dede62137 Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 on va être obligé de payer pour tout voir maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 Finale Nadal-Wawrinka à Madrid, inutile de dire qui est le favori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 Bon bah 6-2 6-4 pour Nadal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 le trophée de Madrid... je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné mais on dirait un godemichet le truc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Murray peut-être forfait à RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Sensation pour Paire qui sort Del Potro 6-4, 7-6. Nadal a tremblé contre Gulbis, 1-6, 7-5, 6-4 en 2h37. Djokovic a battu Dolgopolov (6-1, 6-4). Ce soir, Simon-Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Simon à côté de la plaque et qui a servi de sparring partner durant une petite heure, 6-1, 6-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Federer-Simon 6-1 6-2. Propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Simon à côté de la plaque et qui a servi de sparring partner durant une petite heure, 6-1, 6-2. Désolé, j'avais pas vu ton post. Tu as vu le match ? Fed bien dans le coup, bien revenu après sa trop grande coupure et son échec à Madrid, ou ça ne veut rien dire vu qu'en face, ben c'était Simon, quoi ? Modifié le 16 mai 2013 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Désolé, j'avais pas vu ton post. Tu as vu le match ? Fed bien dans le coup, bien revenu après sa trop grande coupure et son échec à Madrid, ou ça ne veut rien dire vu qu'en face, ben c'était Simon, quoi ? Oui j'ai vu le match. Fed fait son match, il a l'air bien mieux dans l'attitude déjà, il bouge bien. Mais pour qu'il y ait match, il faut 2 joueurs, Simon était vraiment à chier j'ai trouvé. Donc, Fed est mieux oui, mais j'attends de voir face à un plus gros poisson encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Ok merci, affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Paire confirme et continue à Madrid, nette victoire contre Granollers (6-1, 6-0). 1ère demie de M1000 pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Pas de grands soucis pour Federer face à Janowicz (6-4, 7-6[2]) en 1h30. Demie face à Benoît Paire demain à 20h. Et Berdych-Nadal à 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Nadal a expédié Berdych, Federer s'est qualifié face à Paire. Federer-Nadal à 16h, the test pour Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Ouais bah, de ce côté-là, rien ne change... Nadal toujours supérieur à Fed sur terre battue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Ca vaut le coup de suivre RG franchement? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Bof Scouser. Il y a pas trop de soucis normalement, Nadal gagne. A moins que Djokovic fasse quelque chose. C'est le seul qui pourrait le battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Fans de Federer, il nous reste Wimbledon... et encore, faut pas que Nadal soit trop en forme. Modifié le 19 mai 2013 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Paraît que Nadal a laissé Fed gagner son service dans le deuxième set pour lui éviter la honte... C'est ce que me dit un collègue, journaliste sportif. Quelqu'un a vu le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Non, j'ai zappé, c'était pathétique, Fed savait même plus mettre dedans le moindre coup droit facile avec le court grand ouvert. Sinon, Murray forfait à RG, quel malheur ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 Del Potro également forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 Murray forfait... zut alors... vous croyez qu'il a fait semblant et qu'au dernier moment il va arriver sur le terrain en faisant des saltos arrières ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Il n'y aura pas de finale Djokovic-Nadal à RG cette année. Les deux joueurs sont dans la même partie de tableau et se rencontreraient en demi-finale. De l'autre côté, une possible demi-finale Federer-Ferrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Bon sang, tous mes pronostics de demi et de finale sont bouleversés. Moi qui voyais Fed battre Murray, Nadal et Djoko successivement - dans le désordre :) Bon, Roger, tu sais quoi faire : laminer Tsonga, Ferrer et perdre, fort opportunément, ton putain de complexe d'infériorité le jour de la finale contre ton pote Rafa. Pour enfin réaliser mon rêve à moi, te voir gagner RG face à Nadal. Non, j'ai rien bu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Simon se fait poutrer par Hewitt, 6-3 / 6-1 mais 1-3 pour Simon dans le 3ème pour l'instant ... Modifié le 26 mai 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés