Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Ca commence fort Tsonga 0-4 Edit : 0-5 maintenant... Modifié le 7 juin 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 ca ressemble a une boucherie!! allez jo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 6-1 et le 6-0 est pas passé loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 y a pas d ambiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 hop en sens inverse maintenant 3-0 pour Tsonga. Allez JO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 ça fait quand même vachement ressemblant avec les filles qui ont du mal à gagner leur service. Même si ton analyse se tient. Le match entre Tsonga et Ferrer, là, oui ça ressemble à de la WTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Quelle tristesse ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Tsonga a fait illusion trois jeux. Double faute Tsonga, 4-3 pour Ferrer. J'annonce 6-3 au deuxième set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Le match entre Tsonga et Ferrer, là, oui ça ressemble à de la WTA... Sauf que Ferrer, globalement, il assure, en tout cas au premier set. Et là, il s'est réveillé. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Le match entre Tsonga et Ferrer, là, oui ça ressemble à de la WTA... Bon ok, Morgan, tu as raison puisque Tsonga a réussi à débreaker :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Sauf que Ferrer, globalement, il assure, en tout cas au premier set. Et là, il s'est réveillé. Bref... Oui, un peu comme les femmes où on a souvent des 6-0 ou 6-1 dans la première manche puis des 2e sets fébriles. Et ça continue les breaks et les débreaks 4-4. Tout à l'heure, tous les breaks ont été dilués dans les 4h30 de jeu et on n'a vraiment pas eu l'impression de voir un match de WTA Denis, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Oui, un peu comme les femmes où on a souvent des 6-0 ou 6-1 dans la première manche puis des 2e sets fébriles. Et ça continue les breaks et les débreaks 4-4. Tout à l'heure, tous les breaks ont été dilués dans les 4h30 de jeu et on n'a vraiment pas eu l'impression de voir un match de WTA Denis, je t'assure. Je veux bien te croire, j'ai pas vu le match. Je l'ai seulement écouté à la radio, en voiture. Je soulignais ça par rapport au fait qu'ils se sont breakés à tour de rôle. Mais quand le niveau de jeu est bon, c'est pas pareil. Bref, il y a break et break :-) Et bref, j'ai l'impression que j'ai raté la plus belle demi-finale des deux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et Tsonga qui conteste les décisions de l'arbitre... Parfait, pour se déconcentrer, sur un point qui n'est pas crucial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Bien joué, là. Balle de set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Eh merde. Avantage Ferrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 5-5... dommage, Tsonga aurait pu faire quelque chose, là. Vous voyez, quand ça joue bien, il m'arrive de supporter un Français :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Je veux bien te croire, j'ai pas vu le match. Je l'ai seulement écouté à la radio, en voiture. Je soulignais ça par rapport au fait qu'ils se sont breakés à tour de rôle. Mais quand le niveau de jeu est bon, c'est pas pareil. Bref, il y a break et break :-) Et bref, j'ai l'impression que j'ai raté la plus belle demi-finale des deux :-) Oui, rien à voir avec le match qu'on voit maintenant. Le niveau était énorme, là, ça retombe de 5 crans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Quand Ferrer fait une amortie, Tsonga est à la rue... Heureusement qu'il a son service, dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 qu est ce qu il joue bien ferrer!! il va gagner ce rolland garos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et deuxième set pour ferrer. Ça pue et ça sent la finale espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 qu est ce qu il joue bien ferrer!! il va gagner ce rolland garos Nadal, plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et deuxième set pour ferrer. Ça pue et ça sent la finale espagnol. Je le dis depuis mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Bon bah j'avais raison. Et Tsonga n'a jamais fait illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Il est complètement passé à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 C'était prévisible. Genre Leconte en finale contre Wilander en 1998, complètement paralysé par l'enjeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés