Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 24/01/2012 à 06:42, Morgan a dit :

Il a breaké qu'une fois dans le second set

Ah oui 3 breaks dans le match sorry. Fed' s'en sort 4-1. On aurait pu rester couché semble t-il :/

Posté(e)

Parle pour toi, moi je pars à mon stage à 8h30 donc de toute façon je me lève tous les matins à cette heure là. Et là belle surprise en allumant la télé ^^

Posté(e) (modifié)

Non mais j'entends par là intensité et suspense dans le match. Voir le score seul m'aurait suffit vu le dodo ^^

En tout cas, il saoule bien ce côté ensoleillé du court...

Modifié par Valens
Posté(e) (modifié)

Aie, Fed en difficulté là. Double faute et 15-40.

30-40

40-40 ... Ouf ^^

40-Av ...

40-40 bonne première

Av Del Po... grosse faute de coup droit de Fed, loin d'être la première dans ce match.

Ouh le rallye là 40-40 ... Del Po fait la faute

Av Fed belle seconde puis smash

6-3 sur une belle seconde encore. Ça passe malgré 5 balles de débreak pour Del Potro.

Modifié par Morgan
Posté(e) (modifié)

Ça joue à fond côté Roger quand même, un peu tendu. A moins que son revers soit une tactique aujourd'hui ce qui m'étonnerait vu le nombre de fois où Del Potro l'a bûché dessus.

Deuce sur une faute affreuse de l'argentin.

EDIT : Nouvelle balle de break, misère, qué foutu jeu... Derrière retour n’importe comment ! Vont-ils se réveiller là ?

Enième faute. AUCUN coup gagnant hormis de rares aces... Y est blessé Delpo' pour marcher à ce point et lober comme un gosse ?

Splendide retour à nouveau de Delpo' et 6-3 Fed', quelle purge !

Modifié par Valens
Posté(e) (modifié)

ÉNORME Roger là. On sent quand même que DELPO' est en dessous physiquement ! Étonnant quand même toutes ses fautes de l'argentin :/

Modifié par Valens
Posté(e) (modifié)

Ouaip !

Pouah, cette faute, il a lâché mentalement Delpo'. Pouah, sans déconner, WTF cette fin de match ? Il est handicapé des jambes cet aprem' Juan Martin :(

Modifié par Valens
Posté(e) (modifié)

le score est sans appel, Del Potro pas en forme en effet...

Bon maintenant c'est Nadal (edit : ou Berdych, évidemment) A deux marches de l'Histoire, une fois de plus (même s'il l'est déjà de toute façon).

Modifié par Denis974
Posté(e)
  Le 24/01/2012 à 06:38, Valens a dit :

Tout ça à cause de la pouff' Wozniacki ^^

En plus, elle a perdu (encore) contre Clijsters...

Wozniacki, c'est vraiment une imposture... J'ai lu les déclarations de Navratilova, selon elle, il y a six ans, elle n'aurait jamais atteint la première place. Le calcul des points ATP aurait changé. Je savais pas.

Posté(e)
  Le 22/01/2012 à 11:14, Valens a dit :

Je parlais pas de serrer la main mais de la lever pour s'excuser. Après, c'est une question de protocole et de respect ;)

C'est un con le Berdych mais j'peux encore moins piffrer l'autre éclopé ! Bon vent !

Dans cette affaire, personne n'est fair-play : ni Almagro, ni Berdych, ni le public.

Posté(e)

Vamooos Berdych ! Deux balles de set à 6-5 sur service Nadal !

Putain quel point. 30-40, évidemment le point rageur, les Vamos de partout. Ralalala :)

Deuce, p***** de m**** d'e***** d'espagnol de m**** ! :lol:

Posté(e)
  Le 24/01/2012 à 09:46, Valens a dit :

Vamooos Berdych ! Deux balles de set à 6-5 sur service Nadal !

Putain quel point. 30-40, évidemment le point rageur, les Vamos de partout. Ralalala :)

Deuce, p***** de m**** d'e***** d'espagnol de m**** ! :lol:

Seul Nadal peut la sauver celle la. Impressionnant.