Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Denis, regarde Djoko-Baghdatis, un pur régal !

 

Ouf ! Deuxième set Nole 6-3 ! Match très serré en tout cas ! Espérons un 4ème set plus reposant pour Nole !

 

Je suis au boulot, pas la télé dans la pièce où je bosse, et encore moins le satellite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence juste à regarder, ça tape !

 

Sinon, Llodra gagne face à Lu en 3 sets sans problème et accède aux 8èmes pour la 1ère fois de sa carrière.

 

Je comprends mal comment un serveur-volleyeur a pu être aussi "mauvais" les années précédentes dans le temple du service-volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà par le fait que les tennismen actuels sont de biens meilleurs relanceurs qu'auparavant, ce qui empêche les montées automatiques à la volée (sauf en cas de première balle excellente) !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le public anglais qui a beau choisir son joueur (ici Baghdatis) mais un peu de respect sur certains points ne serait pas de trop (les feux de joie sur les fautes directes de Nole je trouve ça dommage, c'était déjà le cas à RG d'ailleurs cette année pour d'autres matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le public anglais qui a beau choisir son joueur (ici Baghdatis) mais un peu de respect sur certains points ne serait pas de trop (les feux de joie sur les fautes directes de Nole je trouve ça dommage, c'était déjà le cas à RG d'ailleurs cette année pour d'autres matchs).

Pourtant, il n'a rien volé.

 

A croire que ce joueur ne suscite pas encore beaucoup de sympathie. Qu'est-ce qui fait ça ? Une pointe d'arrogance peut-être ? Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il n'a rien volé.

 

A croire que ce joueur ne suscite pas encore beaucoup de sympathie. Qu'est-ce qui fait ça ? Une pointe d'arrogance peut-être ? Je sais pas.

 

Je ne dis pas qu'il l'a volé j'adore ce joueur complètement fun sur le court et toujours en train de rire, mais ce n'est pas une raison pour applaudir les fautes directes (enfin ça ne gêne pas tout le monde il faut avouer !). Ensuite, détrompe-toi, Bagdhatis a une côte de popularité énorme dans le public qui l'apprécie pour les raisons que j'ai vite énumérées en début de message !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il l'a volé j'adore ce joueur complètement fun sur le court et toujours en train de rire, mais ce n'est pas une raison pour applaudir les fautes directes (enfin ça ne gêne pas tout le monde il faut avouer !). Ensuite, détrompe-toi, Bagdhatis a une côte de popularité énorme dans le public qui l'apprécie pour les raisons que j'ai vite énumérées en début de message !

Euh j'ai pas tout compris.

 

Moi je parlais de Djoko en voulant dire qu'il n'a volé personne, qu'il a rien fait de mal pour mériter d'être sifflé. A moins qu'on lui reproche un peu d'arrogance peut-être.

Et j'ai pas du tout parlé de Baghdatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrête un peu de faire le pitre Marcos, 5min ! :lol2:

 

MATCH POINT !!! Noleeeee !

 

Mais sérieusement, ils peuvent pas se taire ces anglais ? Incroyable, on se croit aux USA où dès le service, ils sont en train de s'exclaffer :blink:

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce cirque ? Bon allez, plus de peur que mal, deuce au milieu de la cohue générale !

 

Balle de match encore foirée par Djokovic sur un revers plein filet. Bordel, comment va t-il s'en sortir ? :blink:

 

NOUVELLE BALLE DE MATCH !!! Allez mon petit !!! Allez une bonne première !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GASQUET s'est fait démolir par MURRAY 7-6 6-3 6-2, ça c'est fait comme on dit... On repassera pour une perf' en GC.

 

Un nouvel exploit pour BARTOLI qui élimine la double tenante du titre S.WILLIAMS 6-3 7-6 !! :thumbsup:

 

Enfin, à noter la belle qualification pour les 1/4 de finale du jeune Bernard TOMIC, jeune australien de 18 ans, qui a éliminé MALISSE 6-1 7-5 6-4 et celle de Maria SHARAPOVA :)

 

Premier set remporté à l'instant par NOLE 6-3 face à LLODRA (j'en peux plus de ses montées intempestives à la volée ! ^^) Et deuxième set !! 6-3 6-3 1-0, prestation encore très solide de la part de NOLE !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mot, il n'a pas existé et s'est écroulé petit à petit dans la rencontre.

 

3-3 dans le troisième set entre Nole et Llodra.

 

A noter l'élimination de V.WILLIAMS (pas une bonne journée pour les deux soeurs) par Pironkova, une bulgare pour changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...