Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Ça me paraît évident... La culture de l'instant ! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 11 minutes, Clorith a dit : La culture de l'instant ! Je ne suis pas là depuis le début de l'année. Ça ne compte pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : Je ne suis pas là depuis le début de l'année. Ça ne compte pas "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point." Jean de La Fontaine. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a une heure, Clorith a dit : "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point." Jean de La Fontaine. "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut" Jean-Claude Van Damme Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut" Jean-Claude Van Damme Excellent !!! Je vais me coucher ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Quelque soit les classements, on constate que @Clorithest notre Poulidor du forum 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 7 heures, CoeurO a dit : Quelque soit les classements, on constate que @Clorithest notre Poulidor du forum 😁 Une belle carrière ! Jaloux ! CoeurO et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés