Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Oué, pas fort sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Ca fait quand même du bien de voir un peu de "tennis" comparé à tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 C'est plus beau, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Nole essaie d’accélérer pour prendre le contrôle de la partie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Et voilà, 6-4 Nole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 1ère manche Djoko 6-4. Il a bien mis la pression et c'est passé. Un peu dépassé Roger, les fautes se sont multipliées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Le point !!!!! 36 coups ! Modifié le 8 juin 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Break Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Oué, et break confirmé par un jeu blanc. Superbe point il y a quelques minutes. Nouveau break 3-0. Coup de moins bien pour Djoko. Et un jeu de service complétement balancé par le Suisse en moins d'une minute. Putain mais lol quoi ! 3-1 Modifié le 8 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe debreak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Double break mais il perd son service dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Débreak 4-4, merveilleux... Passif le Roger, et solide Djokovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Et Fed' qui break pour le 5-4. Qu'il confirme maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Oué, à confirmer, il serait bon d'être sérieux et d'être concentré sur CHAQUE point. Et 0-30, ça repart mal. Modifié le 8 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) 15-40... DEBREAK. Que d'incertitudes dans ce second set ! Modifié le 8 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Et voilà débreak sur une faute directe... Pas assez constant. Djoko joue mieux aux moments importants là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Fed fait littéralement n'importe quoi. C'en est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 6-4 7-5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Fed fait littéralement n'importe quoi. C'en est ridicule. Carrément, il est pas bon. Il avait tout dans ce set, break, double break, faut arrêter là. Il déraille avec des jeux de services balancés... Ça paraît foutu pour maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Tout ça m'énerve. Je laisse tomber, je file à la piscine, au moins je ferai du sport plutôt que de hurler devant la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Bah non, je sors, j'ai piscine. Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 4-2 pour Djoko qui vient de breaker. 44 fautes contre 14, tout est dit. Le roi n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Trop de sautes de concentration, ça passe contre plein de joueurs mais contre Djoko ou Nadal, c'est fatal. La perte du 2ème set est incompréhensible, elle est à l'image de toutes les mauvaises choses qu'a fait RF depuis le début du tournoi. Défaite logique. Djkovic fait pas un match énorme mais toujours plus solide que celui de Fed. Surtout, je comprends pas la baisse de son niveau de jeu. A Madrid, il était très bon, à Rome, quelques errements ok mais là à RG, très très mauvais. J'aimerai bien avoir des explications :22: Modifié le 8 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés