West'ier Posté(e) le 10 octobre 2013 Share Posté(e) le 10 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-desole-pour-federer/407802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Fed pourra-t-il jouer aux Masters ? http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-desole-pour-federer/407802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Djokovic a battu Monfils, et Del Potro a battu Nadal (en deux sets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Et c'est formidable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Oué DEL POTRO a carrément marché sur NADAL en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Nadal s'est fait Del poutrer ... :112: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 octobre 2013 Share Posté(e) le 13 octobre 2013 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1722128/2013/10/13/Roger-Federer-et-son-coach-se-separent.dhtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 octobre 2013 Share Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah... curieux de voir s'il va s'en sortir tout seul ou engager un nouveau coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 octobre 2013 Share Posté(e) le 13 octobre 2013 Del Potro a fait trembler Djoko mais n'a pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2013 Share Posté(e) le 16 octobre 2013 Je découvre le tournoi WTA de Moscou depuis quelques nuits. Connaissais pas Roberta Vinci, par exemple, 11e joueuse mondiale. Elle a battu la Russe Elena Vesnina et atteint les quarts. Eh bien, elle a un revers à une main, rarissime chez les femmes. A part elle, je vois une autre Italienne, Schiavone. Personne d'autre ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Federer-Estomin à Bâle (ATP 500) sur Sport + en ce moment. Un set partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Federer gagne 4-6 6-3 6-2. J'ai eu peur au début du troisième set, Fed a dû sauver quatre balles de break, il jouait assez mal, et après, il a déroulé, assez facilement, avec de beaux points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui, assez compliqué, manque de rythme toujours pour Federer qui a très peu joué ces dernières semaines. Il faut qu'il enchaîne un maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 Fed a battu Dimitrov en deux sets, 6-3 7-6. Pas vu le match, Sport + a préféré retransmettre Stuttgart-Nurembert en Bundesliga. Del Potro - Roger-Vasselin et Federer-Pospisil en demi-finales de Bâle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 Et il a battu Pospisil en 3 sets, 6-3, 6-7, 7-5, pour rejoindre Del Potro contre qui ça risque d'être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai vu la fin du deuxième set, il a laissé le jeune Canadien mener les échanges. Pas vu le troisième, Sport + préférant une fois encore montrer de la Bundesliga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Défaite de Fed contre Del Po, 6-7, 6-2, 4-6 en 2h20. Comme souvent cette année, pas mal de hauts et de bas pour Fed dans ce match, ce qui fait que c'est très compliqué de gagner contre des joueurs de top 10. Mais il a pas été surclassé néanmoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Je n'ai rien vu, je suis au taf. Du coup Fed n'est pas qualifié aux Masters... Cela se jouera à Bercy, mais je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse comme performance pour y arriver (ça dépend de Gasquet et Wavrinka, je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Il doit venir à Bercy pour valider sa qualif oui mais il y a quand même plus trop de suspens, il va se qualifier au Masters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ? Tant mieux... même s'il risque de déchanter là-bas. Quelle année de merde pour lui, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui, il faut qu'il gagne son 1er match à Bercy face à Anderson ou Youzhny, ça semble jouable. Et à Londres, c'est chez lui, il adore jouer là-bas alors qui sait... Mais oui une belle année de merde c'est certain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, il faut qu'il gagne son 1er match à Bercy face à Anderson ou Youzhny, ça semble jouable. Et à Londres, c'est chez lui, il adore jouer là-bas alors qui sait... Mais oui une belle année de merde c'est certain lol Bâle aussi c'est chez lui :-) mais moins depuis deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nadal-croit-en-federer/412588 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2013 S'il le voit pas redevenir numéro 1 mondial, je vois pas en quoi il croit alors. S'il est capable de remporter un nouveau GC, cela voudrait dire qu'il serait capable aussi de revenir au sommet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés