fredo Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 bellucci mene 1 set a 0 contre djoko!! j espere la finale rafa nole demain!! Citer
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 bellucci mene 1 set a 0 contre djoko!! j espere la finale rafa nole demain!! Pareil. Djoko peut gagner je pense même sur terre battue. Citer
fredo Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 il joue pas mal ce brésilien!! avec l ancien entraineur de kuerten il me semble? Citer
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 il joue pas mal ce brésilien!! avec l ancien entraineur de kuerten il me semble? Oui, il me semble avoir lu ça ces jours-ci. Il semble passer un cap en tout cas. Citer
Valens Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 Ouais il a réussi à contrôler sa fougue le petit Brésilien. A voir s'il confirme maintenant ! Je l'avais remarqué en 2009 quand il avait joué à Costa do Sauipe contre JC (qu'il avait d'ailleurs battu :/) Citer
Morgan Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Petite stat avant la finale qui va bientôt commencer : Djokovic n'a jamais battu Nadal sur terre battue. Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Attention, 4-2, deux jeux très largement gagnés par NADAL qui est entré dans son match. C'est là que ça va être dur... Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 5-2 Djoko qui remporte sa mise en jeu sérieusement, sans trembler ! Adje ! Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 5-3 mais balle de break pour NADAL. Comme quoi, il ne faut jamais s'enflammer avec NADAL ;) Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà, debreak, 5-4 NADAL a retrouvé la seringue ça fait plaisir :) Citer
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà, debreak, 5-4 NADAL a retrouvé la seringue ça fait plaisir :) :star: <_> Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Comme quoi ne jamais s'enflammer :) Citer
fredo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 si seulement nos lensois pouvaient avoir 1/10eme du mental a nadal!! Citer
fredo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 7-5 Djoko !! ouai! domage pour rafa!! revenir apres avoir été mené 4-0 ca va etre dur pour lui maintenant! je vois djoko gagner en 2 set Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai grand peur quand même ! le match ressemble fort à la demi entre FED' et NADAL même si DJOKO est maintenant beaucoup plus solide contre le FEDERER actuel ! Debreak immédiat de DJOKO en début de second set ! 1-1 !! ADJEEEE ! Citer
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 7-5, 6-4 ! Nadal va jouer aux billes. C'est bon de voir Nadal perdre une finale sur sa surface préférée dans la capitale de son pays. Oh que je suis méchant ^^ Pour RG, je veux la même finale parce que ces deux-là sont au top en ce moment. Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Djokovic, surtout, est au top ! NADAL reste le même que les années précédentes ^^ Par contre, le manque d'objectivité du commentateur à Orange Sports est assez effarant pour le milieu. Citer
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Djokovic, surtout, est au top ! NADAL reste le même que les années précédentes ^^ Par contre, le manque d'objectivité du commentateur à Orange Sports est assez effarant pour le milieu. Oui j'ai falli l'écrire. C'est qui le commentateur d'Orange ? Benoît Maylin, l'ancien de l'Equipe TV qui est anti-Nadal ? Modifié le 9 mai 2011 par Morgan Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Impossible, le mec qui parlait devait bander à chaque point de NADAL, il n'arrêtait pas de lui chercher des excuses ! Heureusement qu'un VRAI tennisman était là pour lui rappeler comment ça marche le tennis (le vrai, pas le bling bling) : Sébastien Grosjean ! Citer
Morgan Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Pourtant c'était à coup sur Benoît Maylin, bon il est peut-être pro Nadal, en tout cas il est super excessif. A L'Equipe TV, il assurait le show et qualifiait Nadal de "super-tétard", etc... Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Il est complètement fou ce type ouais !! Encore qu'on soit pro-Nadal ou pro-Djoko passe mais dans la fan'boy attitude comme lui, c'est grave pour un journaliste ! Citer
Messages recommandés