Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Je t'avoue que j'ai pas trop le temps ni la volonté de suivre ce M1000... ^^

 

J'ai quand même vu le drôle de match de Wawrinka. Il lâche toujours mentalement contre RF, c'est dingue. Son troisième set est à la limite du professionnalisme.

 

Édit : Et Tsonga qui s'incline en quarts contre Berdych, 6-3 7-6... Mouaaaaif

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère manche Murray 6-4. Fed un peu lent dans ses déplacements en début de match mais surtout un service défaillant. A 2-2, il lui donne carrément le break avec 3 doubles fautes d'affilée (j'ai rarement vu ça chez lui). 53% de 1er service, 27% de points gagnés sur 2ème balle... Bref si ça continue comme ça, ça va être la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà défaite logique 6-4, 6-4. Un Federer en mode mineur, hésitant sur toutes ses frappes de balles, avec un tout petit service... J'espère qu'il sera meilleur à Bâle, Bercy et au Masters sinon garder la place de numéro 1 ne va pas être possible.

Djoko-Murray, les retrouvailles après l'US Open !

 

Edit : une gêne au dos pour Federer s'interroge la journaliste de lequipe.fr ? Oué, fort possible...

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 1h15 de jeu, Murray remporte la 1ère manche contre Djoko 7-5. On a eu une succession de breaks dans ce 1er set. On a un Murray qui sort des coups de défense incroyables (logique mais quand même) et un Djoko qui fait pas mal de fautes directes et aussi provoquées par l'écossais. Le Serbe a d'ailleurs littéralement explosé sa raquette au moment de se faire une nouvelle fois breaker à 5-5.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray n'avait visiblement pas le coffre physiquement pour gagner en 3 sets. Il a eu 5 balles de match et il est toujours impressionnant de voir comment Djoko dos au mur donne tout ce qu'il a et joue des coups de folie. Bon après Murray a souvent du mal à conclure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, Fed a fait dans sa carrière des points, semblables à ce que je vois dans cette vidéo, des dizaines de fois. Rien de nouveau sous le soleil, franchement.

 

Le coup entre les jambes et l'amortie, purée, qui peut me dire que Fed n'a jamais fait ça ?

 

PS : aucune animosité dans mes propos, VaLens. Je t'envie, quelque part, car toi, quand Fed prendra sa retraite, tu auras encore des raisons de te réjouir, puisque tu kiffes Djoko. Moi pas. Moi, je n'aurai plus qu'à attendre un improbable joueur plus élégant et classieux que Fed, comme le Suisse le fut par rapport à ma première idole, McEnroe... Le miracle aura-t-il lieu trois fois ? J'en doute.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es arrangé sans rire ! On s'en branle l'ours de Federer sur ce débat. La question n'est pas de savoir qui l'a fait 7, 9 ou 14 fois mais simplement de montrer UN POINT superbe. J'ai eu cette vidéo sur FB, je l'ai partagé parce que j'ai adoré, si j'avais trouvé la même de Seppi qui fait la même sur une jambe, j'aurais été ravi de le faire.

 

"Rien de nouveau sous le soleil", et alors ? Tu nous sors la même quand Fed' gagne Wimbledon alors que c'était devenu une habitude ou alors parce qu'il gagnait souvent des GC ? Arrête un peu. Tu essaies de justifier que Fed' est au-dessus de Nole, on ne dit pas le contraire. Là, on regarde juste un point entre Nole et Murray, je ne vois même pas l'intérêt de citer Fed'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, t'avais jamais vu ça en direct ? Federer, pour ne citer que lui, a fait ce genre de trucs des dizaines de fois...

 

J'arrive pas à comprendre comment on peut s'extasier avec ce Serbe... M'enfin.

Désolé mais tu comprends rien Denis là. Ayant regardé une bonne partie de la finale, j'ai dit "J'avais vu ça en direct" et toi tu me réponds "Comment ça t'avais jamais vu ça en direct ?", euh okay ^^

T'es bien aveuglé par Fed pour lire aussi mal ma réponse. Evidemment que j'en ai déjà vu autant chez Fed et pas qu'une fois, d'ailleurs, ma réponse avait déjà une pointe de mauvaise fois avec le "C'est bien, c'est bien ^^" du genre "okay, passons à autre chose" alors que si ça avait été un point fait par Roger, j'aurai commenté beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...