Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Demande à Mick :lol:

 

Après, rien n'empêche d'apprécier le joueur dans sa nouvelle équipe sans les supporter (exemple avec VILLA à Barcelone ou SILVA à City :()

 

J'dis pas qu'il faut arrêter d'être fan de suivre idole parce qu'il change de club, ça ne rimerait à rien, mais se mettre à changer d'équipe fétiche parce que son joueur favori y signe, faut vraiment arrêter la footix attitude. Super, je supporte Manchester City parce que Silva y a signé, en dépit du fait que j'exècre tous les autres joueurs de City, que leur histoire ne me fait ni chaud ni froid et que leur hyperpuissance budgétaire me dégoute du foot? Mon Dieu !! :o

 

Et puis pourquoi pas supporter Kärnten parce que mon idole c'est Blanchard et qu'il a fini sa carrière là-bas... ^^

 

Mick est d'ailleurs un footix.

 

Arf, on dévie de sujet, reparlons de tennis, demain il y a quand même un Djokovic/Federer qui vaut (sur le papier déjà) son pesant de cacahuètes. C'est quoi l'autre 1/2 finale déjà? :-/ ... on dira qu'il n'y a pas d'autre 1/2 finale, juste un match comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer est un joueur à part. Pour son talent et son palmarès, bien sûr, mais aussi parce qu'il joue avec la plus petite raquette du circuit. Avec 23 centimètres de largeur, le Suisse gagne en précision mais n'a aucune marge d'erreur. Avec un empattement plus large, le numéro trois mondial bénéficierait d'une plus grande fiabilité et de plus de puissance. D'autres joueurs reconnaissent que "Sa tête de raquette est d’une autre époque. En termes de déplacement, de précision, elle impose des exigences intenables".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala, quelle première demi-finale de merde... MURRAY a déjà craqué mentalement deux fois dans les deux manches, ne reste que le physique qui ne devrait plus tarder ^^

 

EDIT : Et Dominguez, on sent à peine le président du fan club de Nadal :)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Caroline GARCIA s'est inclinée en demi-finale du tournoi Junior contre la tunisienne Ons Jabeur 6-2 1-6 6-2...

 

J'ai pas son son match, mais sur ce qu'on a pu apercevoir de cette jeune fille durant la quinzaine, elle a vraiment de grandes amplitudes au niveau du mental. Tantôt elle paraît invincible, mature et maitrisant son sujet, restant calme et sereine. Et tantôt elle craque complètement, son visage se ferme et on sent que dans sa tête c'est fichu elle reste trop sur la frustration. Ça viendra avec l'expérience j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas son son match, mais sur ce qu'on a pu apercevoir de cette jeune fille durant la quinzaine, elle a vraiment de grandes amplitudes au niveau du mental. Tantôt elle paraît invincible, mature et maitrisant son sujet, restant calme et sereine. Et tantôt elle craque complètement, son visage se ferme et on sent que dans sa tête c'est fichu elle reste trop sur la frustration. Ça viendra avec l'expérience j'espère.

 

Normal à son âge.

 

Par contre, quel début de match entre Nole et Roger... Extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait VaLens, tu soutiens qui pour ce match ? Dur dur pour toi, nan ?

 

:-)

 

Exactement !

 

Je suis un peu plus pour DJOKO vu qu'il y a le record + la place du numéro 1 mondial et que je pense qu'il est le plus capable d'emmerder Rafa' dimanche.

 

Mais FEDERER est tellement bon (encore sur ce début de match !) que c'est l'année où jamais pour battre enfin un Rafa moins fringuant sur terre à RG et en finale !

 

Je me régale pour le moment et c'est tout ce qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...