Morgan Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Je viens d'aller lire, il est dit qu'en gros, ce match est une sacré embellie par rapport aux 3 derniers mois... Que pendant un set et demi, il a été le patron sur le court. Après, difficile à dire ce qu'il va pouvoir faire à Flushing mais le journaliste semble croire à une capacité à rebondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Ah merci Morgan, finalement j'ai pu lire l'article (merci Thomas). Bizarre cet article, la conclusion est pessimiste alors que le reste, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Je me souvenais plus ce qu'il dit alors je suis allé relire. Il parle de sa capacité à faire la différence sur les points décisifs... Et je lui donne pas tort, sur les balles de break, il est beaucoup moins efficace et tueur que par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Bref il a mieux joué ce match-là mais n'aurait plus le niveau suffisant pour gagner les points importants. Ce qui n'est guère rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 encore un possible nadal federer en 1/4 a us open!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 tirage complet [1] Djokovic v Berankis Becker v Rosol Kubot v Nieminen Sousa v [25] Dimitrov [24] Paire v Bogomolov Jr. Smyczek v Duckworth Zopp v Granollers Ram v [16] Fognini --------------------- [12] Haas v Mathieu Lu Gimeno-Traver v Goffin v Dolgopolov Mahut v [21] Youzhny [29] Melzer v Donskoy Sijsling v Qualifier Hewitt v Baker Garcia-Lopez v [6] Del Potro ============= [3] Murray v Llodra Hanescu v L.Mayer Qualifier v Klizan F.Mayer v [28] Monaco [20] v Seppi Malisse Lacko v Qualifier Kamke v Johnson Istomin v [15] Almagro --------------------- [9] Wawrinka v Stepanek Blake v Qualifier Baghdatis v Qualifier Marques v [17] Anderson [31] v Benneteau Przysiezny Stakhovsky v Chardy Vesely v Kudla Lorenzi v [5] Berdych ============= [8] Gasquet v Russell Qualifier v Qualifier Struff v Rufin Bedene v [32] Tursunov [23] Lopez v Qualifier De Schepper v Klahn Andujar v De Bakker Qualifier v [10] Raonic --------------------- [14] Janowicz v Qualifier Sock v Qualifier Kuznetsov v Sela Cuevas v [18] Tipsarevic [30] Gulbis v Haider-Maurer Qualifier v Qualifier Bautista-Agut v Bellucci Qualifier v [4] Ferrer ============= [7] Federer v Zemlja Giraldo v Berlocq Zeballos v Mannarino Pella v [26] Querrey [19] Robredo v Matosevic Haase v Qualifier Ramos v Tomic Qualifier v [11] Nishikori --------------------- [13] v Isner Volandri Ungur v Monfils Montanes v Roger-Vasselin Altamirano v [22] Kohlschreiber [27] v Verdasco Dodig Williams v Davydenko Qualifier v Pospisil Harrison v [2] Nadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Les huitièmes possibles : Novak Djokovic-Fabio Fognini Tommy Haas-Juan Martin Del Potro Andy Murray-Nicolas Almagro Stanislas Wawrinka-Tomas Berdych Richard Gasquet-Milos Raonic Jerzy Janowicz-David Ferrer Roger Federer-Kei Nishikori John Isner-Rafael Nadal Les possibles quarts de finale masculins : Novak Djokovic-Juan Martin Del Potro Andy Murray-Tomas Berdych David Ferrer-Richard Gasquet Roger Federer-Rafael Nadal Nouveauté : les demi-finales hommes auront lieu le samedi, la finale dame le dimanche et la finale homme le lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Fed-Nad en quarts... hum, hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Fed-Nad en quarts... hum, hum. Je l'attends moi ce quart ! Quand je vois le niveau que Fed (juste technique, grosse détermination, prise de balle précoce) a montré face à lui à Cincinnati, je me dis pourquoi pas. Son tableau pour arriver jusque là est assez clément et s'il bat Nadal (et j'ai envie d'y croire ce soir), il retrouve Djoko ou Murray qu'en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Je l'attends aussi mais je le redoute. Comme dit plus haut, même en jouant mieux, c'est Nadal qui joue bien les points importants et qui gagne, et même sur dur. L'Espagnol a fait une super saison sur dur. Et à supposer que Fed batte Nadal, il sera bien crevé pour la demi et/ou la finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 https://twitter.com/...erer/media/grid https://twitter.com/rogerfederer RF avec Edberg, Juan Carlos Ferrero, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 août 2013 Share Posté(e) le 27 août 2013 Match de Fed reporté pour cause de pluie, ce soir à partir de 19 heures, heure française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 août 2013 Share Posté(e) le 27 août 2013 Il devrait jouer vers 20h, après le match féminin. Etant à Bollaert, je verrai pas, tant pis :( Pas avant 13h00 (19h00, heure française) Caroline Wozniacki (DAN/n°6) - Ying-Ying Duan (CHN) 0-0 Roger Federer (SUI/n°7) - Grega Zemlja (SLO) 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 août 2013 Share Posté(e) le 27 août 2013 Bon trois sets pour Fed, il a déroulé sauf dans le troisième, où il s'est fait breaker une fois. Difficile d'en tirer des conclusions vu l'adversaire. 6-3 6-2 7-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 Oui sans gros problème :) Aujourd'hui fin du 1er tour avec Del Potro (qui joue à 19h) et Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Soirée cauchemardesque pour les Français à l'USOpen puisque Benoît Paire, blessé au dos, s'est battu jusqu'au bout mais a fini par perdre en 5 sets contre Bogomolov. Michaël Llodra s'est incliné en 3 sets contre Andy Murray tout comme Nicolas Mahut face à Youzhny. Enfin, Kristina Mladenovic a été éliminée par Hampton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Victoire de Federer au 2e tour 6-3, 6-2, 6-1 face à Berlocq. Aucun soucis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Victoire de Federer au 2e tour 6-3, 6-2, 6-1 face à Berlocq. Aucun soucis pour lui. Ah j'ai raté le match, ça serait sympa qu'Eurosport le repasse un peu. Je viens de voir la victoire de Mannarino sur Querrey (enfin, la toute fin du match), je ne connaissais pas ce joueur, il a l'air solide. C'est le prochain adversaire de Fed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Oui, il fallait le faire. Fed l'a déjà joué 2 fois, à Bercy (6-2, 6-3) en 2011, à Wim (6-2, 6-3, 6-2) en 2011 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Deux ans après, faut voir. Mannarino n'a pas été mauvais à Wimbledon d'après ce que j'ai lu. Il doit mieux jouer qu'en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 Hewitt a tapé Del Potro 6-4, 5-7, 3-6, 7-6(2), 6-1 Quel joueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2013 Del Potro, il serait temps qu'il fasse du renforcement musculaire ou je ne sais pas. Poignet, dos, il ne s'en sortira jamais j'ai bien l'impression... Gros mental de l'australien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 Paraît que le match a été énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon bah Fed a balayé Mannarino 6-3, 6-0, 6-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Fed vient de perdre son premier set du tournoi face à Robredo au tie-break. Pas mal de fautes directes. Breaké deux fois, même s'il a débreaké ensuite... mais pas suffisant. Fait suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés