Denis974 Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Tout le monde se fout du Masters 1000 de Shanghai ou quoi ? Federer a souffert face à Wawrinka mais assure sa 300e semaine comme numéro 1 après sa victoire contre son compatriote. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-la-300e/319029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Je t'avoue que j'ai pas trop le temps ni la volonté de suivre ce M1000... ^^ J'ai quand même vu le drôle de match de Wawrinka. Il lâche toujours mentalement contre RF, c'est dingue. Son troisième set est à la limite du professionnalisme. Édit : Et Tsonga qui s'incline en quarts contre Berdych, 6-3 7-6... Mouaaaaif Modifié le 12 octobre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Non je m'en fous pas perso mais j'ai simplement suivi les résultats sans pouvoir regarder de match. Demain, je vais regarder au moins la demie de Fed je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Match plus facile pour Fed que celui d'hier http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-rejoint-murray/319250 Moi je peux pas regarder, c'est sur Canal + Sport, que je n'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui en même temps Cilic quoi ^^ J'ai regardé un set et demi de Djokovic-Berdych. Il est assez injouable le Serbe et a l'air en grande forme pour cette fin de saison contrairement à l'an passé où il était cuit à cette période. 6-3, 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 1ère manche Murray 6-4. Fed un peu lent dans ses déplacements en début de match mais surtout un service défaillant. A 2-2, il lui donne carrément le break avec 3 doubles fautes d'affilée (j'ai rarement vu ça chez lui). 53% de 1er service, 27% de points gagnés sur 2ème balle... Bref si ça continue comme ça, ça va être la défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Voilà défaite logique 6-4, 6-4. Un Federer en mode mineur, hésitant sur toutes ses frappes de balles, avec un tout petit service... J'espère qu'il sera meilleur à Bâle, Bercy et au Masters sinon garder la place de numéro 1 ne va pas être possible. Djoko-Murray, les retrouvailles après l'US Open ! Edit : une gêne au dos pour Federer s'interroge la journaliste de lequipe.fr ? Oué, fort possible... Modifié le 13 octobre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Fait suer... Ce Murray, on va en bouffer pendant dix ans, quelle plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Après presque 1h15 de jeu, Murray remporte la 1ère manche contre Djoko 7-5. On a eu une succession de breaks dans ce 1er set. On a un Murray qui sort des coups de défense incroyables (logique mais quand même) et un Djoko qui fait pas mal de fautes directes et aussi provoquées par l'écossais. Le Serbe a d'ailleurs littéralement explosé sa raquette au moment de se faire une nouvelle fois breaker à 5-5. Modifié le 14 octobre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Magique cette explosion de Nole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Murray n'avait visiblement pas le coffre physiquement pour gagner en 3 sets. Il a eu 5 balles de match et il est toujours impressionnant de voir comment Djoko dos au mur donne tout ce qu'il a et joue des coups de folie. Bon après Murray a souvent du mal à conclure aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce type est formidable ! Quel mental ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 OH MY GOSH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Oué j'avais vu ça en direct. C'est bien, c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Comment ça, t'avais jamais vu ça en direct ? Federer, pour ne citer que lui, a fait ce genre de trucs des dizaines de fois... J'arrive pas à comprendre comment on peut s'extasier avec ce Serbe... M'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelle mauvaise foi, incroyable là ! A chaque tweener de Fed' on le met ici en vidéo et on salive autant dessus, arrête ton cirque. Le point de Djokovic et son mental sur cette rencontre sont tout simplement monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Je répète, Fed a fait dans sa carrière des points, semblables à ce que je vois dans cette vidéo, des dizaines de fois. Rien de nouveau sous le soleil, franchement. Le coup entre les jambes et l'amortie, purée, qui peut me dire que Fed n'a jamais fait ça ? PS : aucune animosité dans mes propos, VaLens. Je t'envie, quelque part, car toi, quand Fed prendra sa retraite, tu auras encore des raisons de te réjouir, puisque tu kiffes Djoko. Moi pas. Moi, je n'aurai plus qu'à attendre un improbable joueur plus élégant et classieux que Fed, comme le Suisse le fut par rapport à ma première idole, McEnroe... Le miracle aura-t-il lieu trois fois ? J'en doute. Modifié le 16 octobre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais t'es arrangé sans rire ! On s'en branle l'ours de Federer sur ce débat. La question n'est pas de savoir qui l'a fait 7, 9 ou 14 fois mais simplement de montrer UN POINT superbe. J'ai eu cette vidéo sur FB, je l'ai partagé parce que j'ai adoré, si j'avais trouvé la même de Seppi qui fait la même sur une jambe, j'aurais été ravi de le faire. "Rien de nouveau sous le soleil", et alors ? Tu nous sors la même quand Fed' gagne Wimbledon alors que c'était devenu une habitude ou alors parce qu'il gagnait souvent des GC ? Arrête un peu. Tu essaies de justifier que Fed' est au-dessus de Nole, on ne dit pas le contraire. Là, on regarde juste un point entre Nole et Murray, je ne vois même pas l'intérêt de citer Fed'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Comment ça, t'avais jamais vu ça en direct ? Federer, pour ne citer que lui, a fait ce genre de trucs des dizaines de fois... J'arrive pas à comprendre comment on peut s'extasier avec ce Serbe... M'enfin. Désolé mais tu comprends rien Denis là. Ayant regardé une bonne partie de la finale, j'ai dit "J'avais vu ça en direct" et toi tu me réponds "Comment ça t'avais jamais vu ça en direct ?", euh okay ^^ T'es bien aveuglé par Fed pour lire aussi mal ma réponse. Evidemment que j'en ai déjà vu autant chez Fed et pas qu'une fois, d'ailleurs, ma réponse avait déjà une pointe de mauvaise fois avec le "C'est bien, c'est bien ^^" du genre "okay, passons à autre chose" alors que si ça avait été un point fait par Roger, j'aurai commenté beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Tain vous êtes grave ici :4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Pourquoi tant de haine ? :36: Morgan, j'avais mal lu : j'avais compris que tu avais écrit "j'ai jamais vu ça en direct". Ce qui change pas mal de trucs, nan ? Modifié le 16 octobre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Non, 10 coups de fouet assignés par Nadal et Murray à tour de rôle puis un dernier par Nole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelle horreur ! Je veux un avocat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 octobre 2012 Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Sinon à Stockholm, Monfils à la rue, Mathieu s'est bien battu mais a perdu... http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-tombe-de-haut/320204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Le mec en fait un peu trop, quand même http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/57436-le-jour-ou-j-ai-croise-roger-federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés