dede62137 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bon sang 5-2... Roger réveilles toi, laisse pas ce crétin gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bon ou oublie ce set, et on se réveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Iurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Ca continue de plus belle. Break blanc pour Murray 2-0. Bien bien ça... 6 balles de débreak, aucune convertie 3-0. 4-0. Murray est inarêtable, il surnage complètement et un Fed moyen est surclassé. Modifié le 5 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Un jour sans... ou alors Fed veut faire comme à Wimbledon en juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Je sais pas. Il est pas dedans (conséquence du match hyper long de vendredi ?), il a pas de longueur de balle et l'autre est un fou furieux, il sort tous les coups et il est dans le court. Fed est mené 5-0 à Wimbly, du jamais vu. Modifié le 5 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Je sais pas. Il est pas dedans (conséquence du match hyper long de vendredi ?), il a pas de longueur de balle et l'autre est un fou furieux, il sort tous les coups et il est dans le court. Fed est mené 5-0 à Wimbly, du jamais vu. ya pas que federer qui peut etre fou furieux,les autres aussi :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 ya pas que federer qui peut etre fou furieux,les autres aussi :35: Complètement, j'ai dis le contraire ? T'inquiète, je sais être objectif. Il est complètement dominé, il y a rien à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Le bronze pour Del Potro 7-5, 6-4 contre Djokovic Modifié le 5 août 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Complètement, j'ai dis le contraire ? T'inquiète, je sais être objectif. Il est complètement dominé, il y a rien à dire ;) non non je t'agresses pas t'inquiéte,en plus Murray a du mal a finir apparemment,il va peut etre payer son double d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) non non je t'agresses pas t'inquiéte,en plus Murray a du mal a finir apparemment,il va peut etre payer son double d'hier Okay, pas de soucis. Oué il manque une balle de débreak Roger là. Revenir de 2 sets à rien, ça va être bien compliqué quand même. 6-1. Modifié le 5 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Pouah la fessée quand même, indigne d'un numéro 1 mondial mine de rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Vers les 3 sets secs... la déculottée. L'argent quand même... Il était pas là Fed aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Murray en plus quoi. Bon, ça aurait pu être Nadal ^^ Je comprends pas comment ça se fait qu'il passe autant à côté, Murray en mode génie number 1, Fed' physiquement court ? Modifié le 5 août 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Murray en plus quoi. Bon, ça aurait pu être Nadal ^^ Je comprends pas comment ça se fait qu'il passe autant à côté, Murray en mode génie number 1, Fed' physiquement court ? Je vois que ça. Il fait tout moins bien (vitesse de déplacement, puissance). Murray peut tout remettre, ses coups sont pas assez saignants... dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Le titre olympique, la Coupe Davis, ça manquera sans doute toujours à son palmarès. Pourquoi pas après tout ? Il est humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Un humain ne peut-il pas tout rafler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 et ce salopio de Murray peut être aussi champion en double mixte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 L'idée qu'il y ait des titres qui lui résistent malgré tout son talent, etc me plaît, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Okay. Quand même bien écoeuré de pas le voir triompher cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Oué, je sais bien, c'est Roger, seule la victoire lui va et c'est une déception. Après un podium olympique, c'est pas rien quand même. J'ai envie de dire "eh ben tant pis" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Je pense que le match de vendredi l'a crevé vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 c'est pas plus mal pour Murray de remporté les JO devant son public,et c'est un joueur de talent qui mérite de gagner des titres de temps a autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Je pense que le match de vendredi l'a crevé vraiment... Certainement. Après, oué Murray devait bien finir par gagner quelque chose... Frustant parce que Fed pouvait vraiment pas lutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés