Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Seul Nadal peut la sauver celle la. Impressionnant. C'est net ! Mais OSEF, set perdu, din sin cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Tin', Nadal qui brandit le poing sur une double faute de Berdych... On parle de fair-play ? :) OUCH, c't'ace ! Lol, 30 secondes après, NADAL qui demande le challenge mais pas de problème, on lui accord sans souci... Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Nadal qui gagne le deuxième set, au tie break encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Fuck. Taaaaain c'est exaspérant de le voir beugler, je coupe et regarde le livescore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelle saloperie ce Nadal quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Nadal qui gagne en 4h15. La demie Federer - Nadal est donc au programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Fed', ne fais pas le con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Oué, il peut gagner ce tournoi, il bouge bien, son jeu est au top, il est bien concentré de bout en bout dans ses matches. Il faut y aller là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai quand même peur qu'il craque face à Nadal comme souvent... j'aurais préféré Berdych. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Pareil. Mais là, c'est sur dur, y a moyen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour une fois, j'y crois très fort voire même très très très fort (comme dirait Doms ;)). Sérieusement, je pense qu'il y a une grosse chance, j'ai vraiment envie de voir ça. J'espère qu'il va bien lâcher ses coups comme il a dit aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Y aura quand même Djoko, vraisemblablement, en finale... (je sais, plus haut j'ai dit que j'y croyais et le doute soudain m'assaille, argh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pense que Fed' est plus fort que l'année dernière. Effectivement, la donnée principale sera le niveau de Nole mais aussi celui que Nadal proposera à Fed' en demi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouaip, mais même si Fed passe Nadal, j'ai peur qu'il soit usé par cet Espagnol, ce qui l'affaiblirait dimanche. Au fait, c'est à quelle heure vendredi la demi Fed-Nadal ? Je bosse pas ce jour-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 On ne le sait pas encore je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouaip, mais même si Fed passe Nadal, j'ai peur qu'il soit usé par cet Espagnol, ce qui l'affaiblirait dimanche. Au fait, c'est à quelle heure vendredi la demi Fed-Nadal ? Je bosse pas ce jour-là. Welovetennis dit jeudi à 9h30 HF Open d'Australie > Federer - Nadal à 9h30 jeudi Par Pauline Dahlem, mardi 24 janvier 2012 à 15:15 Les organisateurs de l'Open d'Australie viennent de l'annoncer : la demi-finale très attendue entre Roger Federer et Rafael Nadal aura lieu jeudi, en night session sur la Rod Laver Arena. Elle débutera donc à 19h30, heure locale, soit 9h30, heure française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ben c'est étonnant ça ! Je pensais que les 1/2 H se jouaient le vendredi et les F la veille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Ces Australiens ont vraiment la tête à l'envers. M'en fous, je suis aussi en congé hebdo demain. Mais en revanche je vais rater la finale, quelle qu'elle soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Bizarre Djoko au deuxième set contre Ferrer... il semble blessé mais n'appelle pas le kiné. Bon à 3-3 il s'en sort parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) 6-4 7-6 1-0, il est bon ! Et 6-1 dans le troisième set ! BIM ! Modifié le 25 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Les deux hommes sont sur le court :24: Sharapova - Azarenka en finale dame sinon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Go Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Break Roger! 2-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Un coup de moins bien pour Fed, là... 4-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Trois jeux blancs de suite, chacun gagne son service sans rencontrer d'opposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés