Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) J'ai compris ! ^_^ Il parlait pas de Séverine (la plus connue) mais d'Iryna qui vient de perdre cet aprem' ;) Iryna & Séverine. 6-3 4-1, j'ai peut être surestimé Maria :huh: Modifié le 26 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Qui pour consoler Maria ? :man_in_love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Enfin, au délà du nom de famille, je ne vois pas de problème particulier, elles restent françaises... Bon, tu vas pas commencer hein. Ya rien qui sous-entend qu'il y a un problème particulier. C'est juste étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 Bon, tu vas pas commencer hein. Ya rien qui sous-entend qu'il y a un problème particulier. C'est juste étonnant. C'est une particularité qui a tendance à s'étendre effectivement, mon lapin (pov' con) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 Qui pour consoler Maria ? :man_in_love: Si c'est Kiki, j'suis volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 La fameuse "Ola" ! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 La fameuse "Ola" ! :lol2: C'est pas pire qu'au stade de France <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 C'est pas pire qu'au stade de France <_< D'où le smiley, j'ai pensé au stade de France même si à RG, elle est beaucoup mieux perçue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Si c'est Kiki, j'suis volontaire ! Après s'être réveillée, Maria est sortie du lit. Elle a enfilé rapidement une tenue légère et commence à jouer. Dommage pour toi :blush: Bon allez Caroline ! Modifié le 26 mai 2011 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 Après s'être réveillée, Maria est sortie du lit. Elle a enfilé rapidement une tenue légère et commence à jouer. Dommage pour toi :blush: Bon allez Caroline ! Tu n'as pas précisé à quoi ou avec quoi ! :mellow: Breeeeef 6-3 4-3 service à suivre pour Caroline (non Scouser pas ta danoise à la noix !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 On va revivre le scénario de Clijters mais dans l'autre sens :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Elle craque... aie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 Bordel, y a bien qu'en WTA où une "ola" déconcentre une joueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Putin le juge de ligne ... Elle avait mis le point derrière :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 N'imp's, encu** d'arbitre :lol: 5-4 Maria du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Rien ne va plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Maria en mode Robot là :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2011 Splendide point ! 30-15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Balle de set, boh :mellow: La chute au sens propre comme figuré... 6-4. :mellow: :mellow: Modifié le 27 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Merde :angry: Bon allez on oublie les derniers jeux et on reprend le schéma de jeu : frapper fort sur Maria et pas ouvrir l'angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 "Elle ne sera pas une victime consentante", qu'est-ce qu'il a voulu dire encore ce journaliste ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 C'est quoi cette truie d'arbitre qui descend de sa chaise sans laisser le regard sur la zone en question?! J'aurais bien voulu voir le ralenti informatique... Pourquoi RG n'est pas passé au Hawk-eye au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Pourquoi RG n'est pas passé au Hawk-eye au fait? Ça laisse le charme des discussions arbitre-joueur, des erreurs d'appréciation, et la trace sur la terre est largement suffisante si tant est qu'elle n'est pas confondue avec une autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ça laisse le charme des discussions arbitre-joueur, des erreurs d'appréciation, et la trace sur la terre est largement suffisante si tant est qu'elle n'est pas confondue avec une autre :lol: Ouai, ça se tient...pour les traces! Les discussions, j'me les mets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais, ça énerve souvent plus le public qu'autre chose ^^ Et ce boulet d'ANDUJAR qui a des balles de set à 5-1 et 5-2 et qui se retrouve maintenant à 5-3 et mené 0-30 contre NADAL dans la troisième manche ! Boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés