bisevac77 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Tout cela est bien beau mais, donc, comme on le disait au début, nous n'avons pas de champions et n'en avons pas eu depuis des lustres. Tsonga gagner un Grand Chelem, je dis définitivement non pour ma part. Pour Karlovic, c'est vrai qu'il était aux portes du TOP 20 avec son service, mais il ne sait plus quoi en faire, le reste de son jeu est du niveau WTA (le pauvre). Il est définitivement pas une référence pour Olivetti qui est déjà plus costaud dans son jeu de fond de court, heureusement pour lui... sauf qu'on ne peut pas etre dans le top 20 mondial, en jouant comme un pied, au debut oui, mais il a progressé et il a été capable de rester quelques temps dans les 25 premiers, olivetti est pres de 400eme ce soir, on en parlera, j'espere pour lui qu'il aura une chance d'avoir son classement. Modifié le 31 mai 2012 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Ca n'est pas non plus une brêle mais il a su s'appuyer sur un service plus qu'énorme pour en écoeurer plus d'un, perso, ça me saoule énormément ce genre de joueurs qui ne savent faire que ça de très bien. TOP 20 pour Karlovic, c'était un sacré hold-up tennistique quand même... Olivetti TOP 20, ça serait superbe pour lui et la France mais je n'y crois pas vraiment. J'suis assez d'avis avec Bibi77 C'est noté :yes: Modifié le 1 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Tout cela est bien beau mais, donc, comme on le disait au début, nous n'avons pas de champions et n'en avons pas eu depuis des lustres. Tsonga gagner un Grand Chelem, je dis définitivement non pour ma part. De même. Tsonga a déjà 27 ans, il lui reste 3 bonnes années on va dire. Or, on aura encore Djoko, Nadal voire Fed au top dans cette période + un Del Potro qui n'a que 23 ans + d'autres talents qui peuvent émerger dans la période. Bref, ça va être très compliqué. Et par rapport à un post de Bisevac, Tsonga a fait un quart dans tous les GC sauf précisément à RG. Et son quart à l'US Open en 2011 est son meilleur résultat dans ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Je voulais aussi rajouter. Parler de De Schepper en tant que jeune quand celui-ci à plus de 25 ans, mouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Bon bah y a plus de françaises à RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Quelle merde Ivanovic, c'est fou. 1-6 / 7-5 / 6-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est quand même bien revenue comparé aux années precédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Elle n'arrive pas à retrouver son haut niveau quand même, malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 TSONGA qui passe le 3ème tour en sortant FOGNINI 7-5 6-4 6-4, sérieux et propre, PARFAIT ! SIMON en est à 1 set partout contre WAWRINKA 5-7 7-6, du pur Simon tout craché. DEL POTRO-CILIC, c'est parti à l'instant et 0-1 CILIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Fognini je l'aurais assommé à coups de raquettes... Modifié le 1 juin 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 FEDERER qui perd le second set 6-4 contre MAHUT. Ca va mal pour le suisse ! SIMON est aux prises avec Wawrinka 5-7 7-6 7-6 3-3 ! DEL POTRO a du mal à conclure ce deuxième set, 6-3 6-5 mais un jeu interminable sur le service de Cilic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Il craint quand même Federer. A force d'être nonchalant... Bien joué sinon Tsonga qui a globalement dominé son match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Simon craque vraiment, ça sent mauvais. 5-2 pour le suisse, double break... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Bye bye simon... je l'ai jamais trouvé franchement au dessus des autres, je comprends pas pourquoi tout les ans on s'extasie sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai rarement vu des gens s'extasier dessus au contraire. Son jeu n'est pas spectaculaire c'est un fait mais il était le mieux préparé cette année après une belle tournée européenne sur terre. Grosse déception en tout cas. Federer s'est un peu réveillé mais ça reste très en-deçà de ce qu'il doit montrer. DEL POTRO, vainqueur de Cilic, 6-3 7-6 6-1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Federer se fout de la gueule du monde là. Débreak 4-4, la honte. Voilà c'est fait avec un nouveau break tardif à 5-5. Vraiment pas convaincant ce Roger là cette semaine. Nonchalant comme rarement, qu'il s'amuse pas à ça contre un adversaire plus coriace. Modifié le 1 juin 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 reste plus que deux français en course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 On entend plus Bisevac :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Euh il en reste pas 4 plutôt ? Tsonga, Gasquet et... Benneteau qui joue contre Tipsa demain et ... Mathieu contre Granollers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Exact oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 exact, erreur de ma part, milles excuses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Tu es tout pardonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Recommence pas hein ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Vite fait, vite torché de la part de Nole qui s'impose 6-1 6-2 6-2 contre Devilder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 David Ferrer a dépouillé Youzhny 6-0, 6-2, 6-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés