tenuo Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense de plus en plus que la bonne nouvelle ça sera le jour ou elle annoncera qu'elle arrête. Quand on est nul on est nul, peut importe l'entraineur surtout que le tennis est un sport ou tu ne peux pas compter sur 10 coéquipiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Saison finie pour FERRERO blessé (tendinite)... RDV début 2011 pour l'Open d'Australie, merci bonsoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Il l'a refait encore une fois ! http://www.youtube.com/watch?v=dz7HZgPAtL0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Nadal a perdu contre Melzer ! :lol: C'est mesquin mais ça me fait plaisir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Nadal a perdu contre Melzer ! :lol: C'est mesquin mais ça me fait plaisir quand même Moi aussi ça me fait plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) La correction de Fed infligée à Soderling (6-1, 6-1). Il va retrouver Djoko en demie pour une revanche de la demie de l'US Open. Modifié le 15 octobre 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est époustouflant en ce moment ! En pleine bourre et ce n'est pas plus mal pour 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi ça me fait plaisir :lol: je crois que le mec a préféré gagner us open que ce tournoi!! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est cela...Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est époustouflant en ce moment ! En pleine bourre et ce n'est pas plus mal pour 2011 The return of the great Federer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est clair ! Mais espérons surtout qu'il soit sur la durée et non sur 2-3 tournois et fini. 2011 promet une grande saison si DJOKO, FED, NADAL sont à leur max', et, avec DEL POTRO qui pourrait revenir tout doucement dans la danse, ça serait grandiose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est clair ! Mais espérons surtout qu'il soit sur la durée et non sur 2-3 tournois et fini. 2011 promet une grande saison si DJOKO, FED, NADAL sont à leur max', et, avec DEL POTRO qui pourrait revenir tout doucement dans la danse, ça serait grandiose ! Oui, c'est pour ça que j'ai pas réagi, je veux pas m'enflammer de trop cette fois. D'autant que là il est accroché par Djokovic (5-4 pour Djoko dans le 1er set). Je suis curieux de voir si Fed va le battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon match entre FED' et DJOKO. 7-5 ROGER pour le premier set, dommage pour DJOKO qui a eu 4 opportunités. FED' n'est pas "aussi" bon que ses matchs précédents mais il reste néanmoins très solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Et voilà ! 7-5 6-4, victoire nette et sans contestation au vu du second set de DJOKO (je m'attendais même à un second set plus large niveau score !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon j'ai eu ma réponse (7-5, 6-4) ! Finale contre Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca devrait le faire également contre MURRAY (en 2 sets je pronostique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 ça fait du bien de le revoir au top de son jeu, et surtout de le voir gagner même quand il est moins impérial, vu le premier set difficile... En face, c'était quand même l'homme fort du moment. Come on Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Et je viens de lire qu'en cas de succès contre Murray, il redeviendra numéro 2 mondial. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 2ème, 3ème ou 4ème, on sait bien que ce n'est pas sa place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est sur mais être 2ème serait un moindre mal. Dans mon esprit, il est numéro 1 pour un tas de raisons mais un peu plus objectivement, sur l'année 2010, il est logique qu'il soit 2ème car il n'a remporté qu'un seul grand chelem contre 3 pour Nadal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Je pensais plus au personnage qu'au palmarès. De toute, si un joueur ne devait son Histoire qu'à son palmarès, ça serait dommage (genre DAVYDENKO qui a plus de titres que NOVAK avec un GC en moins faut avouer, pourtant DAVY est loin d'avoir le prestige d'un DJOKO !) Modifié le 17 octobre 2010 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Oui mais Roger cumule les deux : la classe et le palmarès. Et ça c'est unique. En tout cas à ce point, c'est unique. Pour l'instant personne ne l'a égalé. Difficile finale j'ai l'impression. Fed a été breaké dès son premier jeu... Allez Roger ! Modifié le 17 octobre 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Encore 2 balles de break que laisse filer Federer. A force de pas saisir les occasions ... 2-1 pour Murray dans le 2ème set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Misère, il est en galère sur le match le plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh oui c'est dommage, il arrive pas à concrétiser aujourd'hui. 0 balle de break converties sur 6. Du coup, il s'énerve 3-1 Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés