Scouser Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Voila, Djoko gagne facilement. Triste les matchs d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Dommage, j'aime bien Federer. J'aurai voulu une finale Federer-Tsonga mais impossible je sais bien étant dans la même partie de tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais pas extraordinaire mais Nole a fait son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Je me demande s'il a pas encore des problèmes de dos ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Je n'ai pas de pbs à la hanche, a dit Fed en conférence de presse, selon l'Equipe Modifié le 8 juin 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Problème de motivation peut être? Il était bizarre tout le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 D'après ce qu'il dit, il est là "où il voulait être", je comprends pas trop l'intérêt de ne faire "qu'une" demi à RG mais passons. Peut être qu'il s'est 100% concentré sur Wimbly+JO et qu'il s'en foutait un peu de la terre, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Quelle beauté cette Maria :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Et quel tennis surtout ! Superbe match de Maria. Sharapova titrée à Paris, je trouve ça top ! Enfin elle l'a ! Et bravo à Errani, elle est courageuse, son tennis est pas dégueu mais là elle est tombée sur plus forte qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) C'était une belle final malgré tout. Heureux que Maria l'emporte ^^. C'est devenue une belle cougar Monica Seles xD. Modifié le 9 juin 2012 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai vu les 4 premiers jeu, et la victoire de Maria est logique apparemment. Trop dur pour l'italienne cette finale, et tant mieux :3: Demain ça risque de pas jouer vu les prévisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi tant mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 J'étais pour Maria, j'voulais pas une nouvelle surprise^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 bah vu le tournoi qu'elle fait, normal, elle a été qu'une seule fois un peu en danger. Mais l'italienne ça aurait pas tellement été une surprise c'est elle qui a gagné le plus de tournoi sur terre: 3, sharapova: 2. Et avec le parcours qu'elle a fait, pas étonnant, puis bon elle l'a gagné en double, c'est pas pareil mais c'est déjà ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Bon... vu le début de la finale... c'est bien ça va finir tôt on va pouvoir regarder Espagne Italie sans avoir à zapper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Fait suer de bosser aujourd'hui car législatives = je vais finir à pas d'heure mais comme Fed n'est plus là, pas trop de regrets de ne pas pouvoir regarder tranquillement la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Je viens juste de regarder un peu. C'est moi ou Fed-Djoko, ça jouait plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Le début faisait peur, mais Djoko s'est réveillé et égalise à 3 jeu partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 1ère manche 6-4... Il y a quelque chose à faire pour Djoko mais que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Djoko nous fait du Fed... (du mauvais Fed comme vendredi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Ça démarrait mal avec encore un break d'entrée de seconde manche pour Nadal. Mais là débreak sur un lob assez somptueux 2-2. Allez, tenu derrière 3-2. 3-3 et break pour Nadal avec des fautes en coup droit pour Djoko, 4-3.. Il a l'air de peiner physiquement. Modifié le 10 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Match suspendu, bon pour Djoko qui lache un peu la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 djoko qui a enchainé 8 jeux d'affilé, Nadal a mis 1h15 à regagner un jeu, c'est un peu relancé là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Il revient quelque peu là ! Il remporte la 3ème manche 6-2 et a aligné 8 jeux consécutifs à Nadal ! 2-1 Nole qui a breaké dans la 4ème manche mais le jeu est de nouveau suspendu... Fin de la finale reportée à demain 13h. Modifié le 10 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Nadal débreake. 2 partout dans le 4ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés