Aller au contenu

Messages recommandés

Invité tfc31
Posté(e)
Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;)

Bonjour

je viens juste pour ce forum pour poser kk questions pour la rencontre de samedi

voili voila

Posté(e)
Bonjour

je viens juste pour ce forum pour poser kk questions pour la rencontre de samedi

voili voila

Bienvenue ? toi ;)

Posté(e)
Bonjour

voili voila

bienvenue ? toi, n'hesite pas pour les questions ! :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Content de retrouver mon forum pr?f?r?, peu d'intervention de ma part

mais grand lecteur, et surtout grand supporter du RC LENS :)

A bient?t

Posté(e)

Ben, euh, CRABY! 40 ans le 22 mai prochain!

Supporter depuis toujours du RC LENS, abonn? en MAREK depuis 1989, fondateur du CRAB, membre fondateur de LENSOIS ON LINE, membre fondateur du CTM (Collectif Tony MAREK)...

Mon combat: rassembler au sein d'une MAREK ? nouveau debout l'ensemble des forces vives de BOLLAERT !

Posté(e)

Alex , 23 ans, Lille!! abonn? en Marek :soccer:

Ps: Ce Pseudo est a l'origine celui de ma soeur mais j'ai la fleme d'en trouver un autre!

en vous remerciant!

Posté(e)

Salut la clique, Guillaume, Gui de Champi pour les intimes, supporter de lens depuis tout petit, cart? chez le fond du bus, clerc de notaire ? Bruy?res dans le 88, dingue de rock et de concerts et fan de Marco FdB les soirs de 32?me de finale de coupe de france dans ch'parcage de Nancy...

Invité Mendes
Posté(e)

Pierre, 52 ans, futur pr?sident de la R?publique. :wallbash:

Posté(e)
Pierre, 52 ans, futur pr?sident de la R?publique. :wallbash:

c'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie. et un sens de l'humour aussi :thumbsup:

Invité Jac[K]nife_v2
Posté(e)

Salut !

Moi c'est Julien, 18 ans , je suis d'Auby (59).

Fan de lens depuis toujours ( ? lage de 3 ans au stade ).

A part ?a je suis fan de M?tal et pratique le tennis.

Je suis ?tudiant ? Lens en 1ere de Licence Math-Informatique !

Invité woulfy
Posté(e)

Julien, 19 ans

Supporter de lens depuis 10 ans.

Je suis ?tudiant en ?cole d'ing?nieur.

Posté(e) (modifié)

Content de revoir ce forum, fan du RC LENS depuis que mon cousin y joue (Magnier) , je n'ai jamais d?croch?, mes joueurs pr?f?r?s ? travers les ann?es: Slater, Boly (?videmment) , Ziani, Drobjnak, Vairelles

Sinon je m'appelle Anthony et j'ai 27 ans

Modifié par zozo
Invité Eugenius
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai 52 ans, et j'ai d?barqu? pour la premi?re fois ? Bolla?rt pendant les gr?ves de mai 68 : comme mon coll?ge ?tait ferm?, je me suis dit "Tiens, je vais essayer ?a", et ?a a ?t? le coup de foudre ! Faut dire que je m'?tais retrouv? dans les "secondes", c'est maintenant la tribune Marek, ?a aide pour l'int?gration... Bient?t 40 ans de support?risme acharn? !

J'ai ?t? convi? ? venir ici par un certain "Thomas", que je salue au passage. Votre camping a l'air sympatoche, il se pourrait que j'y plante une tente. ;)

A +