Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 L'accolade avec la tête de Juan Martin dans le cou de Fed, même si c'est dû à sa taille immense, c'est beau quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Euh... qu'est-ce que vous racontez les gars ?? La finale se joue en 3 sets gagnants ! Pas en 2 comme depuis le début du tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Ah ? Excuse, je ne savais pas ! Sinon Williams plus expéditive que Fed, c'est le moins qu'on puisse dire : la finale la plus courte de l'histoire en nombre de jeux (6-0, 6-1). Maria était malade ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Quand on sait pas, on se... lol Je plaisante. C'est une règle bizarre faut dire. Ah oué elle s'est faite tuer lol Le bronze pour Gasquet et Benneteau 7-6 6-2. Les petites finales se jouent en 2 sets ^^ Modifié le 4 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 ça fait tellement plaisir de les voir battre ces foutus espagnols ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 C'est quoi ce réglement, deux sets gagnants jusqu'en demi pour les simples, trois pour la finale simple, deux tout le temps pour les doubles et les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Vous vous rendez compte, la première médaille de la Suisse, ça va être celle de Federer... une suissesse a eu l'or ce matin au triathlon. Roger ramenra surement la 2eme medaille suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 3 sets gagnants pour la finale du double messieurs. Et 2 sets gagnants chez les dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 une suissesse a eu l'or ce matin au triathlon. Roger ramenra surement la 2eme medaille suisse. Décidément je ne dis que des conneries depuis hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 3 sets gagnants pour la finale du double messieurs. Et 2 sets gagnants chez les dames. C'est compliqué mais tu maîtrises parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 C'est compliqué mais tu maîtrises parfaitement... Un peu comme toi j'avais zappé puis j'ai vu un commentaire sur welovetennis qui en parlait pour la finale homme alors je me suis renseigné. Merci wiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 C'est troublant les deux jumeaux, j'avais pas vu avant que les commentateurs le disent mais les mecs reprennent leurs appuis en même temps, c'est dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Bon bah argent et bronze en doubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) J'y comprends rien. Fed et Wawrinka avaient du gagner 3 sets à Pékin en finale. Du coup je me demande si c'est pas aussi changé pour la finale en simple. Selon l'historique des finales en simple, ça a toujours été 3 sets gagnants. J'ai la réponse : All matches shall be the best of three sets except for the men's singles final which shall be the best of five sets. The Tie-Break shall operate in every set except the fifth set in the men's singles final and the third set in the other matches [...]. Source : ITF. Modifié le 4 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) J'ai jamais vu de tournois sur MCS. Y a quoi par exemple ? Les tournois ATP en 2012 13 au 15 Avril : ATP de Houston (vainqueur 2012 : Juan Monaco) 10 au 20 Mai : ATP Bordeaux (vainqueur 2012 : Martin Klizan) 14 au 22 Juillet : ATP Gstaad (vainqueur 2011 : Granollers) 22 au 30 Septembre : ATP de Malaisie (vainqueur 2011 : Tipsarevic) 30 Décembre au 6 Janvier 2013 : ATP de Brisbane (vainqueur 2012 : Murray) Les tournois WTA 19 au 26 Mai : WTA de Strasbourg (vainqueur 2012 : Francesca Schiavone) 9 au 15 Juillet : WTA de Palerme (vainqueur 2011 : Anabel Medina Garrigues) 30 Décembre au 6 Janvier 2013 : WTA Brisbane (vainqueur 2012 : Kaia Kanepi) Les autres compétitions 29 Décembre au 5 janvier 2013 : Hopman Cup (vainqueurs 2011 : USA), seule compétition proposant un tableau mixte ! Classic Tennis Tour c'est pas grand chose grand chose, mais ça permet de voir du tennis gratos pour certains. Modifié le 4 août 2012 par wanegaine-bistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Quand on sait pas, on se... lol Je plaisante. C'est une règle bizarre faut dire. Ah oué elle s'est faite tuer lol Le bronze pour Gasquet et Benneteau 7-6 6-2. Les petites finales se jouent en 2 sets ^^ Tu parlais des deux premiers sets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Les tournois ATP en 2012 13 au 15 Avril : ATP de Houston (vainqueur 2012 : Juan Monaco) 10 au 20 Mai : ATP Bordeaux (vainqueur 2012 : Martin Klizan) 14 au 22 Juillet : ATP Gstaad (vainqueur 2011 : Granollers) 22 au 30 Septembre : ATP de Malaisie (vainqueur 2011 : Tipsarevic) 30 Décembre au 6 Janvier 2013 : ATP de Brisbane (vainqueur 2012 : Murray) Les tournois WTA 19 au 26 Mai : WTA de Strasbourg (vainqueur 2012 : Francesca Schiavone) 9 au 15 Juillet : WTA de Palerme (vainqueur 2011 : Anabel Medina Garrigues) 30 Décembre au 6 Janvier 2013 : WTA Brisbane (vainqueur 2012 : Kaia Kanepi) Les autres compétitions 29 Décembre au 5 janvier 2013 : Hopman Cup (vainqueurs 2011 : USA), seule compétition proposant un tableau mixte ! Classic Tennis Tour c'est pas grand chose grand chose, mais ça permet de voir du tennis gratos pour certains. Gratuit ? Elle est payante si je ne m'abuse cette chaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Tu parlais des deux premiers sets ^^ La mauvaise foi ! lol Toi, tu disais que ça va faire 6-3, 6-3. Dans ce cas, cette finale restera jamais achevée, c'est ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Gratuit ? Elle est payante si je ne m'abuse cette chaine... elle est gratuite chez bouygues, elle est gratuite chez numericable, et elle coute 1€ chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 La mauvaise foi ! lol Toi, tu disais que ça va faire 6-3, 6-3. Dans ce cas, cette finale restera jamais achevée, c'est ça ? ^^ Bien évidemment. Purée, le second degré et toi ^^ elle est gratuite chez bouygues, elle est gratuite chez numericable, et elle coute 1€ chez free. Ah oui, sur Orange pas sûr qu'elle le soit, ou alors dans le pack Sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bien évidemment. Purée, le second degré et toi ^^ Bien sur, je connais pas le second degré c'est connu ! Alors que j'en use et en abuse un peu trop, tu me connais pourtant, banane ! Bon allez, on y est bientôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Oui, je confirme, t'as pas encore compris que je me foutais de toi potiron ^^ Sinon, très jolie la tenue britannique il faut avouer (je comprends pas pourquoi on devrait renier Murray l'écossais alors qu'il joue sous le drapeau britannique ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Hum hum... ^^ Les anglais aiment bien avoir des anglais véritables on va dire plutôt qu'un écossais. Bon après c'est le drapeau britannique effectivement et ils ont tellement plus rien gagner en tennis depuis si longtemps qu'ils sont moins regardants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 C'est vrai oui ! Mais comme Murray ne doit pas gagner aujourd'hui, ils devront encore patienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Merde Fed se fait breaker par l'Ecossais... 2-4 Je suis au taf mais je mate sur un ordi... Modifié le 5 août 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés