Invité Tagota Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ? toi, Sebchti59 :welcome: Et je confirme les dires de Lensinette : nous sommes un forum de grands malades ;) :yahoo: Surtout toi :lol: Bienvenue traite :lol: Citer
lensinette Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ? toi, Sebchti59 :welcome: Et je confirme les dires de Lensinette : nous sommes un forum de grands malades ;) :yahoo: pour une fois que c'est thomas qui me donne raison B) Citer
Jack Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour l'accueil bande de grands malades :D Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum tu va dormir dehors tois ce soir :P rebienvenue mon cheri Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum Ah le revoila le bougre ^_^ Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 tu va dormir dehors tois ce soir :P rebienvenue mon cheri piou meme pas peur je sais pas si je resterais mais je suis la lol Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Ah le revoila le bougre ^_^ oui mon cricri tu me manquais lol Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) oui mon cricri tu me manquais lol ^_^ arrete tu vas me g?ner ^_^ ,en tout cas (re)bienvenue a toi ;) Modifié le 8 août 2008 par cricri Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 ^_^ arrete tu vas me g?ner ^_^ ,en tout cas (re)bienvenue a toi ;) merci ma poule par contre ca fais 2 ans que je suis aps venu mais t'es toujours pessimiste toi mdr Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 merci ma poule par contre ca fais 2 ans que je suis aps venu mais t'es toujours pessimiste toi mdr Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ t'ienkite je me charghe de le recruter ( deja a moitier fait) j'ai les arguments pour ;) Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ pas de bol je vais creer le clan des neutres moi mdr Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 t'ienkite je me charghe de le recruter ( deja a moitier fait)j'ai les arguments pour ;) J'allais te le proposer,je te fais confiance ^_^ :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: a NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: ho ben la je me barre aussi sec mdr Citer
Valens Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue ? toi Squall68 ! Je ne peux te souhaiter la re-bienvenue, c'est la premi?re fois que je te voie ! Citer
Chelsea Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: Mes coulles ! Citer
wEmi Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Salut tout le monde. Petite pr?sentation pour mon premier post. Je m'appelle R?mi, je suis ?g? de 17 ans et habite depuis peu une commune voisinant Rouen. Petit-fils de mineur et ayant ma famille ancr?e dans l'Artois, c'?tait une ?vidence pour moi de supporter Lens d?s mon plus jeune ?ge, en suivant le papa. :rolleyes: Smicer, Vairelles, Diouf ou encore Seydou Keita qui sont les joueurs qui m'ont fait le plus vibrer... apr?s Monsieur Zidane ! Mais bon, celui-l?, on ne l'a jamais vu ? Lens. ^_^ Voil?. Je tiens aussi ? vous f?liciter pour le forum. Bravo. Modifié le 10 août 2008 par wEmi Citer
Messages recommandés