Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 3-2, jeu blanc. Comme prévu, Nole n'arrive pas à rentrer de suite dans ce "nouveau" match. Ça risque de tourner court à cette allure s'il monte pas rapidement en régime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Et Djoko qui a essayé de casser son cordage avec sa tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Si ça peut lui servir autant qu'hier quand il a dégommé le banc Perrier ^^ C'te blague encore, interrompu à 5-4 Nadal, service Nole ! Ça reprend vite néanmoins ^^ Modifié le 11 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) :'( Match Point pour le &""&"&é ! Allez, torché, une bien bonne superbe finale de merde... Modifié le 11 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Un peu décevant que ça se termine sur une double faute de Nole qui donne le titre à Nadal. Le Grand Chelem sur 2 ans s'envole pour lui. En tout cas, tout n'est pas à jeter pour Djokovic qui a sans doute fait trop de fautes, et qui n'est pas aussi extraterreste que l'an passé. Mais ce match montre quand même je trouve qu'à l'avenir Nadal pourrait tomber même à RG face à Djoko. Maintenant, faut se remettre de tout ça et passer au gazon. Wimbledon, c'est déjà demain (dans 15 jours) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Ouais, très décevant au final le scénario global. Finalement, aujourd'hui, NADAL adore la pluie parisienne ou alors il est d'une hypocrisie rare ^^ En protestation contre Nadal, je renie officiellement Ferrero de mon coeur ! Enfoirés d'Espagnols ! Modifié le 11 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Voila Nadal est le meilleur... à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Hier, j'ai foiré mon enregistrement, j'avais que la fin, donc je me suis spoilé avant de me rappeler de la rediff, et puis il y'a eu l’interruption. Là j'ai même pas vu la fin car j'ai mis pause à 5/5 dans le 4e set pour allez manger et après à 6/5 30-0 je crois, c'est passé sur la 2 et donc je n'ai pas vu, même la cérémonie était fini. Djoko à fait beaucoup trop de faute direct, j'avais vraiment peu d'espoir tout au long du match, même après les 8 jeux d'affilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais, très décevant au final le scénario global. Finalement, aujourd'hui, NADAL adore la pluie parisienne ou alors il est d'une hypocrisie rare ^^ En protestation contre Nadal, je renie officiellement Ferrero de mon coeur ! Enfoirés d'Espagnols ! :lol2: On a perdu Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Juste parce que je suis pas content que Djoko ait perdu ^^ : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=kl3SjHecGI0[/media] Modifié le 11 juin 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis horriblement déçu. Je viens d'assister au reniement de Ferrero par son plus grand fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, après coup, je l'aime toujours mais je ne le considère plus espagnol. Impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Ferrero c'est allemand donc tu n'a qu'a le considérer comme tel. Je dis ça je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, après coup, je l'aime toujours mais je ne le considère plus espagnol. Impossible ! Aux dernières nouvelles il n'est ni Ecossais ni Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 C'est pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Au Queen's : Murray, tenant du titre sorti par MAHUT en 3 sets. ROGER-VASSELIN sort Roddick. A Halle : Qualif de Raonic qui jouera Federer, Berdych (contre Troicki), Youzhny, et Stepanek en quart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Murray sorti par Mahut, j'suis trop content, je peux pas le blairer de murray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Murray sorti par Mahut, j'suis trop content, je peux pas le blairer de murray De même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 Kohlschreiber sort Nadal 6-3 6-4 à Halle ! Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Federer s'impose contre Raonic 6-7, 6-4, 7-6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Nadal éliminé, un poids de moins pour Fed, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 Bah s'il ne va pas au bout là je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 En même temps il a eu du mal vu le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Après, gagner Halle n'est pas quelque chose de grandiose non plus. Il est de tradition que quand Roger y participe, il le gagne effectivement. Et c'est bon pour la confiance. Oui il a eu du mal, il ne lit pas très bien le service lourd et rapide de Raonic. Mais ça n'était que la 3ème fois qu'il le rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés