Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

1er set pour Federer au tie-break.

Et on va au tie-break aussi au 2ème set. Bien mal engagé pour Roger 0-5 et là 5-6. 2 services Del Po à suivre. 6-6 !

7-6 pour Roger, magnifique rallye là. 2 services pour conclure. Voilà c'est fait 8-6 !

Match serré avec 2 joueurs qui ont bien servi.

Finale FEDERER / MURRAY

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en streaming les derniers jeux du deuxième set. Federer solide au service (sauf une double faute dans le jeu où il perd son service), solide en fond de court, peu de fautes (en longueur essentiellement), habile au filet lors de ses rares montées. Murray a fait des fautes (balles dans le filet) aux mauvais moments (aux bons pour Fed, donc) alors que Roger a bien joué les points importants.

 

J'ai hâte de voir Fed face à Djoko pour me faire une véritable idée de son état de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, un petit point sur Indian Wells vu que ça va commencer à devenir intéressant.

 

Federer (un peu malade a-t-il dit, saloperie de virus qui traîne là-bas) passe en quart après avoir lutté contre Bellucci (3-6, 6-3, 6-4). Il rencontrera une nouvelle fois Del Potro qui a battu Istomin en 3 sets.

Nadal passe aussi contre Dolgopolov. Il jouera Nalbandian tombeur de Tsonga (3-6, 7-5, 6-2).

Reste Simon côté français qui a battu Harrison. Prochain tour contre Isner.

Djokovic jouera cette nuit contre Almagro vainqueur de Berdych (6-4, 6-0 !)

 

Edit : non Denis, tout le monde s'en fout pas, la preuve ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je regarde également mais ça peut paraître inutile de poster chaque résultat vu le peu d'engouement ^^

 

EDIT : A noter un NADAL très impressionnant à première vue mais attendons la demi (je le vois pas galérer contre Nalby même si...). Imortant pour Fed' d'être présent également, il est toujours sur sa bonne série. TSONGA, la bonne blague quand même (fatigué parce qu'il est resté 2h sur le court au tour précédent... A d'autres s'il te plait Jo...) !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je regarde également mais ça peut paraître inutile de poster chaque résultat vu le peu d'engouement ^^

 

EDIT : A noter un NADAL très impressionnant à première vue mais attendons la demi (je le vois pas galérer contre Nalby même si...). Imortant pour Fed' d'être présent également, il est toujours sur sa bonne série. TSONGA, la bonne blague quand même (fatigué parce qu'il est resté 2h sur le court au tour précédent... A d'autres s'il te plait Jo...) !

T'es un peu dur. L'un des problèmes de Tsonga, c'est justement qu'il passe trop de temps sur le court lors des premiers tours que des Nadal, Fed et Djoko expédient le plus souvent en 1h-1h30. Tsonga doit être plus expéditif lors des premiers tours s'il veut pouvoir aller au moins dans le dernier carré de la plupart des masters 1000 et GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nole : 1h20 - 1h37 - 2h16 = 313 minutes

Del Potro : 1h40 - 1h45 - 2h45 = 370 minutes

Federer : 0h57 - 2h07 - 1h40 = 284 minutes

Tsonga : 0h20 - 2h17 - 2h18 = 295 minutes

Nadal : 1h15 - 1h27 - 1h16 = 238 minutes.

 

C'est bien ce que je dis : à d'autres la physique physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en général, je ne suis pas particulièrement d'accord. Ne pas gagner un match en ayant une balle de match, je mets ça également sur le plan mental et pas simplement physique.

 

Battu deux fois par DEL POTRO, rien d'illogique. Par NISHIKORI à l'OA, là ok, il aurait pu aller plus loin mais il a fait mieux que l'année passée et vainqueur à DOHA. Y a eu plus dégueulasse comme début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...