mooglymad Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut ? tous! Irvin 22 ans de rouen! Supporteur lensois car originaire de la r?gion! :rolleyes: Citer
antoons Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 salut moi c'est antoine, j'ai 22 ans et j'habite a paris , jsuis supporter de lens depuis l'age de 10 ans :soccer: Citer
Invité tfc31 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;) Bonjour je viens juste pour ce forum pour poser kk questions pour la rencontre de samedi voili voila Citer
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour je viens juste pour ce forum pour poser kk questions pour la rencontre de samedi voili voila Bienvenue ? toi ;) Citer
Auracing Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour je viens juste pour ce forum pour poser kk questions pour la rencontre de samedi voili voila bienvenue ? toi, n'hesite pas pour les questions ! :thumbsup: Citer
larson Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour a tous, Content de retrouver mon forum pr?f?r?, peu d'intervention de ma part mais grand lecteur, et surtout grand supporter du RC LENS :) A bient?t Citer
CRABY Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben, euh, CRABY! 40 ans le 22 mai prochain! Supporter depuis toujours du RC LENS, abonn? en MAREK depuis 1989, fondateur du CRAB, membre fondateur de LENSOIS ON LINE, membre fondateur du CTM (Collectif Tony MAREK)... Mon combat: rassembler au sein d'une MAREK ? nouveau debout l'ensemble des forces vives de BOLLAERT ! Citer
Boli Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bien venu a toi CRABY, et bon courage pour ton combat :thumbsup: Citer
Miloute Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Alex , 23 ans, Lille!! abonn? en Marek :soccer: Ps: Ce Pseudo est a l'origine celui de ma soeur mais j'ai la fleme d'en trouver un autre! en vous remerciant! Citer
Scouser Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue ? tous! Et craby j'esp?re que ton projet aboutira! Citer
thierry02 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue a tous et aller lens :thumbsup: :thumbsup: Citer
ricki Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenu a tous les nouveaux gins :thumbsup: :whistling: Citer
guidechampi Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut la clique, Guillaume, Gui de Champi pour les intimes, supporter de lens depuis tout petit, cart? chez le fond du bus, clerc de notaire ? Bruy?res dans le 88, dingue de rock et de concerts et fan de Marco FdB les soirs de 32?me de finale de coupe de france dans ch'parcage de Nancy... Citer
romlens Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue ? tous les nouveaux :soccer: :banana: Citer
Invité Mendes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Pierre, 52 ans, futur pr?sident de la R?publique. :wallbash: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Pierre, 52 ans, futur pr?sident de la R?publique. :wallbash: c'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie. et un sens de l'humour aussi :thumbsup: Citer
Invité Jac[K]nife_v2 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut ! Moi c'est Julien, 18 ans , je suis d'Auby (59). Fan de lens depuis toujours ( ? lage de 3 ans au stade ). A part ?a je suis fan de M?tal et pratique le tennis. Je suis ?tudiant ? Lens en 1ere de Licence Math-Informatique ! Citer
Invité woulfy Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Julien, 19 ans Supporter de lens depuis 10 ans. Je suis ?tudiant en ?cole d'ing?nieur. Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Julien, 19 ansSupporter de lens depuis 10 ans. Je suis ?tudiant en ?cole d'ing?nieur. salut a toi... Citer
zozo Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Content de revoir ce forum, fan du RC LENS depuis que mon cousin y joue (Magnier) , je n'ai jamais d?croch?, mes joueurs pr?f?r?s ? travers les ann?es: Slater, Boly (?videmment) , Ziani, Drobjnak, Vairelles Sinon je m'appelle Anthony et j'ai 27 ans Modifié le 5 mai 2007 par zozo Citer
Gauthiouf Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Gauthier r?sidant dans le 80 (Somme) pas tr?s loin d'Amiens. Etudiant ? Amiens ?galement. Heureux de poster sur ce forum Joueur pr?f?r? du RCL > Seydou Keita Citer
Invité oxfour Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 j'pr?f?rai l'autre version anyway allez lens Citer
Invité Eugenius Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai 52 ans, et j'ai d?barqu? pour la premi?re fois ? Bolla?rt pendant les gr?ves de mai 68 : comme mon coll?ge ?tait ferm?, je me suis dit "Tiens, je vais essayer ?a", et ?a a ?t? le coup de foudre ! Faut dire que je m'?tais retrouv? dans les "secondes", c'est maintenant la tribune Marek, ?a aide pour l'int?gration... Bient?t 40 ans de support?risme acharn? ! J'ai ?t? convi? ? venir ici par un certain "Thomas", que je salue au passage. Votre camping a l'air sympatoche, il se pourrait que j'y plante une tente. ;) A + Citer
Messages recommandés