Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez Roger, faut breaker là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ace de droitier, n'importe quoi... Contre-pied pour Fed' j'espère sinon c'te honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vais craquer... merde, trois balles de break et l'autre s'en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Il l'a fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Yes, il a breaké !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 YEAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Faut y croire, merde. Je sais pas, quand je vois comment Fed doute, ça me fait peur. J'y crois mollement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Maintenant, faut serrer le jeu merde ! Et pas se faire débreaker juste derrière comme c'est déjà arrivé dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Maintenant, faut serrer le jeu merde ! Et pas se faire débreaker juste derrière comme c'est déjà arrivé dans ce match. Oh putain, double faute... tu es devin toi. Shit, shit, shit. Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est bien reparti lol. Une belle double et une montée de brin. 15-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et voilà, c'est fait. C'était couru d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais quelle brêle ce suisse par moment, c'est FOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et voilà... comme c'est dur pour Fed de breaker Nadal, et comme le contraire est extrêmement facile. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) J'aimerais qu'un jour en conférence de presse, un journaliste ait les couilles de lui demander pourquoi il perd ses moyens face à Nadal. De lui proposer carrément d'aller voir un psy aussi. et là, il enchaîne faute sur faute... Modifié le 26 janvier 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et voilà, c'est fait. C'était couru d'avance ^^ tu peux savoir à quel point ça me fait chier de voir que tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Par contre, inhabituellement, on sent qu'il perd son calme là, il est en train de bouillir intérieurement ! OWI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Par contre, inhabituellement, on sent qu'il perd son calme là, il est en train de bouillir intérieurement ! OWI ! si ça pouvait le réveiller en bien... Qu'il gueule un bon coup, merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 si ça pouvait le réveiller en bien... Qu'il gueule un bon coup, merde. Carrément, qu'il lui lance une raquette en pleine gueule à ce connard ou du moins qu'il en fracasse une comme au bon vieux temps comme disait Valens ^^ Bref, qu'il se rebelle, qu'il lâche ses coups merde ! On attend que ça Sinon Denis, moi aussi ça me fait chier d'avoir pressenti ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 30a, Allez Fed', c'est le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et cette bande du filet de merde... ça retombe jamais du bon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Surtout quand la balle de Fed est dix cm sous la bande... Bon, si Fed tient son service, tie-break... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Carrément, qu'il lui lance une raquette en pleine gueule à ce connard ou du moins qu'il en fracasse une comme au bon vieux temps comme disait Valens ^^ Bref, qu'il se rebelle, qu'il lâche ses coups merde ! On attend que ça Sinon Denis, moi aussi ça me fait chier d'avoir pressenti ça... Lol (pour la raquette dans la gueule, ça serait bon de voir ça) Et je sais bien que ça te fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et là tu vas me dire qu'elle était 10 cm en dessous de la bande ?? Il est maudit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah le filet change de camp pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et là tu vas me dire qu'elle était 10 cm en dessous de la bande ?? Il est maudit ^^ Je crois bien finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés