Morgan Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Federer est éternel décidément ! :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Impatient d'entendre Denis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui Roger c'est ça ! Bon il devrait gagner j'pense il est quand même assez énorme depuis le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Assez énorme. J'ai pas la même conception du "énorme" que toi Dede :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Federer :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Assez énorme. J'ai pas la même conception du "énorme" que toi Dede :( Ouais mais je suis un fan inconditionnel, je suis pas objectif avec ce joueur hors norme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pas très grave tant qu'on sait le reconnaître ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon ça va être difficile pour Tsonga... mince j'aurais bien voulu qu'il botte le cul de Murray mais là c'est plutôt mal engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Tsonga revient à 2-1 mais ça va être compliqué. Il a en pris une belle dans les roubignoles en fin de set mais ça à l'air d'aller :) Dommage, à 30 A il rate un revers facile qui aurait pu lui rpocurer une balle de break... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Murray a fait le break mais Tsonga réagit bien juste derrière super jeu et débreak de Tsonga. ça monte! ça monte! ça devient bon tout ça. Come on JO!!! 3-2 pour Murray, service Tsonga à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Murray s'impose finalement 7-5 dans le 4ème set et remporte le match. Vraiment dommage que Tsonga ne soit pas rentré tout de suite dans le match, à 2-0 contre lui c'était difficile de revenir. Mais un beau match tout de même avec un super 4ème set. S'il y a bien un GC que Tsonga peut gagner c'est Winbledon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Serena Williams est éternelle ! 6-1 5-7 6-2 contre la Polonaise Radwanska... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Federer en difficulté. Il perd la première manche 6-4 après avoir mené 4-3 et BP manquée. Et là il sauve une balle de break dans le second set. 3-2 Fed' mais que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Si Murray gagne, je me déplace en personne pour mettre une claque à Roger, bottes lui le cul à ce britannique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Un set partout ! Superbe balle de set du génie ! 4-6 7-5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 interrompu , fait chier ce temps pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 2 sets à 1 pour RF et il vient de breaker dans le 4ème !! Il merde pas en service c'est fait ! Encore un point de génie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est fait ! Le roi est de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui Roger est à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter ! Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Il l'a perdu tout seul et par la montée en puissance des deux autres quand même. Mais c'est mérité pour conclure son oeuvre sur le circuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 :59: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique. On a tous rêvé de le revoir à cette place et qu'il regagne' un GC. C'est fait et dans son jardin qu'est Wimbly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Tous, pas sûr... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Share Posté(e) le 13 juillet 2012 je réagis tardivement, en vacances avec mon téléphone, je n'arrivais pas à écrire sur le forum. Quel pied ! Comme écrit Morgan, ça fait deux ans qu'ici on parle de ça, d'un 17e GC, Fed l'a fait et redevient numéro 1 mondial. De quoi oublier la déception de la finale de RG 2011 et du RG 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah oui, t'es pas en avance toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés