Denis974 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 J'y suis pas allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Routine à Dubaï, on aura des demi-finales Fed-Del Potro, Djoko-Murray. Ne manque que Nadal. Je sais pas s'il est dans un autre tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2012 Non, il ne joue pas cette semaine. Ca fait quand même sympa de voir un 5ème joueur venir se greffer aux meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Oué un 5ème joueur qui s'il continue de revenir à son meilleur niveau va j'espère bouger les 4 premiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Djokovic qui prend 6-2 au 1er set contre Murray. Et là ça s'arrange pas 0-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Djokovic a eu beau débreaker, c'est bien Murray qui l'emporte 6-2, 7-5. Il sera en finale face à Del Po ou Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) 1er set pour Federer au tie-break. Et on va au tie-break aussi au 2ème set. Bien mal engagé pour Roger 0-5 et là 5-6. 2 services Del Po à suivre. 6-6 ! 7-6 pour Roger, magnifique rallye là. 2 services pour conclure. Voilà c'est fait 8-6 ! Match serré avec 2 joueurs qui ont bien servi. Finale FEDERER / MURRAY Modifié le 2 mars 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Premier set 7-5 pour Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Et deuxième 6-4. Fed a breaké, puis s'est fait débreaker, puis a encore breaké. Murray toujours aussi agacé pour des conneries et donc agaçant, ce râleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Federer roi du pétrole. J'ai pas regardé le match, ayant moi-même été jouer au tennis avec un pote. Tu l'as vu Denis ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai vu en streaming les derniers jeux du deuxième set. Federer solide au service (sauf une double faute dans le jeu où il perd son service), solide en fond de court, peu de fautes (en longueur essentiellement), habile au filet lors de ses rares montées. Murray a fait des fautes (balles dans le filet) aux mauvais moments (aux bons pour Fed, donc) alors que Roger a bien joué les points importants. J'ai hâte de voir Fed face à Djoko pour me faire une véritable idée de son état de forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Idem, j'espère qu'on aura un Fed-Djoko à Indian Wells ou Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Indian Wells, tout le monde s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Bon, un petit point sur Indian Wells vu que ça va commencer à devenir intéressant. Federer (un peu malade a-t-il dit, saloperie de virus qui traîne là-bas) passe en quart après avoir lutté contre Bellucci (3-6, 6-3, 6-4). Il rencontrera une nouvelle fois Del Potro qui a battu Istomin en 3 sets. Nadal passe aussi contre Dolgopolov. Il jouera Nalbandian tombeur de Tsonga (3-6, 7-5, 6-2). Reste Simon côté français qui a battu Harrison. Prochain tour contre Isner. Djokovic jouera cette nuit contre Almagro vainqueur de Berdych (6-4, 6-0 !) Edit : non Denis, tout le monde s'en fout pas, la preuve ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Morgan pour cette synthèse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Non, je regarde également mais ça peut paraître inutile de poster chaque résultat vu le peu d'engouement ^^ EDIT : A noter un NADAL très impressionnant à première vue mais attendons la demi (je le vois pas galérer contre Nalby même si...). Imortant pour Fed' d'être présent également, il est toujours sur sa bonne série. TSONGA, la bonne blague quand même (fatigué parce qu'il est resté 2h sur le court au tour précédent... A d'autres s'il te plait Jo...) ! Modifié le 15 mars 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Non, je regarde également mais ça peut paraître inutile de poster chaque résultat vu le peu d'engouement ^^ EDIT : A noter un NADAL très impressionnant à première vue mais attendons la demi (je le vois pas galérer contre Nalby même si...). Imortant pour Fed' d'être présent également, il est toujours sur sa bonne série. TSONGA, la bonne blague quand même (fatigué parce qu'il est resté 2h sur le court au tour précédent... A d'autres s'il te plait Jo...) ! T'es un peu dur. L'un des problèmes de Tsonga, c'est justement qu'il passe trop de temps sur le court lors des premiers tours que des Nadal, Fed et Djoko expédient le plus souvent en 1h-1h30. Tsonga doit être plus expéditif lors des premiers tours s'il veut pouvoir aller au moins dans le dernier carré de la plupart des masters 1000 et GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Nole : 1h20 - 1h37 - 2h16 = 313 minutes Del Potro : 1h40 - 1h45 - 2h45 = 370 minutes Federer : 0h57 - 2h07 - 1h40 = 284 minutes Tsonga : 0h20 - 2h17 - 2h18 = 295 minutes Nadal : 1h15 - 1h27 - 1h16 = 238 minutes. C'est bien ce que je dis : à d'autres la physique physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Comme je t'expliquai sur Fb, je disais pas ça forcément pour ce tournoi précis mais en général ;) Et par ailleurs, en terme de résultat, c'est pas fantastique depuis le début de l'année pour Jo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Même en général, je ne suis pas particulièrement d'accord. Ne pas gagner un match en ayant une balle de match, je mets ça également sur le plan mental et pas simplement physique. Battu deux fois par DEL POTRO, rien d'illogique. Par NISHIKORI à l'OA, là ok, il aurait pu aller plus loin mais il a fait mieux que l'année passée et vainqueur à DOHA. Y a eu plus dégueulasse comme début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 IVANOVIC élimine Bartoli 6-3 6-4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Bartoli invoque une gastro, c'est quoi, une épidémie ? Bordel, suffit de pas serrer les mains et faire les bises à tout le monde, et se laver les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Oui il y a la gastro qui tourne là-bas. Federer se tient à l'écart d'une partie de sa famille qui est malade à cause de ça. Monfils a déclaré forfait. C'est la merde quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Simon éliminé par Isner (6-3, 1-6, 7-5). L'américain rencontrera Djoko (6-3, 6-4 contre Almagro) en demie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Jean-Martin de la Poutre contre Roger Fédéré, c'est commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés