Denis974 Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Et il est pas suspect, lui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Il a toujours été bon, au contraire d'un Ferrer qui explose sur la fin. Ne sois pas aigri, je n'ai pas dit que Fed' l'était :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas d'aigreur, simple joke ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Je t'en foutrais des joke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Roger bat Ferrer sans briller si j'en crois l'Equipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Bah merde, mon message a disparu on dirait ! Je disais donc qu'effectivement, ce fut un match bien terne. Deux sets où les fautes en revers de RF se sont succédées à des jeux de service très compliqués. Il a pourtant bien tenu pour éviter une déconvenue même si Ferrer l'a bien aidé en craquant sur son jeu de service à 5-4 et dans le tie-break. Vu la forme de Fed' sur cette rencontre et le jeu pas jouissif de Ferrer, le match n'aurait pas pu être de toute beauté mais Fed' est en demi. Ce soir, Del Po-Tipsarevic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Fed arrive à gagner avec 39 fautes directes... http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-ascendant-ferrer/325410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Quel talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon ben bye bye Tsonga qui perd en 2 manches 6-2, 7-6[2] contre Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Quel talent ! Grr. ça s'appelle l'expérience mais ça me fait peur pour la suite vu l'état de forme du Serbe qui n'est pas suspect. Même s'il a dû batailler au deuxième set contre Berdych. Modifié le 9 novembre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon ben bye bye Tsonga qui perd en 2 manches 6-2, 7-6[2] contre Murray. Bah ça c'est normal, du Tsonga, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Grr. ça s'appelle l'expérience mais ça me fait peur pour la suite vu l'état de forme du Serbe qui n'est pas suspect. :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Aujourd'hui, Fed sert très bien, ne concède aucune balle de break, en obtient 3 mais n'en convertit aucune. Par contre le tie break il passe complètement à travers avec une multitude de fautes. 7-6 donc pour Del Po. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Fed sans doute énervé par ce tie break manqué alors qu'il avait quand même maîtrisé la 1ère manche va chercher le break blanc dès l'entame du second set. Validé par un jeu de service blanc 2-0 Et ensuite les 2 ont bien servi, Federer conserve son break et égalise à une manche partout 6-4. Et break Del Po dans le 3ème 2-0 puis 3-0 Et Del Po l'emporte 6-3 et se qualifie pour les demies. Federer trop inconstant, trop de fautes et Del Po très costaud au service. Je ne vois pas vraiment ce Fed là gagner le Masters. A priori, il va rencontrer Murray en demie, bon courage déjà. Modifié le 10 novembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Bien joué JM ! Il la mérite cette qualification. Par contre, pauvre Ferrer de son côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Del Potro a fait beaucoup de mal à Fed cette année : si Fed a perdu contre Murray en finale des JO, c'est à cause de la demi-finale de ouf contre l'Argentin plus qu'à cause du talent de Murray lui-même. Et là ce match d'aujourd'hui... et Bâle la semaine dernière. Fed n'est plus sa bête noire, le rapport de forces s'inverse. Bon, je n'ignore pas que le niveau de Fed cette semaine est loin d'être au top. Mais toutes ces victoires en six mois ont redonné confiance à Juan Martin quand il doit jouer Roger, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 En gagnant, Ferrer permet à Fed de terminer premier de son groupe malgré sa défaite face à Del Potro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Toutafé très cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Del Potro a fait beaucoup de mal à Fed cette année : si Fed a perdu contre Murray en finale des JO, c'est à cause de la demi-finale de ouf contre l'Argentin plus qu'à cause du talent de Murray lui-même. Et là ce match d'aujourd'hui... et Bâle la semaine dernière. Fed n'est plus sa bête noire, le rapport de forces s'inverse. Bon, je n'ignore pas que le niveau de Fed cette semaine est loin d'être au top. Mais toutes ces victoires en six mois ont redonné confiance à Juan Martin quand il doit jouer Roger, à mon avis. Mouais, bien trop tôt pour dire que le rapport de force s'inverse. Toutes ces victoires en six mois ? Tu veux dire 2 victoires en 15 jours ? D'ailleurs, Del Potro a déjà battu Fed en phase de poules au Masters et s'est pris quelques défaites par la suite. Et ne pas oublier qu'on avait aujourd'hui un joueur qui devait gagner pour passer en demie et un autre déjà qualifié. Il me semble surtout que Fed est vraiment pas au top en cette fin de saison. Ça risque de se voir fort demain contre Murray ou alors il en garde sous le pied (j'espère ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai mal écrit. Effectivement aux JO, ce n'était pas une défaite de Fed face à Del Potro, mais le match l'a tellement crevé que Murray a pu gagner en finale. je pense que Del Potro ne craint plus Fed. Certes, le Suisse n'est pas au top cette semaine (et depuis quelques semaines, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Djoko en finale, victoire sur Del Po 4-6, 6-3, 6-2. Il a pris le dessus physiquement tout au long du match le Serbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Si j'en crois L'Equipe.fr, Djoko n'a pas été constant, quand même. J'ai peur pour Roger ce soir face à l'Ecossais. Modifié le 11 novembre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Roger qui debreake au bon moment. Mené 3-4, il mène désormais 5-4 face à Murray et met l'écossais sous pression ! Come on Rodger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbe tie-break de RF (comme souvent), deux balles de set ! A noter un superbe échange de 22 coups superbement conclu par RF !!! YEEEEAH 7-6 Fed' et Murray qui s'énerve, pov' chou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Allez Roger ! Il faut laver l'affront des JO ! Go ! Modifié le 11 novembre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés