Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 ça c'est fait. Super jeu de Fed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Y est vraiment moyen là Fed', c'est même pas NADAL qui l'agresse. Honteux à la volée... Moi j'appelle pas ça moyen mais minable, sur ce jeu... y aurait moi en face, j'aurais gagné le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe fin de set effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui il va à la faute lui-même. Bon, 3ème set, faut se reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'appelle pas ça moyen mais minable, sur ce jeu... y aurait moi en face, j'aurais gagné le jeu ! C'est pour éviter que des "Jack" viennent répondre en disant que c'est un manque de respect :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et Nadal va encore faire la course en tête dans le troisième set, sauf break... Face à Nadal, Roger manque de haine, à mon avis. S'il le haîssait, il gagnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Et Nadal va encore faire la course en tête dans le troisième set, sauf break... Face à Nadal, Roger manque de haine, à mon avis. S'il le haîssait, il gagnerait. Owi mais il est trop chou Nadal ! :peur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon faut que je me calme, là il est carrément en mode dilettante, l'autre est à fond en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Owi mais il est trop chou Nadal ! :peur: mdr... sérieusement, Fed est trop fair-play, même si c'est - en partie - pour ça qu'on l'aime bien. Bon j'espère qu'll va retrouver son niveau, là, car il touche le fond... Pas un point gagné depuis l'interruption je crois ? Edit : ah, un point. L'espoir renaît. Modifié le 26 janvier 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est complètement dans le trou là... Ya plus de Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 mais merde, il va le gagner son jeu de service ? J'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Putain pour une fois il a de la chatte avec le filet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Eh bé quelle galère pour gagner ce malheureux jeu de service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 En fait je vais vous dire les mecs, c'est plus facile d'être fan de Nadal que de Fed. Nadal n'a pas ces absences pendant des jeux entiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Eh bé quelle galère pour gagner ce malheureux jeu de service... Ouaip... je suis plus en sueur sur mon canapé que lui sur le court. Ah, tu parlais de sa galère à lui ? Pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Faut qu'il arrête ses amorties en bas de filet, c'est pas sérieux de la part du meilleur joueur de l'Histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouhhh, jeu de service blanc, ça rigole plus là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Jeu blanc Fed sur son service (retrouvé), ça va fait du bien... incroyable cette tension alternative, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Bien joué Fed', ENFIN tenu un long échange ! Oulààà le bras de Fed' qui se liquéfie. On sent qu'il doute en plus vu ses réactions. Dans 3 jeux, il brise une raquette ALLEZ ROGER CASSE-EN UNE ! :24: Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est même plus qu'il doute là, il sait même plus qui il est le pauvre... C'est foutu façon. :22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Fed est revenu sur le terrain après le feu d'artifice, un peu plus tard que son fantôme qui avait pris sa place tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 merde, coup de chatte de Nadal avec le filet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est même plus qu'il doute là, il sait même plus qui il est le pauvre... C'est foutu façon. :22: Faut y croire, merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 merde, coup de chatte de Nadal avec le filet... Pour moi, c'est Fed' qui en a eu en la remettant juste avant. Et chanceux que le passing ne soit pas parfait, c'était humiliant sinon ^^ Bien dépassé là sur ce point :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Tiens, NADAL se met à craquer aussi sur ce jeu, le cri de soulagement de RF ! Allez ! BP FED ! Manquée, dommage ! Mais derrière, superbe agressivité en coup droit qui pousse Rafa' à la faute, deuxième chance, ALLEZ ! Modifié le 26 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés