Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Bah merde, mon message a disparu on dirait !

 

Je disais donc qu'effectivement, ce fut un match bien terne. Deux sets où les fautes en revers de RF se sont succédées à des jeux de service très compliqués. Il a pourtant bien tenu pour éviter une déconvenue même si Ferrer l'a bien aidé en craquant sur son jeu de service à 5-4 et dans le tie-break. Vu la forme de Fed' sur cette rencontre et le jeu pas jouissif de Ferrer, le match n'aurait pas pu être de toute beauté mais Fed' est en demi.

 

Ce soir, Del Po-Tipsarevic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed sans doute énervé par ce tie break manqué alors qu'il avait quand même maîtrisé la 1ère manche va chercher le break blanc dès l'entame du second set. Validé par un jeu de service blanc 2-0

Et ensuite les 2 ont bien servi, Federer conserve son break et égalise à une manche partout 6-4.

Et break Del Po dans le 3ème 2-0 puis 3-0

Et Del Po l'emporte 6-3 et se qualifie pour les demies. Federer trop inconstant, trop de fautes et Del Po très costaud au service.

 

Je ne vois pas vraiment ce Fed là gagner le Masters. A priori, il va rencontrer Murray en demie, bon courage déjà.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Potro a fait beaucoup de mal à Fed cette année : si Fed a perdu contre Murray en finale des JO, c'est à cause de la demi-finale de ouf contre l'Argentin plus qu'à cause du talent de Murray lui-même.

 

Et là ce match d'aujourd'hui... et Bâle la semaine dernière.

 

Fed n'est plus sa bête noire, le rapport de forces s'inverse.

 

Bon, je n'ignore pas que le niveau de Fed cette semaine est loin d'être au top. Mais toutes ces victoires en six mois ont redonné confiance à Juan Martin quand il doit jouer Roger, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Potro a fait beaucoup de mal à Fed cette année : si Fed a perdu contre Murray en finale des JO, c'est à cause de la demi-finale de ouf contre l'Argentin plus qu'à cause du talent de Murray lui-même.

 

Et là ce match d'aujourd'hui... et Bâle la semaine dernière.

 

Fed n'est plus sa bête noire, le rapport de forces s'inverse.

 

Bon, je n'ignore pas que le niveau de Fed cette semaine est loin d'être au top. Mais toutes ces victoires en six mois ont redonné confiance à Juan Martin quand il doit jouer Roger, à mon avis.

Mouais, bien trop tôt pour dire que le rapport de force s'inverse. Toutes ces victoires en six mois ? Tu veux dire 2 victoires en 15 jours ?

D'ailleurs, Del Potro a déjà battu Fed en phase de poules au Masters et s'est pris quelques défaites par la suite. Et ne pas oublier qu'on avait aujourd'hui un joueur qui devait gagner pour passer en demie et un autre déjà qualifié.

Il me semble surtout que Fed est vraiment pas au top en cette fin de saison. Ça risque de se voir fort demain contre Murray ou alors il en garde sous le pied (j'espère ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal écrit. Effectivement aux JO, ce n'était pas une défaite de Fed face à Del Potro, mais le match l'a tellement crevé que Murray a pu gagner en finale.

je pense que Del Potro ne craint plus Fed.

Certes, le Suisse n'est pas au top cette semaine (et depuis quelques semaines, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...