Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Aie, Fed en difficulté là. Double faute et 15-40.

30-40

40-40 ... Ouf ^^

40-Av ...

40-40 bonne première

Av Del Po... grosse faute de coup droit de Fed, loin d'être la première dans ce match.

Ouh le rallye là 40-40 ... Del Po fait la faute

Av Fed belle seconde puis smash

6-3 sur une belle seconde encore. Ça passe malgré 5 balles de débreak pour Del Potro.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue à fond côté Roger quand même, un peu tendu. A moins que son revers soit une tactique aujourd'hui ce qui m'étonnerait vu le nombre de fois où Del Potro l'a bûché dessus.

 

Deuce sur une faute affreuse de l'argentin.

 

EDIT : Nouvelle balle de break, misère, qué foutu jeu... Derrière retour n’importe comment ! Vont-ils se réveiller là ?

 

Enième faute. AUCUN coup gagnant hormis de rares aces... Y est blessé Delpo' pour marcher à ce point et lober comme un gosse ?

 

Splendide retour à nouveau de Delpo' et 6-3 Fed', quelle purge !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le score est sans appel, Del Potro pas en forme en effet...

Bon maintenant c'est Nadal (edit : ou Berdych, évidemment) A deux marches de l'Histoire, une fois de plus (même s'il l'est déjà de toute façon).

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause de la pouff' Wozniacki ^^

 

En plus, elle a perdu (encore) contre Clijsters...

 

 

Wozniacki, c'est vraiment une imposture... J'ai lu les déclarations de Navratilova, selon elle, il y a six ans, elle n'aurait jamais atteint la première place. Le calcul des points ATP aurait changé. Je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de serrer la main mais de la lever pour s'excuser. Après, c'est une question de protocole et de respect ;)

 

C'est un con le Berdych mais j'peux encore moins piffrer l'autre éclopé ! Bon vent !

 

 

Dans cette affaire, personne n'est fair-play : ni Almagro, ni Berdych, ni le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamooos Berdych ! Deux balles de set à 6-5 sur service Nadal !

 

Putain quel point. 30-40, évidemment le point rageur, les Vamos de partout. Ralalala :)

 

Deuce, p***** de m**** d'e***** d'espagnol de m**** ! :lol:

 

Seul Nadal peut la sauver celle la. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...