Valens Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Il prend deux semaines de repos le JM normalement. Il serait bien forfait ;) Quel début de match horrible entre Nole et Murray, ça ressemble à pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Les fautes pleuvent des 2 côtés en effet (14 pour Djoko, 11 pour Murray en 7 jeux). 56% de 1er service pour Djoko, 17% de points gagnés derrière la seconde. Ça y va les break et débreak, 4-4 La fin de set devient intéressante, ça joue plus juste, ça cogne, ... 1er set remporté au tie-break (12-10) par Murray à qui il a fallu 6 balles de set. Modifié le 10 septembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 2e set. Break pour Murray qui confirme 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Complètement à la rue, Djokovic, en ce début de deuxième set. Si je paraphrasais VaLens, je dirais que c'est indigne du numéro 2 mondial. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Tout à fait, certains diraient même qu'il est soumis, humilié... bref j'aime pas ces expressions alors même faire semblant de les employer au compte de Djoko ne me plaît pas. Double break 4-0 et là il arrive à débreaker 4-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Djoko revient un peu mais beaucoup de fautes de part et d'autre, encore. Modifié le 10 septembre 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Réveil de Djoko, léger relâchement de Murray, Djoko refait ses 2 break de retard 5-4, service serbe à suivre. Tant mieux pour le spectacle! En espérant qu'on retrouve l'intensité de la fin du 1er set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Murray a vraiment un énorme problème de mental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Oué il fait penser à un Gasquet là. Bon Djoko a serré le jeu aussi hein. 6-5 pour l'écossais. On se dirige vers un nouveau jeu décisif. Et non ! Murray l'emporte 7-5 et a pu compter sur 3 belles fautes directes de Djoko qui en est à 38 fautes. Bon courage pour remonter ces 2 sets. Murray n'a jamais été aussi proche. Modifié le 10 septembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon finalement c'est Djoko qui a craqué, comme quoi tout arrive. C'est moi ou le public est à fond pour Murray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Je crois que si Djoko remonte le handicap et finit par gagner, l'Ecossais va arrêter le tennis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vois pas comment ce Djoko là va pouvoir lui enlever cette victoire. Pour y arriver, il va falloir être beaucoup plus régulier. Et oué, si Murray perd, je crois qu'il va se tirer une balle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vois pas comment ce Djoko là va pouvoir lui enlever cette victoire. Pour y arriver, il va falloir être beaucoup plus régulier. Et oué, si Murray perd, je crois qu'il va se tirer une balle ^^ Eh ben, il est beaucoup plus régulier. 6-2 Djoko au troisième set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 3e set pour Djokovic 6-2. Il a breaké tôt. Alors simple contre coup physique pour Murray ou bien Nole entame sa remontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Là je dirais que Djoko remonte, il est à fond (même si le jeu n'est pas aussi rapide que la demie Djoko-Fed de RG 2011, à mon avis un des matches les plus intenses de ces dernières années, bref). Et Murray retrouve ses vieux démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ajoute que Djokovic a d'ores et déjà plus de jeux que Murray. Je sais qu'en tennis, ça ne compte pas, que ce sont les sets qui comptent, mais quand même. Murray a difficilement gagné les deux premiers sets, et Djoko lui a mis 6-2 ensuite, la dynamique est serbe en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 D'après le commentateur, l'ATP va adopter bientôt une nouvelle règle : si le serveur dépasse les 25 secondes pour servir après la fin du point précédent, l'arbitre annoncera "second service". Mazette. :18: Nadal va annoncer sa retraite définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Oué tu parles, aucun arbitre va oser faire ça à Nadal. Il est déjà jamais averti alors qu'il prend un temps dingue pour servir des fois alors bon ... Toujours un break d'avance pour Djoko dans ce 4e set. 4-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 deux sets partout. Murray dans la droite ligne de Lendl avant que ce dernier gagne RG face à McEnroe. Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Oué 2 sets partout. Djoko est revenu à un très bon niveau de jeu, un peu en mode machine qui remet tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Oué tu parles, aucun arbitre va oser faire ça à Nadal. Il est déjà jamais averti alors qu'il prend un temps dingue pour servir des fois alors bon ... Toujours un break d'avance pour Djoko dans ce 4e set. 4-3 Là, si c'est institué, ça sera le même règlement pour tout le monde, pas de tergiversation et de laxisme comme jusqu'à aujourd'hui, où on ne voit que des avertissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous allez me traiter de fou, mais Nadal me manque. J'aimais bien le détester en le voyant jouer. Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 La clef du cinquième set pour Murray, ne pas perdre son service. Là c'est Djoko qui commence, au moins Murray ne peut pas perdre son service d'entrée comme aux troisième et quatrième sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Break d'entrée pour Murray. Le vent tourne-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Va-t-il le faire ? Break confirmé 2-0 Modifié le 11 septembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés