Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

• Processeur Intel Core i3-380M à 2,53 à GHz
  • Ecran Slim LED 15,6''/ Memoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
  • Carte graphique Nvidia GeForce 610M à 1 Go DDR3 dédiés

Remets tes lunettes !!! :D

Le i3 380 fait partie de la génération précédente de processeur mobile d'Intel, mais ça reste un bon modèle (100e position des processeurs dans les benchmarks de procos mobiles, à quelques places derrière le i3 2350) ;)

Posté(e)

Dingue!

Et tu le trouve vraiment bon ce pc, pour son prix.

Moi c'est beaucoup dsurf un tout petit peu de jeu en ligne, et un peu de jeu vidéo, un peu de stockage photo et je m'arrête la.

Oui, il est sympa, surtout pour le prix payé. Le seul petit hic, c'est que c'est du Packard Bell. Mais, vu le prix et le matériel, ce n'est pas gênant. Tu pourras même "utiliser" la différence pour te payer un disque dur externe si tu as besoin de plus d'espace ;)

Posté(e)

Après, y a I3 et I3, y a de bonnes bouses comme du très bon là-dedans ! Je vais y regarder oui (j'ai pas encore lu les pages).

C'est justement ce qui m'a posé souci dans mes premiers posts : j'avais oublié que, dans les i3, il y a des processeurs "basse consommation" dont les performances sont très inférieures au modèle normal... ;)

Posté(e)

Ils ne font pas la livraison dans le magasin le plus proche de chez toi ???

Posté(e)

Oh pu*ain quelle saloperie !!! Incroyable qu'ils ne puissent pas l'amener au magasin le plus proche de chez toi ou le livrer à domicile... :18:

Posté(e)

Sinon, rabats-toi sur l'Asus de Carrefour/Grosbill : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x55vd-sx046h_a17647961_frfr.html

Mais c'est quand même terrible de voir une chaîne comme ça ne pas être foutue de livrer à domicile ou au plus proche de chez le client... :18:

Posté(e)

De rien... Je suis quand même bien écoeuré de voir que le modèle de Darty ou le Lénovo de Grosbill dispo uniquement à Toulouse ne peuvent être vendus et retirés que dans les magasins... :(