Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Un peu décevant que ça se termine sur une double faute de Nole qui donne le titre à Nadal. Le Grand Chelem sur 2 ans s'envole pour lui.

 

En tout cas, tout n'est pas à jeter pour Djokovic qui a sans doute fait trop de fautes, et qui n'est pas aussi extraterreste que l'an passé. Mais ce match montre quand même je trouve qu'à l'avenir Nadal pourrait tomber même à RG face à Djoko.

 

Maintenant, faut se remettre de tout ça et passer au gazon. Wimbledon, c'est déjà demain (dans 15 jours) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très décevant au final le scénario global. Finalement, aujourd'hui, NADAL adore la pluie parisienne ou alors il est d'une hypocrisie rare ^^

 

En protestation contre Nadal, je renie officiellement Ferrero de mon coeur ! Enfoirés d'Espagnols !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai foiré mon enregistrement, j'avais que la fin, donc je me suis spoilé avant de me rappeler de la rediff, et puis il y'a eu l’interruption.

 

Là j'ai même pas vu la fin car j'ai mis pause à 5/5 dans le 4e set pour allez manger et après à 6/5 30-0 je crois, c'est passé sur la 2 et donc je n'ai pas vu, même la cérémonie était fini.

 

Djoko à fait beaucoup trop de faute direct, j'avais vraiment peu d'espoir tout au long du match, même après les 8 jeux d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très décevant au final le scénario global. Finalement, aujourd'hui, NADAL adore la pluie parisienne ou alors il est d'une hypocrisie rare ^^

 

En protestation contre Nadal, je renie officiellement Ferrero de mon coeur ! Enfoirés d'Espagnols !

 

:lol2:

 

On a perdu Valens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, gagner Halle n'est pas quelque chose de grandiose non plus. Il est de tradition que quand Roger y participe, il le gagne effectivement. Et c'est bon pour la confiance.

 

Oui il a eu du mal, il ne lit pas très bien le service lourd et rapide de Raonic. Mais ça n'était que la 3ème fois qu'il le rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...