Morgan Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Un article creux, écrit pour faire du style et qui n'apprend rien. Je voulais peut-être acheter leur livre mais si c'est ça l'avant-propos, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Déjà, le titre me gêne... j'ai beau être fan, faut pas déconner. J'ai pas bien compris si l'auteur de cet "article" - en fait, il raconte sa vie : il aimait pas Federer, il tapait un article avec deux doigts dans une salle de presse de RG et soudain Fed est arrivé, leurs regards se sont croisés une demi-seconde et il a eu une révélation ! - participait au livre. J'ai entendu parler d'un autre bouquin, moins récent, Les silences de Federer. Peut-être mieux. Modifié le 23 octobre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 La fin d'une histoire. JC vient de jouer son dernier match :'( Adieu et merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 C'était où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Valence, chez lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu crois que Roger fera son dernier match à Bâle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 un ptit article qui parle de la relation entre Federer et Bâle :38: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/796c2ff8-1bbb-11e2-89db-82733043037a/Federer_et_B%C3%A2le_20_ans_que_%C3%A7a_dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Faut être abonné (gratuit ou pas) apparemment pour pouvoir lire l'article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Faut être abonné (gratuit ou pas) apparemment pour pouvoir lire l'article... En effet... Bah pas grave on peut "biaiser" lol http://www.google.fr...iw=1280&bih=942 >>> c'est le dernier lien sur cette page :38: Modifié le 23 octobre 2012 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 http://www.atpworldtour.com/News/DEUCE-Tennis/Ferrero-Retirement-Tribute/Ferrero-Retirement-Tribute.aspx :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Bah il reste Nadal, comme Espagnol... (pas taper, Valens, je plaisante). Sinon l'article du Temps (merci Jack - je confirme que l'inscription sur le site du Temps est gratuite) instille le doute, finalement, quant à la fin de carrière de Fed (le plus tard possible, j'espère) à Bâle : renégociation financière et calendrier chargé à cette époque avant Bercy et le Masters, peut-être que c'est le dernier tournoi de Bâle pour Roger... Modifié le 23 octobre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2012 L'un de ses plus grands adversaires "Roger Federer, vous avez l'impression qu'il peut faire n'importe quoi et que vous, de toute façon, vous allez rater. C'est le seul joueur de tennis qui m'a fait sentir que j'étais inférieur." JC Ferrero, hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Super compliment de Ferrero pour Roger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Petite cérémonie de prévue après sa victoire en double avec Ferrer ! Super ! Rafa est présent dans les tribunes également. C'est fin bio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais vu ça hier à la télé. Il est talentueux le petit on le sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Federer-Del Potro en finale à Bâle demain. Fed (qui a battu Mathieu) qui comme à Shanghai ne joue pas très bien, il faudra hausser son niveau de jeu demain contre La Poutre (qui a battu Gasquet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelle chiasse ce match (de la part des deux joueurs). Aucun échange, que des fautes directes... 6-4 1-2 Del Potro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Oué, on voit très peu de tennis et c'est pas rare entre ces deux-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Bien relou ouais... Fed' fait des fautes monstrueuses mais Del Potro n'en profite pas plus que ça. Tie break entre les deux hommes. 4-2 Fed'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Tie break remporté par Fed 7-5. 1 set partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce match merdique se conclut sur un dernier tie-break remporté par Del Po sur une énième faute de Fed. La victoire pour lui. Quelle magnifique finale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2012 On s'est amusés comme des petits fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Federer se dit crevé, il ne jouera pas à Bercy. Bref, il a perdu aujourd'hui, et je le vois difficilement rester numéro 1 s'il continue comme ça. Edit : vu son forfait, l'Equipe.fr annonce que c'est déjà plié. Cool. Modifié le 28 octobre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés