé sur 1 fichier pour le dl qu'elle n'y est pas. Il va falloir que je m'en réassure.

Quelle chanson?!

Posté(e)
Faut pas non plus oublier les réserves de liquide ! B)

Tu sais pas à partir de quelle heure ça ouvre le camping ?

Le matin je pense, t'as pas trouvé l'info sur le site ? Perso, j'espère y arriver avant midi ;) (A1)

Posté(e)

http://www.eiffelnews.com/home/index.html

Le nouvel album d'Eiffel est en préparation. Il faut s'attendre a du très très bon son, et le 1er morceau qu'on peut écouter, "A tout moment la rue" est excellent je trouve.

Pour les intéressés, vous pourrez entendre Cantat pour les coeurs.

Eiffel, c'est pour moi le meilleur groupe français dans la lignée de Noir Désir, ni plus ni moins.

Posté(e)
Pour les emplacements de camping, on choisit comment quand tu dis A1 par exemple ?

je sais pas comment tu as acheté ton billet mais sauf si tu as un billet pour un camping donné, tu choisis celui que tu veux du moment qu'il reste de la place quand tu arrives ;) Moi ce sera le 3e au A1, le plus drôle c'est que je sais pas où c'est, je suis tombé dessus par hasard la 1ere fois et depuis, je tourne jusqu'à ce que je reconnaisse le coin ! ^_^

Posté(e)
http://www.eiffelnews.com/home/index.html

Le nouvel album d'Eiffel est en préparation. Il faut s'attendre a du très très bon son, et le 1er morceau qu'on peut écouter, "A tout moment la rue" est excellent je trouve.

Pour les intéressés, vous pourrez entendre Cantat pour les coeurs.

Eiffel, c'est pour moi le meilleur groupe français dans la lignée de Noir Désir, ni plus ni moins.

+1

C'est vraiment dans la lignée de Noir Dez. L'album Tandoori est excellent.

Content qu'il revienne avec un nouvel album !