Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais le problème est que mon port display port sur mon ordi perso, enfin mon écran, ne marche pas, je n'ai jamais su le faire fonctionner, j'ai changé deux fois de cable, pas de signal lorsque le cable est branché en display port.

Donc, moi, ce qu'il me faut c'est un cable ou adaptateur usb qui parte du pc pro relié, au cul de cet adaptateur je mets un cable usb qui remplace le vga, que je branche derrière mon écran perso en usb, mais cela je ne trouve pas !

• 3 years later...
Posté(e)

Quelqu'un rencontre t-il ce problème, je surfe sur Chrome comme navigateur. Par moment tout va bien et par moment, mes pages sont complétements déformées, je suis obligé de faire actualiser avec le demi rond flèche pour que cela revienne. Je n'ai que cela avec Chrome.

J'ai déjà vider mon cache, mes cookies et à chaque fois cela revient, je l'ai au moins deux fois par semaine. Je ne trouve pas de réponse à cela sur le net.

Ma version de chrome est la suivante Version 101.0.4951.54 (Build officiel) (64 bits)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Quelqu'un rencontre t-il ce problème, je surfe sur Chrome comme navigateur. Par moment tout va bien et par moment, mes pages sont complétements déformées, je suis obligé de faire actualiser avec le demi rond flèche pour que cela revienne. Je n'ai que cela avec Chrome.

J'ai déjà vider mon cache, mes cookies et à chaque fois cela revient, je l'ai au moins deux fois par semaine. Je ne trouve pas de réponse à cela sur le net.

Ma version de chrome est la suivante Version 101.0.4951.54 (Build officiel) (64 bits)

Ça ne te fait ça que pour ce site ? Je n'ai jamais rencontré de pb avec Chrome.

C'est peut être un peu radical, mais quand je ne trouve plus de solution, je désinstallé proprement et je réinstalle mon programme 🙄

Posté(e)

En fait cela peut arriver sur n'importe quel site. Je vais sur MIL d'un coup tout est déformé. J'actualise cela revient. Je vais 15 minutes plus tard sur le site de la fnac même chose. J'ai déjà désinstallé Chrome cela revient à chaque fois et mon pc est tout neuf, il a 3 mois.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jeff a dit :

En fait cela peut arriver sur n'importe quel site. Je vais sur MIL d'un coup tout est déformé. J'actualise cela revient. Je vais 15 minutes plus tard sur le site de la fnac même chose. J'ai déjà désinstallé Chrome cela revient à chaque fois et mon pc est tout neuf, il a 3 mois.

As tu un anti-virus ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Oui Norton 

Il se peut que Norton bloque certaines données. Essaye de le désactiver une semaine et si tu ne rencontre s plus de problèmes, tu sauras d'où ça vient. 

• 1 year later...
Posté(e)

Y a t-il parmi vous quelqu'un qui a le même problème que moi. J'utilise Chrome et lorsque je fais une recherche sur le net en tapant RC Lens avant j'avais google qui me mettait les informations sur Lens et j'avais des pages 1, 2, 3 etc, etc en bas de page.

Aujourd'hui, je n'ai plus de numéros de pages pour passer de 1, 2 et 3, mais une page unique qui fait 150 kilomètres de long, ce que je déteste.

J'ai eu le tour hier soir, j'ai effacé mes données de navigations, c'est revenu à la normal avec les numéros de pages.

Aujourd'hui, cela recommence, je n'ai plus les numéros de pages.

Savez vous si on peut faire quelque chose ou cocher une option dans google pour ne plus avoir cela ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jeff a dit :

Y a t-il parmi vous quelqu'un qui a le même problème que moi. J'utilise Chrome et lorsque je fais une recherche sur le net en tapant RC Lens avant j'avais google qui me mettait les informations sur Lens et j'avais des pages 1, 2, 3 etc, etc en bas de page.

Aujourd'hui, je n'ai plus de numéros de pages pour passer de 1, 2 et 3, mais une page unique qui fait 150 kilomètres de long, ce que je déteste.

J'ai eu le tour hier soir, j'ai effacé mes données de navigations, c'est revenu à la normal avec les numéros de pages.

Aujourd'hui, cela recommence, je n'ai plus les numéros de pages.

Savez vous si on peut faire quelque chose ou cocher une option dans google pour ne plus avoir cela ?

Aucune idée, jamais eu ce problème 🤔

Posté(e)

Et sur mozilla, cela ne le fait pas, mais je déteste mozilla.

Lorsque tu tapes rc lens sur google, tu as des numéros de pages en bas ou pas ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jeff a dit :

Et sur mozilla, cela ne le fait pas, mais je déteste mozilla.

Lorsque tu tapes rc lens sur google, tu as des numéros de pages en bas ou pas ?

Sur mon téléphone je n'ai pas de pagination. Je regarderai sur mon pc

Posté(e)

Merci à toi également. Me concernant, impossible de remettre comme avant et avoir une page de recherches de 4 kilomètres, je n’aime pas. 😉

Posté(e) (modifié)

Essaie aussi de voir dans les paramètres (clique sur la roue dentée, "réglages rapides") en haut à droite :
image.png.23d992b905e4da17cca0e2fbdba240dc.png

Là, tu peux cliquer sur "afficher toues les paramètres de recherche :

image.png.0eab645d465985b9603656c2da1c4b95.png

Et ensuite, dans résultats par page, tu peux régler le curseur . 

image.png.ac11e61980ee48c8ebe1ae68c86c0ce0.png

Je ne sais pas si cela peut t'aider (je ne vois pas affichage infini ou  qq chose comme ça), mais on ne sait jamais. 

Modifié par Clorith
Posté(e)

Merci pour ton retour, mais il semble y avoir un problème.

Le résultat par page semble ne plus être actif me concernant.

Ma version de chrome est Version 114.0.5735.110 (Build officiel) (64 bits)

image.png.c1eb259e921676f3c3cca517c8e41188.png

Posté(e)

Voilà ce que c'est quand on privilégie le soleil (Mandelieu !) au RC Lens !!! :rolling1:

Au fait, sais-tu (mais certainement !)  qu'à La Napoule, il y avait un centre de vacances pour les mineurs des HBNPC ?
https://mineurdefond.fr/articles.php?lng=fr&pg=96&mnuid=443&tconfig=0

J'y suis allé une fois avec mes parents quand j'étais ado ! Les familles qui pouvaient participer étaient tirées au sort. Il y avait aussi le Régina, à Berck, où je suis allé une ou deux fois, tout petit !

Il y a qq années, je suis allé passer une nuit au Régina, pour retrouver le passé ! Evidement je n'ai rien retrouvé, si ce  n'est le lieu... Je me suis fait eng*** par ma sœur qui a une maison de vacances pas loin, parce que je n'étais pas allé dormir chez elle ! Après, elle a compris ma démarche !! 

Nous allons encore souvent à Berck, que je préfère aux Touquet et Hardelot... Mes racines lensoises, certainement !... 

Pas dit que je n'aille pas une fois à La NApoule, même si je ne suis pas un grand fan de la Côte d'Azur...

Posté(e)

Oui je connais très bien, aujourd'hui cela se nomme le Domaine d'Agecroft.

Cela a dû bien changer par rapport à ton enfance

• 1 month later...