Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Si !

 

Grâce à sa victoire à Madrid, Roger Federer va prendre la deuxième place mondiale à Rafael Nadal demain. Le Suisse comptera 9440 points ATP, contre 9070 pour l'Espagnol. Il pourrait creuser l'écart dès le tournoi de Rome la semaine prochaine s'il venait à dépasser les huitièmes de finale (et/ou si Nadal n'atteint pas la finale).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as certainement pas bien regardé mais je te félicite chaleureusement de savoir additionner des points ATP :)

 

Finalement, même WLT s'est trompé ! Au lieu des 9440 points annoncés pour Fed', il en a 10 de moins tandis que Nadal en a 9105 au lieu des 9070. Toujours très sympa ces actualisations !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as certainement pas bien regardé mais je te félicite chaleureusement de savoir additionner des points ATP :)

 

Finalement, même WLT s'est trompé ! Au lieu des 9440 points annoncés pour Fed', il en a 10 de moins tandis que Nadal en a 9105 au lieu des 9070. Toujours très sympa ces actualisations !

 

ce n'est pas si simple que ça,les points ATP, entre les 250, les 500 et les 1 000. et les differentes conditions, pour les ATP1000 il y en a pas, donc oui c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le site l'ATP, le classement est à jour.

ce n'est pas si simple que ça,les points ATP, entre les 250, les 500 et les 1 000. et les differentes conditions, pour les ATP1000 il y en a pas, donc oui c'est plus simple.

 

S'il te plait, Bisevac77, ne me prends pas pour un bleu sur le tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de vous decevoir, mais au moment de mon message aucun article n'etait publié et n'en parlait.

Tu parles, tous les sites mêmes les sites d'info générale genre libération en parlaient dès samedi. Ils ont dû reprendre la dépêche AFP donc oui l'info était connue dès samedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour ton message sur le classement, je t'ai juste dit que l'info circulait, je n'ai pas remis en doute le fait que tu saches le faire toi-même. Et puis, je veux bien être pris pour une buse sur Lens mais sur le tennis, je ne pense pas ^^

 

Et puis, tu en sors des belles quand même de temps en temps (Roger ne lifte pas hein ?)

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que bucarest, casablanca, Metz ou auckland est le même tableau.

 

Pour passer d'une extrême à l'autre, tu es fort, très fort. Au passage, Auckland 2012 n'a peut être pas eu un riche plateau mais Ferrer, Verdasco, Almagro et Ferrero restent des "gros" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont bien des 250.. il y a le queen's ou Halle dont les propriétaires sont la reine d'angleterre et le propriétaire allemand qui est milliardaire (Gerry weber) et qui peut donner le million d'euro de bonus à l'un des 3 meilleurs joueurs du monde.

 

et aussi les tournois que j'ai cité. qui sont eux aussi des 250. donc il y a aucune exagération.

 

et pour une deuxieme édition, la tableau de Montpellier est deja tres fort.et les joueurs en off le disent clairement que c'est le tournoi le mieux organiser en France et de loin..

 

 

car Federer, Nadal ou Djoko demandent 1 million pour jouer dans un ATP 250. mais Nadal aurait donné son accord pour venir une fois à Montpellier à Patrice Dominguez.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz, on avait Tsonga, Gasquet, Ljubicic, Llodra, Dolgopolov, Kohlschreiber, Muller. Simon, Monfils, Djokovic sont déjà venus...

A Auckland, Ferrer, Verdasco, Almagro, Chela, Anderson, Bellucci, Kohlschreiber... Isner, Del Potro sont déjà venus...

 

Effectivement, on peut jouer longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont bien des 250.. il y a le queen's ou Halle dont les propriétaires sont la reine d'angleterre et le propriétaire allemand qui est milliardaire et qui peut donner le million d'euro de bonus à l'un des 3 meilleurs joueurs du monde.

car Federer, Nadal ou Djoko demandent 1 million pour jouer dans un ATP 250. mais Nadal aurait donné son accord pour venir une fois à Montpellier à Patrice Dominguez.

Oh mais comme si on le savait pas... Qu'est-ce qu'on apprend là... Tu me tues bisevac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas votre arrogeance, je donnais juste une information sur le debat, pas pour vous l'apprendre, car vous etes tres fort et vous savez tout.

arrogance hein... Parfaitement, on sait tout sur tout, on peut faire quelque chose pour toi maintenant ? Ou tu t'en vas voir l'entraînement de Montpellier peut-être ?

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz, on avait Tsonga, Gasquet, Ljubicic, Llodra, Dolgopolov, Kohlschreiber, Muller. Simon, Monfils, Djokovic sont déjà venus...

A Auckland, Ferrer, Verdasco, Almagro, Chela, Anderson, Bellucci, Kohlschreiber... Isner, Del Potro sont déjà venus...

 

Effectivement, on peut jouer longtemps...

donc, tu peux rajouter Isner, Nalbandian, tsonga, Ljubicic,Muller,Haase

 

on peut jouer longtemps..il y a pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrogance hein... Parfaitement, on sait tout sur tout, on peut faire quelque chose pour toi maintenant ? Ou tu t'en vas voir l'entraînement de Montpellier peut-être ?

tu devrais savoir qu'au lendemain d'un match, il y a pas d'entrainement...ça sera mardi.. et je n'irai pas pour les voir s'entrainer, mais faire un basket avec des amis, car le terrain est à Grammont à 1 minute du terrain d'entrainement..

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, tu peux rajouter Isner, Nalbandian, tsonga, Ljubicic,Muller,Haase

 

on peut jouer longtemps..il y a pas de probleme.

J'ai autre chose à faire que jouer avec toi, en citant les plateaux de tournois mineurs qui sont à peu près semblables les uns les autres. Et donc Montpellier n'a pas un meilleur plateau que les autres tournois ATP 250 puisque c'est ce que tu prétendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autre chose à faire que jouer avec toi, en citant les plateaux de tournois mineurs qui sont à peu près semblables les uns les autres. Et donc Montpellier n'a pas un meilleur plateau que les autres tournois ATP 250 puisque c'est ce que tu prétendais.

 

les 3/4 oui.je parlais au depart des ATP250..je faisais une comparaison par rapport aux tournois de la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais savoir qu'au lendemain d'un match, il y a pas d'entrainement...ça sera mardi.. et je n'irai pas pour les voir s'entrainer, mais faire un basket avec des amis, car le terrain est à Grammont à 1 minute du terrain d'entrainement..

Non mais je m'en fous pas mal qu'il y ait entraînement à Montpellier ou non aujourd'hui. L'idée est simplement que tu ailles faire un tour. Merde, tu expliquais tout à l'heure qu'il y avait plein de trucs à faire là-bas et toi alors qu'il fait beau, tu es ici à parlementer ? Nous, encore, on comprends, le Nord est désoeuvré, le temps est gris, il n'y a rien à faire mais toi t'es à Montpellier quoi ! Sors, bouge, éclate-toi, vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...