dede62137 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Ouais vraiment intéressant, et troublant aussi de voir l'état de santé de certains... Citer
Scouser Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 Perpignan qui va surement descendre en Pro D2. Deux poids lourds qui descendent, ça fait drole^^ Citer
kikov Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Y a du monde qui va voir le LMR dimanche ? Arno sans faute j'imagine, mais en tribunes ? Citer
Scouser Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 LA tafiole de Valens sans doute aussi :copain: Citer
Valens Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Posté(e) le 1 mai 2014 Je serais à mon poste dans la cahute :martel: Citer
doudou Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Je pourrais pas en être ce coup ci mais j'espère voir le match contre Montauban si tout se passe bien pour les 2 équipes ;) Citer
Valens Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Chers Miliens, le Lille Métropole Rugby vient de se qualifier pour les demi-finales du trophée Jean Prat. Celle-ci se déroulera le week-end du TOP 14 face à l'US Montauban, donc après les rencontres du vendredi et samedi : dimanche 18 mai à 15h au Stadium Lille Métropole. L'occasion de venir encourager une équipe lilloise (pour une fois) qui peut donner un premier coup de collier avant le match retour prévu la semaine suivante ! Notez que les deux vainqueurs de ces demi-finales auront d'office leur ticket pour la PRO D2 ! Modifié le 11 mai 2014 par Valens Citer
kikov Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne serai pas là la semaine prochaine, mais j'ai suivi le live de ce match retour sur le site du journal régional, j'ai l'impression que Macon a été à peine plus dangereux qu'à l'aller... Montauban ça va être un autre calibre, pour passer la marche sur laquelle le club bute depuis 2 ans ! Pour l'instant ils n'ont pas été tranchants sur leurs matchs aller, par contre le retour à fait mal à chaque fois... Citer
Valens Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Posté(e) le 11 mai 2014 Tu n'aurais pas pu suivre ça sur le FB du club enfin ? Arnaud s'est cassé le fion avec son téléphone pour les commentaires et c'est comme ça que tu le remercies ? :92: Citer
kikov Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Tu n'aurais pas pu suivre ça sur le FB du club enfin ? Arnaud s'est cassé le fion avec son téléphone pour les commentaires et c'est comme ça que tu le remercies ? :92: Ah merde je l'avais pas vu sur le fb du club ! Pourtant j'y suis passé un peu avant le début du match, je devais pas avoir les yeux en face des trous :12: Citer
greuko Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 La bonne nouvelle du week-end :) Sinon le week-end prochain sera 100% rugby dans la métropole : - Demies du Top 14 vendredi soir et samedi après-midi au GS, - LMR - Montauban dimanche après-midi au Stadium, - Village Rugby Tour sur la Grand'Place du vendredi au dimanche. A noter que le LMR accueille les supp' de toute la France au Stadium sous chapiteaux du vendredi midi au dimanche...ça promet... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 La bonne nouvelle du week-end :) Sinon le week-end prochain sera 100% rugby dans la métropole : - Demies du Top 14 vendredi soir et samedi après-midi au GS, - LMR - Montauban dimanche après-midi au Stadium, - Village Rugby Tour sur la Grand'Place du vendredi au dimanche. A noter que le LMR accueille les supp' de toute la France au Stadium sous chapiteaux du vendredi midi au dimanche...ça promet... et on y sera, ca va etre mortel. :D Citer
doudou Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour ma part ce sera demi finale du top 14 samedi et LMR-Montauban Dimanche. Un bon w-e en perspective! C'est ma femme qui est contente :shay: Citer
Scouser Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Lille explose. 12 partout a la mi temps, et ca fait 25/12 apres a peine 10 mn en seconde =( Citer
doudou Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Défaite 28-12. C'est pas encore pour cette année la pro D2. Dommage... Citer
kikov Posté(e) le 31 mai 2014 Posté(e) le 31 mai 2014 Victoire globalement méritée pour Toulon, dommage que l'arbitre n'ait pas été tellement à la hauteur avec plusieurs décisions litigieuses favorables aux Toulonnais. Mais Kockott a failli au pied et ça ne pardonne pas face à Wilkinson. Citer
dede62137 Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 Va falloir qu'il la ferme celui là... Citer
arno74 Posté(e) le 14 juillet 2014 Posté(e) le 14 juillet 2014 Défaite 28-12. C'est pas encore pour cette année la pro D2. Dommage... :( Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Plusieurs membres de l'effectif de Clermont ont été agressés dans la nuit de samedi à dimanche, à Millau, par des individus munis de machettes et de sabres. Trois joueurs on été hospitalisés. B. Kayser, A. Rougerie (blessures au bras) et J. Pierre (blessures à la hanche) on dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n'est pas engagé mais le seconde-ligne clermontois devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupure, explique le site officiel de l'ASM. Citer
arno74 Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Changement de présidence au LMR Jean Claude Branquart passe la main. Il est remplacé par Jean Paul Luciani, ancien Président du club de rugby de Cambrai et directeur Grand Nord des restaurants Quick. Il ne sera pas seul puisque le LMR aura une coprésidence. Le second n'est pas un inconnu dans le monde du RC Lens, puisqu'il s'agit de Stéphane Desrumaux, ancien Directeur Général du RCL. Il fut le fondateur du Galibot avec son ami Gervais Martel. Bienvenue à 2 et merci au Président Branquart pour tout ce qu'il a fait! Citer
Messages recommandés