Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Break confirmé 4-1 Modifié le 24 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Il a breaké qu'une fois dans le second set Ah oui 3 breaks dans le match sorry. Fed' s'en sort 4-1. On aurait pu rester couché semble t-il :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Parle pour toi, moi je pars à mon stage à 8h30 donc de toute façon je me lève tous les matins à cette heure là. Et là belle surprise en allumant la télé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Non mais j'entends par là intensité et suspense dans le match. Voir le score seul m'aurait suffit vu le dodo ^^ En tout cas, il saoule bien ce côté ensoleillé du court... Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Aie, Fed en difficulté là. Double faute et 15-40. 30-40 40-40 ... Ouf ^^ 40-Av ... 40-40 bonne première Av Del Po... grosse faute de coup droit de Fed, loin d'être la première dans ce match. Ouh le rallye là 40-40 ... Del Po fait la faute Av Fed belle seconde puis smash 6-3 sur une belle seconde encore. Ça passe malgré 5 balles de débreak pour Del Potro. Modifié le 24 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Ça joue à fond côté Roger quand même, un peu tendu. A moins que son revers soit une tactique aujourd'hui ce qui m'étonnerait vu le nombre de fois où Del Potro l'a bûché dessus. Deuce sur une faute affreuse de l'argentin. EDIT : Nouvelle balle de break, misère, qué foutu jeu... Derrière retour n’importe comment ! Vont-ils se réveiller là ? Enième faute. AUCUN coup gagnant hormis de rares aces... Y est blessé Delpo' pour marcher à ce point et lober comme un gosse ? Splendide retour à nouveau de Delpo' et 6-3 Fed', quelle purge ! Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 COUP GAGNANT de DELPO' avec un ace, EXTRA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Break d'entrée sur un retour amorti ^^ Et 2-0, jeu blanc pour Fed Modifié le 24 janvier 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai pris le match en fin de deuxième set, avec balle de break contre Fed sur son service... depuis, Fed déroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) 4-2, 30a... Ouais, ça déroule tranquillement, dommage qu'on ait pas un grand match comme prévu ! :( Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Suffise que je dise ça et Del Potro se réveille sur son service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) ÉNORME Roger là. On sent quand même que DELPO' est en dessous physiquement ! Étonnant quand même toutes ses fautes de l'argentin :/ Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Et break encore 5-2. Fed va servir pour le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Ouaip ! Pouah, cette faute, il a lâché mentalement Delpo'. Pouah, sans déconner, WTF cette fin de match ? Il est handicapé des jambes cet aprem' Juan Martin :( Modifié le 24 janvier 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Et voilà c'est fait. Je peux partir (euh au boulot hein!) l'esprit tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) le score est sans appel, Del Potro pas en forme en effet... Bon maintenant c'est Nadal (edit : ou Berdych, évidemment) A deux marches de l'Histoire, une fois de plus (même s'il l'est déjà de toute façon). Modifié le 24 janvier 2012 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 :) Ça serait si beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout ça à cause de la pouff' Wozniacki ^^ En plus, elle a perdu (encore) contre Clijsters... Wozniacki, c'est vraiment une imposture... J'ai lu les déclarations de Navratilova, selon elle, il y a six ans, elle n'aurait jamais atteint la première place. Le calcul des points ATP aurait changé. Je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 :) Ça serait si beau ! 17e GC... J'y crois à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Je parlais pas de serrer la main mais de la lever pour s'excuser. Après, c'est une question de protocole et de respect ;) C'est un con le Berdych mais j'peux encore moins piffrer l'autre éclopé ! Bon vent ! Dans cette affaire, personne n'est fair-play : ni Almagro, ni Berdych, ni le public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà qui résume bien le tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Vamooos Berdych ! Deux balles de set à 6-5 sur service Nadal ! Putain quel point. 30-40, évidemment le point rageur, les Vamos de partout. Ralalala :) Deuce, p***** de m**** d'e***** d'espagnol de m**** ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Berdych a raté une occasion en or de remporter le premier set... grosse défense de Nadal, qui gagne un rallye de 29 coups pour sauver une balle de set. Pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Vamooos Berdych ! Deux balles de set à 6-5 sur service Nadal ! Putain quel point. 30-40, évidemment le point rageur, les Vamos de partout. Ralalala :) Deuce, p***** de m**** d'e***** d'espagnol de m**** ! :lol: Seul Nadal peut la sauver celle la. Impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Berdych n'a pas craqué... contrairement à Nadal, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés