Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tagota
Posté(e)
HS, caravan palace à l'olympia en mars!

C'est pas vraiment une salle adapter. C'est pas un groupe à écouter assis :P

Posté(e)
me semble en plus que j'ai son avant dernier album avec le tube "spitfire", c'est bien ca ?

oui ;) Album qui date de 2004 déjà. En tout cas, je suis comme un fou pour le Werchter quand je vois le 1er et le dernier jour (Prodigy de minuit à 2h le 1er jour) :banana: B)

Posté(e)
Alain Bashung est mort à l'age de 61 ans :(

oh putain ! :o je savais pour son cancer mais ça fait bizarre après l'avoir vu aux Victoires il y a si peu de temps ... :( :mellow:

Posté(e)

Y'avait qu'à voir son état lors des derniers concerts ou a la cérémonie des victoires de la musique.

Je l'aimais vraiment beaucoup.

Y'a de quoi faire une longue chronique.

FESTIVAL MUSILAC | VENDREDI 10 JUILLET

musilac BENABAR ///

musilac THE PRETENDERS ///

musilac ALAIN BASHUNG ///

musilac KEZiAH JONES ///

musilac ANIS ///

musilac COCOON ///

musilac BP ZOOM ///

S'il le font venir, ils sont décidément très très fort.

Bashung, roi de la poésie sombre, me pardonnera cet humour noir.

Posté(e)

Les beaux jours reviennent, et les programmes des festivals commencent à fleurir;

voici la programmation des vieilles charrues pour 2009 : http://www.vieillescharrues.asso.fr/festiv...mation_2009.php

Il y'aura notamment The killers, Lenny Kravitz, TV on the radio, moby...

Il faudra attendre encore deux semaines pour la programmation de rock-en-seine 2009

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu participer à la tournée hivernale 2009 à travers l'Europe. En effet, Oasis participera au Gurten Festival à Berne en Suisse le samedi 18 juillet 2009. Le groupe avait déjà participé à l'édition de 2002 de ce festival.

souce oassfr.com

Posté(e)

Jack White sera le batteur de son troisième groupe : The Dead Weather.

Une équipe de prometteuse : Alison Mosshart des Kills au chant, Jack Lawrence des Raconteurs à la basse et Dean Fertita des Queens Of The Stone Age à la guitare.

Le 1er morceau est plutôt sympathique, reste a voir si 'l'album, enregistré en 3 semaines, aura des allures de disque brulant la platine ou vieille galette enregistrée a la va vite....

Réponse en juin.

Posté(e)

Une équipe de prometteuse : Alison Mosshart des Kills au chant, Jack Lawrence des Raconteurs à la basse et Dean Fertita des Queens Of The Stone Age à la guitare.

Le 1er morceau est plutôt sympathique, reste a voir si 'l'album, enregistré en 3 semaines, aura des allures de disque brulant la platine ou vieille galette enregistrée a la va vite....

Réponse en juin.

j'ai lu ça il y a quelques jours, j'espère également qu'ils tourneront en festivals cet été ! :)

Posté(e)

Réponse en juin.

y'a du potentiel :D