Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Tout cela est bien beau mais, donc, comme on le disait au début, nous n'avons pas de champions et n'en avons pas eu depuis des lustres. Tsonga gagner un Grand Chelem, je dis définitivement non pour ma part.

Pour Karlovic, c'est vrai qu'il était aux portes du TOP 20 avec son service, mais il ne sait plus quoi en faire, le reste de son jeu est du niveau WTA (le pauvre). Il est définitivement pas une référence pour Olivetti qui est déjà plus costaud dans son jeu de fond de court, heureusement pour lui...

 

sauf qu'on ne peut pas etre dans le top 20 mondial, en jouant comme un pied, au debut oui, mais il a progressé et il a été capable de rester quelques temps dans les 25 premiers, olivetti est pres de 400eme ce soir, on en parlera, j'espere pour lui qu'il aura une chance d'avoir son classement.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas non plus une brêle mais il a su s'appuyer sur un service plus qu'énorme pour en écoeurer plus d'un, perso, ça me saoule énormément ce genre de joueurs qui ne savent faire que ça de très bien. TOP 20 pour Karlovic, c'était un sacré hold-up tennistique quand même... Olivetti TOP 20, ça serait superbe pour lui et la France mais je n'y crois pas vraiment.

 

J'suis assez d'avis avec Bibi77

 

C'est noté :yes:

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est bien beau mais, donc, comme on le disait au début, nous n'avons pas de champions et n'en avons pas eu depuis des lustres. Tsonga gagner un Grand Chelem, je dis définitivement non pour ma part.

De même. Tsonga a déjà 27 ans, il lui reste 3 bonnes années on va dire. Or, on aura encore Djoko, Nadal voire Fed au top dans cette période + un Del Potro qui n'a que 23 ans + d'autres talents qui peuvent émerger dans la période. Bref, ça va être très compliqué.

 

Et par rapport à un post de Bisevac, Tsonga a fait un quart dans tous les GC sauf précisément à RG. Et son quart à l'US Open en 2011 est son meilleur résultat dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu des gens s'extasier dessus au contraire. Son jeu n'est pas spectaculaire c'est un fait mais il était le mieux préparé cette année après une belle tournée européenne sur terre. Grosse déception en tout cas.

 

Federer s'est un peu réveillé mais ça reste très en-deçà de ce qu'il doit montrer. DEL POTRO, vainqueur de Cilic, 6-3 7-6 6-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer se fout de la gueule du monde là. Débreak 4-4, la honte.

 

Voilà c'est fait avec un nouveau break tardif à 5-5. Vraiment pas convaincant ce Roger là cette semaine. Nonchalant comme rarement, qu'il s'amuse pas à ça contre un adversaire plus coriace.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...