Adjo Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Touché au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 quelle tahce celui la. Il peut pas arréter sa carrière, sa nous fera moins honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 Un peu de coke et ça repart. Bah quoi, ça doit être efficace comme antidouleurs nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Sinon Nadal a perdu au Queen's et Federer joue Kohlschreiber in Halle Edit : Roger déroule 7-5, 6-3 Modifié le 11 juin 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2010 Bien joué Feliciano ! Enfin évidemment cette défaite est due à l'épuisement total de NADAL qui jouait sur les mains...Cela me parait d'une logique implacable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Finale Federer-Hewitt tout à l'heure à Halle. Qu'une victoire de mon favori serait belle pour aborder Wimbledon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne pense pas qu'il éprouvera énormément de difficultés (genre perdre un set)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Il loupe déjà deux balles de 2-0 Roger ! Il s'est fait plaisir sur un superbe revers dans la tribune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 tu le voit ou le match ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Sur Bet365.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 6-3 aucun problème pour FEDERER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Il fait quelques conneries là, breaké mais débreaké immédiatement il revient malgré tout à 2-2 service Hewitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Il aura suffit d'un tie break mal négocié pour faire sortir FEDERER du match ! 6-3 6-7 1-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 En ce moment, il met à mal ma patience de supporter de base, Federer... Je rentre du taf à 20 heures et je découvre qu'il a encore perdu contre un mec qui ne l'avait jamais battu. ça devient courant... :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Jamais battu ? Ils sont à 17-8 dans leurs confrontations, FED restait plutôt sur 15 succès consécutifs effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Roger Federer (SUI, battu en finale à Halle) : «Je n'ai pas eu de chance de ne pas aller au bout aujourd'hui, mais cette défaite ne m'inquiète pas du tout. Je pense que ça a été un bon tournoi pour moi et maintenant j'ai juste à m'assurer d'en tirer les bonnes conclusions pour Wimbledon.» Il m'énerve un peu avec sa trop grande confiance en lui, on a vu ce que ça a donné RG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Jamais battu ? Ils sont à 17-8 dans leurs confrontations, FED restait plutôt sur 15 succès consécutifs effectivement ! Pardon, j'avais mal lu les stats... Une confiance en soi qui débouche sur une défaite, c'est peu courant. Nadal n'a jamais ce pb ou presque... Federer a mal joué si j'en crois L'Equipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Le premier set était impeccable mais la fin du second et le troisième, d'une tristesse...Un peu comme contre Soderling à RG en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Le premier set était impeccable mais la fin du second et le troisième, d'une tristesse...Un peu comme contre Soderling à RG en fait... Avant Federer démarrait comme un diesel, perdait les premiers sets et s'améliorait ensuite. Depuis deux semaines c'est le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 ...et c'est très problématique quand il s'agit de gagner des matchs parce que là il ne gagne plus rien d'extraordinaire et ça commence à faire long ! Que le temps de la prospérité est loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Vive l'humour anglais, vive le gazon ^^ Federer tête de série numéro 1 à Wimbledon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Simon tête de série, quelle blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 Clair ! Vivement lundi que ça commence ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Simon tête de série, quelle blague ... Si j'ai bien capté, ce classement ne se base que sur les résultats sur gazon, y compris des deux années précédentes, vu le nombre limité de tournois sur herbe... Sur les coms de L'Equipe.fr, les anti-Fed se fâchent tout rouge, certains accusent les Anglais de favoritisme pour le Suisse :banana: Alors que ça change strictement rien, ni pour Fed, ni pour Nadal : ils sont pas dans la même moitié de tableau. ça change pour (certains) des joueurs qui suivent, ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 Bah qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme connerie les groupies de la chevelure et du short moulant de Nadal ! Déjà qu'on favorise le Majorquin en jouant Roland Garros sur terre battue... :lol2: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés