Teddy Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai perdu mon beau pseudo!!! :cray: Rendez-nous marc ta page!! :lol: Beaucoup on perdu leur pseudo, comme Francis, euh...allan6223 :lol: Citer
Invité MiCkAeL Ao Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 rendez moi mon pseudo MiCkAel Ao merci d'avance :thumbsup: Citer
tom-jc Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viens de me r?inscrire sous le m?me pseudo Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viens de me r?inscrire sous le m?me pseudo JC = Juan Carlos Ferrero ?? :whistling: :help: Citer
tenuo Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je suis tenuo et non pas tetsuo (CF Akira) Inscrit depuis env Juin-Juillet 2007 pour suivre le mercato et puis ce forum m'a plu donc je suis rest?. Je comprend pas trop pourquoi je dois pas me r?inscrire alors qu'a la date du backup je n'y ?tait pas mais bon je me repr?sente au cas o?. Citer
Totor Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon bah me revoila... Pareil... :rolleyes: Citer
Ju' Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Re-bienvenue ! :thumbsup: Citer
Lmarco Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue aux nouveaux et ? ceux qui se r?inscrivent ^^ Citer
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Reuh tout le monde ^^ ah faut se reeinscrire xD Citer
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 comment sa se fait que j'ai pu mon pseudo moi ? :rolleyes: <_< Citer
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 comment sa se fait que j'ai pu mon pseudo moi ? :rolleyes: <_< et que d'autre l'ont encore* Citer
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 surtout que j'?crivais encore avec y a quelques minutes. je quitte la page , je reviens , je rentre mon pseudo et la sa me mais la page , vous ?tes connect? en tant que aruna comme d'habitude apr?s la page se change automatiquement et normalement sa va sur le forum mais la sa me mais rien , sa mais le topic pr?sentation comme si j' ?tait pas inscrit. :rolleyes: bizarre cette histoire. Citer
Mick Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est r?gl? :whistling: Impossible de se connect? sous n'importe quelle pseudo. Bizarre mais bon sa remarche c'est le principal. Citer
DSP Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi aussi mon compte a ?t? supprim? donc je reviens :D Citer
Scouser Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Et la photo????? :banana: :yahoo: Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour, ancien Milou62, ou Milouloute dins t'guif ;) Jules_C?sar, parce-que je m'appelle Romain... Enfin voila vous m'avez compris ;) Je trouve mon pseudo original :whistling: Citer
Scouser Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour, ancien Milou62, ou Milouloute dins t'guif ;)Jules_C?sar, parce-que je m'appelle Romain... Enfin voila vous m'avez compris ;) Je trouve mon pseudo original :whistling: T'as craqu? louloute :banana: Citer
galerianoo Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ba alors j'ai disparu du forum ... humm byzar ken meme ! Alors j'ai recr?? mon compte ... celui d'un jeune ?tudiant parisien supporter depuis toujours ? jusqu'a toujours du Racing Club de Lens !! Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu ?tais qui ? :whistling: Enfin ton ancien pseudo ? :whistling: Citer
Teddy Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Et la photo????? :banana: :yahoo: Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol: T'as craqu? louloute :banana: C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain: Modifié le 9 septembre 2007 par Henry14 Citer
Scouser Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol:C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain: Bin elle l'avait dit qu'elle en mettrait une :banana: Julie on attend :yahoo: Citer
Messages recommandés