Aller au contenu

MadeInLens - recrutement

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah tirons au sort et puis c'est tout!

...

et les nouveaux rédacteurs sont : Bisevac77, Demont 34 et Cousousin, qui fait son grand retour !!!

Comment ça vous n'êtes pas d'accord ??!

Posté(e)
Bon bah tirons au sort et puis c'est tout!

...

et les nouveaux rédacteurs sont : Bisevac77, Demont 34 et Cousousin, qui fait son grand retour !!!

Comment ça vous n'êtes pas d'accord ??!

C'est le méme :thumbsup:

Posté(e)
Tu t'en vas?

Après cinq ans sur le web, j'ai besoin de prendre du recul et n'e prends plus de plaisir à réactualiser le site et même, depuis quelques temps, à venir sur le forum. Mais avant ça, je tiens à ce que des remplaçants soient formés. D'où ce topic et ce recrutement ;)

Posté(e)
En tout cas moi c'est sûr :thumbsup:

Normalement si il ne change pas d'avis Thomas idem et Denis aussi bin y reste que Laurent quoi . :thumbsup:

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)
Il écrivait pas de temps en temps ? :mellow:

Les présentations de matchs uniquement. Autant dire que dalle :lol:

Rien en comparaison de l'énorme boulot abattu pour Thomas Doms et Denis ces dernières années.

Posté(e)

Sinon, moi j'veux bien réintégrer la team que ce soit pour la rédaction d'articles, le forum, etc.

Avec le boulot, entres autres, ma disponibilité est loin d'être exceptionnelle par contre mais elle est toujours mieux que lorsque j'ai décidé de quitter la team.

Posté(e)
Sinon, moi j'veux bien réintégrer la team que ce soit pour la rédaction d'articles, le forum, etc.

Avec le boulot, entres autres, ma disponibilité est loin d'être exceptionnelle par contre mais elle est toujours mieux que lorsque j'ai décidé de quitter la team.

Nous avons donc une deuxième candidature pour le site. D'autres sont intéressés ?? ;)

Posté(e)

J'appuie tout de meme ma candidature, pour dire que je suis vraiment motivé a l'idée de reprendre le poste que j'ai occupé auparavant!

Posté(e)
J'appuie tout de meme ma candidature, pour dire que je suis vraiment motivé a l'idée de reprendre le poste que j'ai occupé auparavant!

Cela fait donc trois candidatures pour le site. ;)

Posté(e)
Pouah, je sens qu'on va vite regretter l'ancienne équipe :ph34r: :lol:

Pourquoi, tu poses aussi ta candidature ?

:mdr:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

vous allez certainement remarqué que je suis nouveau sur le forum, bien que je suis un fidèle visiteur du site, et aussi un peu connu par le passé par mon petit blog sur Lens.

Suite au mail que je vous ai envoyé, je souhaiterais postuler au poste de rédacteur du site MIL.

Je vous ai déjà un peu tout expliqué dans le mail hier, j'espère que vous l'avez bien reçu.

Je reste à votre disposition en tout cas.

Pour l'avatar, ne vous en faites pas je vais en mettre un ^_^

Posté(e)
Bonjour à tous,

vous allez certainement remarqué que je suis nouveau sur le forum, bien que je suis un fidèle visiteur du site, et aussi un peu connu par le passé par mon petit blog sur Lens.

Suite au mail que je vous ai envoyé, je souhaiterais postuler au poste de rédacteur du site MIL.

Je vous ai déjà un peu tout expliqué dans le mail hier, j'espère que vous l'avez bien reçu.

Je reste à votre disposition en tout cas.

Pour l'avatar, ne vous en faites pas je vais en mettre un ^_^

Salut, pour les autres membres du forum, pourrais-tu passer par le topic Présentations stp ? :)

Posté(e)

Je n'ai méme pas penser devenir modo,de toute façon on ne m'aurait pas choisi^^

C'est clair, la fille de ta signature n'est même pas à poils :censored[1]:

Posté(e)

C'est clair, la fille de ta signature n'est même pas à poils :censored[1]:

Ben toi, on ne te demandera pas la même faveur vu le choix...MARTEL, VESELINOVIC ou DOUMENG ... :wacko: