Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Balle de set pour l'autre Bien sauvée ! On va au tie-break, tout peut arriver! Allez ! Modifié le 26 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 OUF. Balle de set sauvée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Et 0-2.. 1-4 Les carottes sont cuites ? Modifié le 26 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez, putain loupe encore des volées bidons Roger, comme si tu pouvais te le permettre. Déjà 0-2 dans le tie break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais expliquez-moi, pourquoi quand il monte lamentablement comme il le fait, il ne tente pas la volée ? Il a mal aux jambes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et allez, Fed, continue... ou plutôt, tu devrais arrêter. A cet instant précis, tu me dégoûtes. Tu es une fiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon j'arrête de regarder ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sais pas ce que NADAL a fait dans les vestiaires pour faire chialer Fed' comme ça, mais ça devait être gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Il aura sauvé l'honneur du tie-break 5-6. Voilà 5-7. Forcément, ça devait arriver. Modifié le 26 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais piquez-le ce fou furieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Pouah le fumier de Nadal, il s'amuse dans ce tie break, nous fait croire que Roger peut revenir, et bim, il gagne 7-5. C'moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais piquez-le ce fou furieux ! Ya que Djoko qui peut le faire malheureusement... Jsuis dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Tain, ils boivent les juges de ligne en Australie ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Il aura sauvé l'honneur du tie-break 5-6. Voilà 5-7. Forcément, ça devait arriver. J'appelle pas ça sauver l'honneur. Il a perdu, c'est tout, à cause d'un nombre incroyable de fautes directes même pas provoquées (coups dans le filet). Nadal n'en demande pas tant. Moi, c'est simple : si Federer ne gagne pas les deux sets suivants afin de gagner ce match, j'arrête de suivre sa carrière. C'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) C'est pas la première fois que tu le dis cher Denis ^^ L'amour est plus fort :) Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pas la première fois que tu le dis cher Denis ^^ L'amour est plus fort :) Je sais que c'est pas la première fois, mais là... j'en peux plus (je sais, j'ai déjà dit ça). en tout cas je ne regarde plus cette purge et ma tension est redescendue, c'est mieux pour ma santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 50 fautes directes pour Roger, 28 pour l'autre. Forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe retour surpuissant... mais 1m derrière la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 50 fautes directes pour Roger, 28 pour l'autre. Forcément... Bah ouais, dans le filet, hors du terrain... un vrai festival aujourd'hui. ça serait Djoko en face, Fed aurait peut-être déjà gagné le match. C'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Quel manque d'intensité quand même du fait de la piètre performance globale de Fed' :/ Mais il a même plus les bases FED' là. Il monte sur une attaque molle en donnant le maximum d'angle à NADAL, faut être sado' pour faire ça... Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis le match grâce à vos commentaires, bien content de ne plus voir ça mais je m'intéresse quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Il sauve son jeu de service quand même en serrant un peu le jeu. Y est temps vindedious ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère que Djoko ou Murray vont corriger cette saloperie majorquine dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) On va dire Nole alors si cela ne te dérange pas :) C'te chatte de RF encore ! Pouah ! Là, par contre, respect Monsieur : Encore baisé en montée désastreuse, il fait la demi-volée parfaite, du VRAI RF ça ! Enfin un lovely backhand, le problème c'est qu'il ne permet "que" de revenir à Deuce :( Bande de Nadal ! Et Fed' peut conclure le point ! BREAK POINT RF ! Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Oué par moment, il fait des superbes points mais c'est pas assez souvent contre un Nadal. Balle de break là ... encore une vilaine faute malheureusement. Jvais manger moi... Modifié le 26 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés