Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Oui mais Roger cumule les deux : la classe et le palmarès. Et ça c'est unique. En tout cas à ce point, c'est unique. Pour l'instant personne ne l'a égalé.

 

 

Malgré cette victoire désolante, je ne retire rien de ce que j'ai écrit. [Edit] Beau lapsus pour "victoire désolante". Enfin, victoire désolante de Murray, défaite désolante pour Roger, quoi ^^

 

Et j'ai osé ça sur Facebook tellement ce Murray m'énerve :

 

 

Y a un truc qui aura poursuivi Federer tout au long de sa carrière : meilleur joueur de l'Histoire, il aura souvent été battu par des tâcherons qui croient que leur victoire les fait, eux, entrer dans l'Histoire. Peine perdue, sauf pour Rafael Nadal.

 

Car Nadal n'a pas construit sa carrière uniquement sur les victoires contre Fed, quoi qu'on en pense.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana a regagné un tournoi, certe les joueuses en face ce n'était pas le top du top mais ce qui compte c'est qu'elle a gagné. 6-1/6-2 contre Patty Schnyder

 

1586631698-serbia-s-ana-ivanovic-poses-for-photographers-after-winning-the.jpg

 

J'ai pas vu le match, hier j'ai pensé à la demi mais pas trouvé de diffuseur alors qu'il y'avait l'autre demi avant et la finale j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Un peu de subtilité dans ce monde de brutes...

 

Je suis complètement largué en WTA, d'où elle sort cette Caroline Wozniacki qui est première mondiale ? J'ai appris son classement il y a une semaine, entendu parler un peu mais jamais vu jouer...

 

Elle n'a jamais gagné un Majeur !

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que 20 ans, 12 titres dont 6 cette année et fut finaliste à l'US Open à 19 ans, c'est pas rien et elle le mérite amplement son titre. Les Grand Chelem arriveront !

 

Rappelons le premier titre du GC de Roger : 22 ans à Wimbledon en 2003 ! Ça ne l'empêche d'être le meilleur joueur de l'histoire du tennis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une blondasse de plus... Paraît en plus qu'elle attend les fautes adverses, ne compare pas les torchons et les serviettes, VaLens ^^ Je suis pas sûr qu'elle ait une grande personnalité, un grand jeu et en plus je parie qu'elle a un revers à deux mains (bon ok, comme 99,99% des filles sur le circuit).

 

Je préfère Ana de toute façon. Tenuo powaaaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mais je l'aime bien la petite Wozniacki, faudrai que je l'ajoute a ma sign mais j'ai pas le temps. Je pense avoir déjà mis une photo d'elle sur ce topic.

 

 

hop j'ai retrouvée :

 

Victoire de Clijsters 7/5 - 6/4

 

Bon match de Wozniacki. Je l'ajoute à mes favorites niveau beautée ^^

 

A demain pour la finale homme.

 

2wm2z9c.jpg

 

 

Ana joue justement actuellement contre Johanna Larsson au tournoi de Luxembourg

 

6-3/6-0 ce fut rapide

 

Elle a bien joué et puis je ne l'ai vu que 2 fois rattraper la balle à son service. Y'en a un qui s'est fait signer un FHM où elle est en couverture.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin' c'est pas non plus extraordinaire comme statistique (pour lui) sachant qu'il a dépassé la soixantaine de titres et qu'il est le 4ème joueur à le faire (les 3ers ayant terminé leur carrière) ! ^^

 

Fais pas le blasé ^^

 

ça prouve que ce mec est tout, sauf un feu de paille. J'attends Nadal sur le même registre. Il est plus précoce mais pas sûr qu'il atteigne ces stats.

 

Edit : et puis le vrai enjeu de tout ça, c'est que c'est la première fois dans l'histoire du tennis moderne qu'un styliste est aussi efficace, malgré le fait que Nadal le batte aisément.

 

Ni McEnroe, ni Sampras, ni Edberg n'ont fait ce qu'il a réalisé (sauf McEnroe et Sampras au nombre de tournois gagnés, mais avec une lacune énorme, Roland-Garros, comme Edberg, contrairement à Federer. Les Nadaliens pourront toujours objecter que s'il a gagné RG, c'est parce que Nadal n'était pas en finale, mais je m'en fous)

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...