Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Le pb de Federer c'est que sa tactique n'a jamais été de faire courir son adversaire, mais de le planter à trois mètres de la balle ^^. Ce que Soderling a réussi à faire contre lui d'ailleurs, bref.

 

Là, Soderling a du mal dans les longs rallyes qu'impose Nadal (il les gagne rarement), s'il s'en sort pas c'est du pain béni pour l'Espagnol malgré le fait qu'il joue plus fort depuis quelques jeux et que son service passe un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref NADAL pas fort en danger devant un SODERLING pas au top dans les points importants (7 balles de break manquées alors qu'il avait plusieurs fois l'opportunité de conclure, mais il a failli aux moments importants)...Tant de break loupés c'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que Nadal joue admirablement les points importants. Même si Soderling a manqué le coche une fois ou deux, Nadal a quand même sorti des coups hors du commun.

 

J'ai l'impression que Soderling est en train de craquer physiquement tant la balle revient indéniablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut annoncer que Nadal va gagner le troisième set, donc le tournoi sans avoir perdu le moindre set, et regagner la place de numéro 1 mondial. Bravo Soderling, tout ça pour ça. Il est déjà cramé, ça se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin' d'un côté NADAL est trop fort en ce moment bien plus que ne l'est ROGER. Il récupère le siège de numéro 1 mondial et attention, il va encore prendre énormément d'avance en allant loin à Wimbledon (allez je dis demi minimum)... Ça va être long avant que ROGER ne récupère son siège je le crains... :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin' d'un côté NADAL est trop fort en ce moment bien plus que ne l'est ROGER. Il récupère le siège de numéro 1 mondial et attention, il va encore prendre énormément d'avance en allant loin à Wimbledon (allez je dis demi minimum)... Ça va être long avant que ROGER ne récupère son siège je le crains... :cray:

 

A mon avis il le récupérera pas.

 

Pour contrer Nadal, je ne vois qu'une mononucléose, un contrôle anti-dopage... personne peut le "piéger" en boîte avec de la coke, comme Gasquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fessée phénoménale quand même 6-4 6-2 et bientôt 6-4 peut être, y a que FERRERO en 2003 dont j'ai le souvenir d'une finale aussi facilement torchée !

 

(J'oublie la finale 2008 FEDERER-NADAL 6-1 6-3 6-0 )

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est nadal nous fait son cinéma, il se roule dans la terre dans 2 minute il va embrasser le trophée nous dire que c'est le plus beau tournoi du monde, une ville extraordinaire et un public fabuleux.

 

Allez on passe a wimbledon, fini ce tournoi de clown cette année.

 

 

ah bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon

Nadal n'a jamais été impressionnant, et je l'ai pas vu faire un bon match durant le tournoi, il a plus profité de la faiblesse de ses adversaires que de coup somptueux.

bien entendu je parle pour moi je vais pas parler a ta place, mais pour te dire j'ai regarder le premier et 2ème tour, j'ai vu le Match nadal almagro, et j'ai vu le début de match federer-Soderling.

 

et puis c'était un petit jeu de mot avec nadal qui faisait son cirque (cirque-clown)

je sais c'est mauvais.

Toutes mes excuses. :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal n'a jamais été impressionnant, et je l'ai pas vu faire un bon match durant le tournoi, il a plus profité de la faiblesse de ses adversaires que de coup somptueux.

bien entendu je parle pour moi je vais pas parler a ta place, mais pour te dire j'ai regarder le premier et 2ème tour, j'ai vu le Match nadal almagro, et j'ai vu le début de match federer-Soderling.

 

et puis c'était un petit jeu de mot avec nadal qui faisait son cirque (cirque-clown)

je sais c'est mauvais.

Toutes mes excuses. :redcard:

 

 

Marrant pour moi il a tout écrasé sur son passage et fut trés impressionnant,et pour quelqu'un qui est un soi disant "bourrin" je trouve qu'il sort pas mal de coup de génie m'enfin,par contre moi j'aimes pas les joies débordantes aprés chaque point style Schiavone qui nous faisait une syncope aprés chaque faute de son adversaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je retiens, c'est que l'année passée, on vivait un moment unique, exceptionnel, une victoire dont je me souviendrai toujours et là j'ai l'impression de ne vivre qu'une victoire de plus de Nadal à RG.

En tout cas, comme j'avais déjà dit, vivement Wimbledon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...