Adjo Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bon bah tirons au sort et puis c'est tout! ... et les nouveaux rédacteurs sont : Bisevac77, Demont 34 et Cousousin, qui fait son grand retour !!! Comment ça vous n'êtes pas d'accord ??! Citer
Cricri Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bon bah tirons au sort et puis c'est tout! ... et les nouveaux rédacteurs sont : Bisevac77, Demont 34 et Cousousin, qui fait son grand retour !!! Comment ça vous n'êtes pas d'accord ??! C'est le méme :thumbsup: Citer
Thomas Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 Tu t'en vas? Après cinq ans sur le web, j'ai besoin de prendre du recul et n'e prends plus de plaisir à réactualiser le site et même, depuis quelques temps, à venir sur le forum. Mais avant ça, je tiens à ce que des remplaçants soient formés. D'où ce topic et ce recrutement ;) Citer
Damien Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 En tout cas moi c'est sûr :thumbsup: Normalement si il ne change pas d'avis Thomas idem et Denis aussi bin y reste que Laurent quoi . :thumbsup: :blink: :blink: :blink: Citer
Tagota Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Il écrivait pas de temps en temps ? :mellow: Les présentations de matchs uniquement. Autant dire que dalle :lol: Rien en comparaison de l'énorme boulot abattu pour Thomas Doms et Denis ces dernières années. Citer
Tagota Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 J'en suis bien conscient :) Dis tout de suite que je fous rien :lol2: Citer
Damien Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Sinon, moi j'veux bien réintégrer la team que ce soit pour la rédaction d'articles, le forum, etc. Avec le boulot, entres autres, ma disponibilité est loin d'être exceptionnelle par contre mais elle est toujours mieux que lorsque j'ai décidé de quitter la team. Citer
Thomas Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 Sinon, moi j'veux bien réintégrer la team que ce soit pour la rédaction d'articles, le forum, etc.Avec le boulot, entres autres, ma disponibilité est loin d'être exceptionnelle par contre mais elle est toujours mieux que lorsque j'ai décidé de quitter la team. Nous avons donc une deuxième candidature pour le site. D'autres sont intéressés ?? ;) Citer
Valens Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Dis tout de suite que je fous rien :lol2: Mais non mais non ! :lol2: Tes lives sulfureux nous ont tenus en haleine dans l'avant-match ! :lol: Citer
ElRey Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 J'appuie tout de meme ma candidature, pour dire que je suis vraiment motivé a l'idée de reprendre le poste que j'ai occupé auparavant! Citer
Thomas Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 J'appuie tout de meme ma candidature, pour dire que je suis vraiment motivé a l'idée de reprendre le poste que j'ai occupé auparavant! Cela fait donc trois candidatures pour le site. ;) Citer
GoldDevil Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Pouah, je sens qu'on va vite regretter l'ancienne équipe :ph34r: :lol: Citer
Tagota Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Pouah, je sens qu'on va vite regretter l'ancienne équipe :ph34r: :lol: Pourquoi, tu poses aussi ta candidature ? :mdr: Citer
Pumador Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, vous allez certainement remarqué que je suis nouveau sur le forum, bien que je suis un fidèle visiteur du site, et aussi un peu connu par le passé par mon petit blog sur Lens. Suite au mail que je vous ai envoyé, je souhaiterais postuler au poste de rédacteur du site MIL. Je vous ai déjà un peu tout expliqué dans le mail hier, j'espère que vous l'avez bien reçu. Je reste à votre disposition en tout cas. Pour l'avatar, ne vous en faites pas je vais en mettre un ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, vous allez certainement remarqué que je suis nouveau sur le forum, bien que je suis un fidèle visiteur du site, et aussi un peu connu par le passé par mon petit blog sur Lens. Suite au mail que je vous ai envoyé, je souhaiterais postuler au poste de rédacteur du site MIL. Je vous ai déjà un peu tout expliqué dans le mail hier, j'espère que vous l'avez bien reçu. Je reste à votre disposition en tout cas. Pour l'avatar, ne vous en faites pas je vais en mettre un ^_^ Salut, pour les autres membres du forum, pourrais-tu passer par le topic Présentations stp ? :) Citer
Pumador Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, pour les autres membres du forum, pourrais-tu passer par le topic Présentations stp ? :) Voilà qui est fait ;) Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Même pas retenu comme modo alors que Tyb si ! :ph34r: :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'inquiète, Tyb a prévu de te faire une gâterie de consolation :wub: Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) Étant mon modèle dans la vie, je vais continuer à travailler dur et suivre son exemple :yes: Modifié le 8 septembre 2009 par Tyb-O27 Tyb-O27 a réagi à ceci 1 Citer
Cricri Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Même pas retenu comme modo alors que Tyb si ! :ph34r: :lol2: Je n'ai méme pas penser devenir modo,de toute façon on ne m'aurait pas choisi^^ Citer
Tagota Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je n'ai méme pas penser devenir modo,de toute façon on ne m'aurait pas choisi^^ C'est clair, la fille de ta signature n'est même pas à poils :censored[1]: Citer
Cricri Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est clair, la fille de ta signature n'est même pas à poils :censored[1]: Désolé patron^^ Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est clair, la fille de ta signature n'est même pas à poils :censored[1]: Ben toi, on ne te demandera pas la même faveur vu le choix...MARTEL, VESELINOVIC ou DOUMENG ... :wacko: Citer
Messages recommandés