Valens Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 Comme "prévu", MAHUT s'incline encore contre ISNER 7-6 6-2 7-6 donc sans contestation possible. Il est fini le Mahut là ^^ FEDERER s'impose 7-6 6-4 6-2 contre Kukushkin et DJOKO étrille Chardy 6-4 6-1 6-1 ! Deux bonnes entrées en matière donc pour les deux autres favoris du tournoi ! A noter les qualifications de VERDASCO, LLODRA côté ATP et de BARTOLI, des deux WILLIAMS côté WTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai juste vu le dernier set de Fed, très expéditif d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 Federer ? C'est qui ? Ah, le mec qui humilie Djoko mais chie dans son froc face à Nadal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=e7MRL30UK2Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) DEL POTRO a perdu le premier set contre ROCHUS au tie break mais il est en train de revenir dans le second : 5-0 et déjà deux balles de set manquées. Quel coup de fusil à l'instant pour se procurer une nouvelle balle de set ! Dommage, 5-1, il m'énerve tellement ce belge que j'aurais bien aimé qu'il se prenne un 6-0 :) PAN PAN deux aces, un service sur le corps suivi d'un missile de coup droit ^^ 6-7 6-1 ! VAMOOS ! DJOKOVIC, de son côté, gère tranquillement son match contre Anderson : 6-3 6-4 3-1 ! HEWITT fait une énorme performance en ce moment en menant 2 sets à 0 contre SODERLING : 7-6 6-3 1-1 ! Modifié le 23 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Nole s'impose finalement 6-3 6-4 6-2, encore une fois très solide ! Delpo' de son côté a sorti l'artillerie lourde ! 6-7 6-1 6-0 ! Modifié le 23 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Énorme ! Le Hawk-Eye qui montre une mauvaise balle, superbe ^^ Balle de match tout de même pour DEL POTRO ! Manquée, 5-4 service à suivre pour l'argentin ! Fini !!! Sur un ace 10 cm dans le carré de service mais annoncé faute par le juge de ligne lol, JMDP demande son dernier challenge et remporte le match, héhé ! 6-7 6-1 6-0 6-4 A noter qu'HEWITT s'est écroulé (bien aidé par un SODERLING enfin dans ses pompes) : 6-7 3-6 7-5 6-4 1-0 pour le suédois ! Modifié le 23 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Breaaaak de Lleytooon HEWITT dans le 5ème set ! Magnifique !! Faut tenir le service maintenant ! 3-2 ! Debreak de SODERLING. 2-2 ! Quel match indécis ! 4-4 ! 27 aces à 15 ! Victoire finale de SODERLING après 4h de jeu 6-4 dans le 5ème set ! A noter que TSONGA a perdu le premier set 7-6 contre DIMITROV! Modifié le 23 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 FEDERER-Mannarino 3-0 et 0-15 sur le service d'Adrian, un FEDERER impérial dès le début de match, c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Federer, il a commencé tard et il ne veut pas trainer, 6-1, 3-0. Ça va être vite bouclé à ce train-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Mannarino n'a gagné que 2 points sur le de service de Roger c'est fou ! Roger est au niveau mais pas magique, Adrian est quand même trop limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) CE PASSING !!! Bon ben ça permet à Federer de mener 6-2 6-3 le plus logiquement du monde ! Modifié le 24 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 CE PASSING !!! :wub: 2ème set 6-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Break d'entrée de 3ème set et confirmation 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 DENIS, es-tu toujours parmi nous ? Que penses-tu du match ? Sinon Mannarino est pas très propre technique et à voir jouer c'est pas très jouissif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Tout ça pour s'écrouler face à Nadal. Ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 6-2 6-3 4-1. On a connu FED' plus fair-play sur le dernier passing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Tout ça pour s'écrouler face à Nadal. Ça ne sert à rien. Espèce de boulet ! Si FEDERER gagne Wimbly', tu es obligé de revenir ici, s'il perd contre Djoko pareil, mais s'il perd contre NADAL, tu as l'autorisation de quitter les lieux, vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 6-2 dans le 3ème set. Prochain tour face à Nalbandian, 1er vrai test dans ce tournoi pour Roger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense qu'il ne va pas poser beaucoup plus de problèmes. Il n'est pas à son max' l'argentin et sur gazon, la référence reste LA référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Bien sur mais tout de même, c'est quelqu'un. C'est un 1er test comparé au peu d'opposition qu'il a eu aux 2 premiers tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Je continue de penser que ce n'est pas vraiment un test en soi. NALBANDIAN revient tout doucement à son niveau mais en est encore loin, je ne le vois pas prendre un set à Roger en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Espèce de boulet ! Si FEDERER gagne Wimbly', tu es obligé de revenir ici, s'il perd contre Djoko pareil, mais s'il perd contre NADAL, tu as l'autorisation de quitter les lieux, vu ? Je sens que je vais avoir l'autorisation... Sinon, hier je regardais infosport chez une amie. Il y avait le résumé de Wimbledon. A un moment je ne fais pas gaffe aux commentaires off du journaliste. Je vois un joueur faire un revers à une main somptueux. Je me surprends à penser : "Bien, c'est qui ce joueur qui fait un si beau revers..." C'était Roger Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Étonnant n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Personne n'est aussi bon que lui actuellement en technique pure, en gestuelle. Malheureusement sa faiblesse face à Nadal gâche tout. Je ne suis plus prêt à assister de près ou de loin à une énième défaite contre ce Majorquin fossoyeur du tennis. Alors je prends définitivement de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés