Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Et que de fautes directes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est assez pathétique sur ce match. Il revient dans ses vieux travers. 6-3 4-1, c'est l'humiliation là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 6-3 6-2, à croire qu'il l'a fait exprès... Double break sur le deuxième set, honteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà, ça se termine sur une balle qui reste dans le filet. A l'image du match où Fed n'a pas converti ses occasions, a fait beaucoup trop de fautes. (6-3, 6-2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Et dire que c'est une "pourriture" comme Murray qui le bat, fais chier tiens ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Et dire que c'est une "pourriture" comme Murray qui le bat, fais chier tiens ! ^^ M'en parle pas ! Cette sale gueule de beef ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Saloperie d'Anglais de merde... Edit : pourtant en musique j'adore Bowie, Morrissey (à moitié irlandais), et bien d'autres, mais en tennis... Modifié le 17 octobre 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Oui mais Roger cumule les deux : la classe et le palmarès. Et ça c'est unique. En tout cas à ce point, c'est unique. Pour l'instant personne ne l'a égalé. Malgré cette victoire désolante, je ne retire rien de ce que j'ai écrit. [Edit] Beau lapsus pour "victoire désolante". Enfin, victoire désolante de Murray, défaite désolante pour Roger, quoi ^^ Et j'ai osé ça sur Facebook tellement ce Murray m'énerve : Y a un truc qui aura poursuivi Federer tout au long de sa carrière : meilleur joueur de l'Histoire, il aura souvent été battu par des tâcherons qui croient que leur victoire les fait, eux, entrer dans l'Histoire. Peine perdue, sauf pour Rafael Nadal. Car Nadal n'a pas construit sa carrière uniquement sur les victoires contre Fed, quoi qu'on en pense. Modifié le 17 octobre 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Ana a regagné un tournoi, certe les joueuses en face ce n'était pas le top du top mais ce qui compte c'est qu'elle a gagné. 6-1/6-2 contre Patty Schnyder J'ai pas vu le match, hier j'ai pensé à la demi mais pas trouvé de diffuseur alors qu'il y'avait l'autre demi avant et la finale j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) C'est bien ça. Un peu de subtilité dans ce monde de brutes... Je suis complètement largué en WTA, d'où elle sort cette Caroline Wozniacki qui est première mondiale ? J'ai appris son classement il y a une semaine, entendu parler un peu mais jamais vu jouer... Elle n'a jamais gagné un Majeur ! Modifié le 19 octobre 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle n'a que 20 ans, 12 titres dont 6 cette année et fut finaliste à l'US Open à 19 ans, c'est pas rien et elle le mérite amplement son titre. Les Grand Chelem arriveront ! Rappelons le premier titre du GC de Roger : 22 ans à Wimbledon en 2003 ! Ça ne l'empêche d'être le meilleur joueur de l'histoire du tennis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Et elle est trop boooonnnnne !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2010 :banana: Pourquoi (ma petite) KIRILENKO n'est gagne pas plus souvent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah une blondasse de plus... Paraît en plus qu'elle attend les fautes adverses, ne compare pas les torchons et les serviettes, VaLens ^^ Je suis pas sûr qu'elle ait une grande personnalité, un grand jeu et en plus je parie qu'elle a un revers à deux mains (bon ok, comme 99,99% des filles sur le circuit). Je préfère Ana de toute façon. Tenuo powaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) xD mais je l'aime bien la petite Wozniacki, faudrai que je l'ajoute a ma sign mais j'ai pas le temps. Je pense avoir déjà mis une photo d'elle sur ce topic. hop j'ai retrouvée : Victoire de Clijsters 7/5 - 6/4 Bon match de Wozniacki. Je l'ajoute à mes favorites niveau beautée ^^ A demain pour la finale homme. Ana joue justement actuellement contre Johanna Larsson au tournoi de Luxembourg 6-3/6-0 ce fut rapide Elle a bien joué et puis je ne l'ai vu que 2 fois rattraper la balle à son service. Y'en a un qui s'est fait signer un FHM où elle est en couverture. Modifié le 21 octobre 2010 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà Ana à reperdu au 3ème tour du tournoi de Luxembourg contre Goerges 6-3/6-1 Ca été rapide j'ai meme pas eu le temps de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Les mecs, ça vous fait rien, ça ? 900e match, 727e victoire 901e match, 728e victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est tellement bon, encore un chiffre ahurissant de plus ! 1000ème en 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est tellement bon, encore un chiffre ahurissant de plus ! 1000ème en 2012 ! Quand en plus il s'agit du plus grand styliste que ce sport ait connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas un grand tournoi, diront les détracteurs. N'empêche qu'il a fait le boulot. 730e victoire sur 903 matches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 J'espère que tu ne vas pas nous sortir cette statistique à tous ses futurs matchs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 J'espère que tu ne vas pas nous sortir cette statistique à tous ses futurs matchs ^^ Promis j'arrête jusqu'à la 800e ^^ N'empêche que c'est le record actuel des joueurs en activité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Oué fin' c'est pas non plus extraordinaire comme statistique (pour lui) sachant qu'il a dépassé la soixantaine de titres et qu'il est le 4ème joueur à le faire (les 3ers ayant terminé leur carrière) ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Oué fin' c'est pas non plus extraordinaire comme statistique (pour lui) sachant qu'il a dépassé la soixantaine de titres et qu'il est le 4ème joueur à le faire (les 3ers ayant terminé leur carrière) ! ^^ Fais pas le blasé ^^ ça prouve que ce mec est tout, sauf un feu de paille. J'attends Nadal sur le même registre. Il est plus précoce mais pas sûr qu'il atteigne ces stats. Edit : et puis le vrai enjeu de tout ça, c'est que c'est la première fois dans l'histoire du tennis moderne qu'un styliste est aussi efficace, malgré le fait que Nadal le batte aisément. Ni McEnroe, ni Sampras, ni Edberg n'ont fait ce qu'il a réalisé (sauf McEnroe et Sampras au nombre de tournois gagnés, mais avec une lacune énorme, Roland-Garros, comme Edberg, contrairement à Federer. Les Nadaliens pourront toujours objecter que s'il a gagné RG, c'est parce que Nadal n'était pas en finale, mais je m'en fous) Modifié le 25 octobre 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 On est bien d'accord, mais de toute façon, nous aurons tout le temps de saliver sur la carrière del Master of Tennis quand elle sera terminée...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés