Morgan Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Et évidemment de passer en revers à deux mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Et évidemment de passer en revers à deux mains Evidemment, le seul revers digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Et Murray est éliminé par Ferrer 6-4, 6-7, 6-3, 6-2 ! Good Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Murray éliminé, j'attendais que ça, merci Ferrer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 Au final un dernier carré avec une seule surprise : Ferrer. Et encore vu sa saison sur terre, on ne peut pas dire que ça soit un hold up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Enfin en repos aujourd'hui et demain. Je vais pouvoir regarder un match entier de Fed... en attendant la demi-finale, je mate le trophée des légendes. Forget a gardé un bon coup de raquette, et il est affûté. Leconte, les coups, mais pas le physique. Le court rose pour les femmes, ça fait mal aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Y a pas l'air con Leconte avec son berret... Il joue aussi bien que nous en plus j'ai l'impression ^^ Purée ce lob de Forget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pas un béret, mais une casquette. Forget, il sert super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Il joue mieux que moi quand même... de toute, je crois que je m'y remettrai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Bizarre sa casquette... C'est entre les deux quand même. FORGET joue très très bien encore, il s’entraîne encore régulièrement avec la sélection. Par contre à la volée, ouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Un béret, y aurait pas cette visière, qui a une forme inhabituelle, c'est vrai. C'est Lacoste. Hommage aux Mousquetaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Lacoste ouais, faut pas chercher... ^^ Bien joué les français, pour une fois qu'il y en a en finale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 4 ans déjà :(, 4 ans qu'elle n'arrive pas à retrouver son niveau, voir l'améliorer car c'est peut être surtout les autres qui ont un niveau encore meilleur que celui qu'elle avait à l'époque. Au moins elle a gagné en étant n°1 mondial et ne s'est donc pas faite critiquer pour l'avoir été sans avoir gagné de grand chelem. J'ai presque envie qu'Errani gagne, au moins elle aura perdu contre la gagnante même si de toute façon, elle n'aurait pas été en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 La pluie au programme aujourd'hui! Les filles vont t'elle jouer? Si oui à quelle heure? Enfin, de toute je n'allais pas regarder :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Lacoste ouais, faut pas chercher... ^^ Bien joué les français, pour une fois qu'il y en a en finale ^^ Et vainqueurs de la finale, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Il va pleuvoir jusqu'à 17 heures. ça serait bien qu'une chaîne ait la bonne idée de rediffuser tous les matches de Federer que j'ai ratés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 Roger Federer TV sponsorisée par beInSport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Stosur vient de se prendre deux jeux blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Bien joué Errani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Elle aura sorti de sacrées joueuses quand même, quel parcours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 :33: :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Elle va gagner le tournoi. On sent que c'est pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Elle risque bien de le gagner à cette allure ! En plus, elle est en finale du double également (avec Vinci) et jouera la paire Petrova-Kikilenko (owi) ! Modifié le 7 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Puis si elle gagne ça changera de l'autre italienne qui avait une tête d'homme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Puis si elle gagne ça changera de l'autre italienne qui avait une tête d'homme ^^ Oh oui. Rien qu'à cause de son physique, je m’abstenais de vraiment regarder ses matchs surtout que c'était beaucoup de la défense. Errani défend super bien également mais elle propose aussi des balles différentes, elle crée du jeu. Elle me fait bonne impression. Et je me suis pas emmerdé devant ce match. En parlant de physique, la délicieuse Maria est là :33: Modifié le 7 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés