dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 La spontanéité et le naturel de Sharapova... un vrai vent de fraicheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je veux pas faire mon macho mais j'ai vu le dernier jeu du match Sharapova-Azarenka, et c'est "je frappe comme une dingue en criant" pour les deux... Pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Arantxa Sanchez était petite, et boulotte, quand elle jouait, et là elle a maigri, elle est plus grande que Gachassin, qui fait un peu nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je veux pas faire mon macho mais j'ai vu le dernier jeu du match Sharapova-Azarenka, et c'est "je frappe comme une dingue en criant" pour les deux... Pff... ça a été ça tout le match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 45 petites minutes et 6-0, 6-1 pour Williams contre Errani. Sharapova va se faire broyer samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Je pense pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Williams c'est un homme non? Mouratoglou il doit aimer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Williams c'est un homme non? Mouratoglou il doit aimer ça. C'est clair... elle devrait être en atp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 A un moment France 2 a fait un ralenti sur un coup de Serena, on a vu les muscles de l'épaule et les biceps... Federer est moins muscié qu'elle. Nadal, j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Vu le match... Nadal va aller en finale sans forcer Voila... Suffit que je dise ça pour que djoko se reveille et gagne le deuxieme set.... En tout cas ce qu'ils se mettent c'est vraiment fort Modifié le 7 juin 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Il a du mal à tenir le choc physiquement Djokovic, c'est étonnant, vu l'athlète qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Il est incroyable ce Djokovic. On le voit mort et il revient... Il pousse Nadal au 5ème set. J'espère qu'il va aller le chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais il le faut! Que le match dure le plus longtemps pour que j'ai l'espoir de voir la fin du match de Jo, on n'sait jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Djoko breake d'entrée Nadal dès le début du 5ème set. Chaud le Djoko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et break d'entrée dans le 5e ! Quel fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 3-1 Djoko. Il garde son break d'avance. Franchement il est très très solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Débreak 4-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Vu les frappes des deux... Nadal a l'air bien mieux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et a la fin, c'est nadal qui gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Bon ba Nadal a gagné. Et il va gagner son 8e titre dimanche :massys.gif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 ouais donc on connait le gagnant de RG... chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 La moitié de mon pronostic est donc bonne : Nadal en finale. Je dis ça, je dis rien :) Sinon, je n'ai pas vu le match, mais avec autant de breaks et de débreaks, ça fait un peu match de WTA, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2013 Quand t'as des relanceurs comme Djokovic et Nadal, soit les deux meilleurs au monde dans l'exercice, et quand on sait qu'ils n'ont pas des services surpuissants, il n'y a rien de scandaleux d'avoir 5 et 8 breaks sur 5 sets et plus de 4h30 de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Les tribunes sont vides désormais... http://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/06/07/20006-20130607ARTFIG00416-des-billets-tsonga-ferrer-vendus-6-a-7-fois-leur-prix-au-marche-noir.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Quand t'as des relanceurs comme Djokovic et Nadal, soit les deux meilleurs au monde dans l'exercice, et quand on sait qu'ils n'ont pas des services surpuissants, il n'y a rien de scandaleux d'avoir 5 et 8 breaks sur 5 sets et plus de 4h30 de jeu. ça fait quand même vachement ressemblant avec les filles qui ont du mal à gagner leur service. Même si ton analyse se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés