Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sensation pour Paire qui sort Del Potro 6-4, 7-6. Nadal a tremblé contre Gulbis, 1-6, 7-5, 6-4 en 2h37. Djokovic a battu Dolgopolov (6-1, 6-4).

Ce soir, Simon-Federer.

Posté(e) (modifié)

Simon à côté de la plaque et qui a servi de sparring partner durant une petite heure, 6-1, 6-2.

Désolé, j'avais pas vu ton post.

Tu as vu le match ? Fed bien dans le coup, bien revenu après sa trop grande coupure et son échec à Madrid, ou ça ne veut rien dire vu qu'en face, ben c'était Simon, quoi ?

Modifié par Denis974
Posté(e)

Désolé, j'avais pas vu ton post.

Tu as vu le match ? Fed bien dans le coup, bien revenu après sa trop grande coupure et son échec à Madrid, ou ça ne veut rien dire vu qu'en face, ben c'était Simon, quoi ?

Oui j'ai vu le match. Fed fait son match, il a l'air bien mieux dans l'attitude déjà, il bouge bien. Mais pour qu'il y ait match, il faut 2 joueurs, Simon était vraiment à chier j'ai trouvé.

Donc, Fed est mieux oui, mais j'attends de voir face à un plus gros poisson encore.

Posté(e)

Pas de grands soucis pour Federer face à Janowicz (6-4, 7-6[2]) en 1h30.

Demie face à Benoît Paire demain à 20h. Et Berdych-Nadal à 16h.

Posté(e)

Bof Scouser. Il y a pas trop de soucis normalement, Nadal gagne. A moins que Djokovic fasse quelque chose. C'est le seul qui pourrait le battre.

Posté(e)

Paraît que Nadal a laissé Fed gagner son service dans le deuxième set pour lui éviter la honte... C'est ce que me dit un collègue, journaliste sportif. Quelqu'un a vu le match ?

Posté(e)

Non, j'ai zappé, c'était pathétique, Fed savait même plus mettre dedans le moindre coup droit facile avec le court grand ouvert.

Sinon, Murray forfait à RG, quel malheur ! ^^

Posté(e)

Il n'y aura pas de finale Djokovic-Nadal à RG cette année. Les deux joueurs sont dans la même partie de tableau et se rencontreraient en demi-finale. De l'autre côté, une possible demi-finale Federer-Ferrer.

Posté(e)

Bon sang, tous mes pronostics de demi et de finale sont bouleversés. Moi qui voyais Fed battre Murray, Nadal et Djoko successivement - dans le désordre :)

Bon, Roger, tu sais quoi faire : laminer Tsonga, Ferrer et perdre, fort opportunément, ton putain de complexe d'infériorité le jour de la finale contre ton pote Rafa. Pour enfin réaliser mon rêve à moi, te voir gagner RG face à Nadal.

Non, j'ai rien bu.