Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Dommage, une balle de break non convertie. Mais possibilité de confirmer 3-1 sur son service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Tiens, au fait, un peu hors sujet, j'ignorais que le nombre de confrontations Djokovic-Nadal était supérieur à Federer-Nadal. 37 contre 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon sang, il merde, là, Djoko. Nadal fait le débreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Petite baisse de tension pour Djoko et bim ça manque pas, débreak... 3-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Et 4-3 Nadal. Ce mec, sans déconner, est la pire chose qui soit arrivée au tennis depuis trente ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 3 balles de break pour Djoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Purée, trois balles de break pour Djoko, et Nadal revient à 40-40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Et Nadal gagne son service. Putain. C'est fou. Ce mec se sauve toujours des situations les plus compliquées. A vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Il s'en sort 5-4. La pression sur Djoko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Et voilà 6-4 pour Nadal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Saloperie de Nadal. Grosse merde. A quand un vrai contrôle antidopage, qu'on déboulonne ce faux mythe de merde ? Je hais ce joueur. Avec un peu de justice, il crèvera de son dopage avec un cancer à 35 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Merde, Djoko a raté le coche, en ratant de peu le double break, et en se faisant niquer à la fin. Merde, merde, merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Merde, Djoko a raté le coche, en ratant de peu le double break, et en se faisant niquer à la fin. Merde, merde, merde. Oué il devait gagner ce set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Oué il devait gagner ce set. Moi je suis en train de devenir fan de Nole, tu vas être content VaLens. En tout cas il est autrement plus sympathique que l'Ibère majorquin (que j'ai toujours détesté, ceci dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 2-0 Nadal, ça va être dur. Saloperie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 3-0. Bon c'est mort, je vais me coucher moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Quoi qu'il arrive, je ne changerai pas d'avis. Nadal est la pire chose qu'il soit arrivée au tennis. Un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Qui disait que Djoko était favori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon, tout bien pesé, ce match, aussi bon soit-il, n'a pas atteint le niveau de la demi-finale de RG 2011 Djokovic-Federer. Je ne dis pas ça parce que Fed a gagné ce jour-là, mais évidemment peu vont me croire. J'ajoute que j'aurais préféré que Fed perde moins de jus ce jour-là pour être meilleur en finale, car il a perdu cette année-là, une fois de plus, face à Nadal en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Saloperie de Nadal. Grosse merde. A quand un vrai contrôle antidopage, qu'on déboulonne ce faux mythe de merde ? Je hais ce joueur. Avec un peu de justice, il crèvera de son dopage avec un cancer à 35 ans. :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, bon, j'étais un peu énervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Magic Denis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 De quoi tu te plains, Djoko est remonté dans mon estime ! Bon pas à la hauteur de qui tu sais quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 De rien, tu me fais rêver quand tu t'enflammes comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés