Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Comme "prévu", MAHUT s'incline encore contre ISNER 7-6 6-2 7-6 donc sans contestation possible. Il est fini le Mahut là ^^

 

FEDERER s'impose 7-6 6-4 6-2 contre Kukushkin et DJOKO étrille Chardy 6-4 6-1 6-1 ! Deux bonnes entrées en matière donc pour les deux autres favoris du tournoi ! A noter les qualifications de VERDASCO, LLODRA côté ATP et de BARTOLI, des deux WILLIAMS côté WTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEL POTRO a perdu le premier set contre ROCHUS au tie break mais il est en train de revenir dans le second : 5-0 et déjà deux balles de set manquées. Quel coup de fusil à l'instant pour se procurer une nouvelle balle de set !

 

Dommage, 5-1, il m'énerve tellement ce belge que j'aurais bien aimé qu'il se prenne un 6-0 :) PAN PAN deux aces, un service sur le corps suivi d'un missile de coup droit ^^

6-7 6-1 ! VAMOOS !

 

DJOKOVIC, de son côté, gère tranquillement son match contre Anderson : 6-3 6-4 3-1 !

 

HEWITT fait une énorme performance en ce moment en menant 2 sets à 0 contre SODERLING : 7-6 6-3 1-1 !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ! Le Hawk-Eye qui montre une mauvaise balle, superbe ^^

 

Balle de match tout de même pour DEL POTRO ! Manquée, 5-4 service à suivre pour l'argentin !

 

Fini !!! Sur un ace 10 cm dans le carré de service mais annoncé faute par le juge de ligne lol, JMDP demande son dernier challenge et remporte le match, héhé ! 6-7 6-1 6-0 6-4

 

A noter qu'HEWITT s'est écroulé (bien aidé par un SODERLING enfin dans ses pompes) : 6-7 3-6 7-5 6-4 1-0 pour le suédois !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaaaak de Lleytooon HEWITT dans le 5ème set ! Magnifique !! Faut tenir le service maintenant ! 3-2 !

 

Debreak de SODERLING. 2-2 ! Quel match indécis ! 4-4 ! 27 aces à 15 ! Victoire finale de SODERLING après 4h de jeu 6-4 dans le 5ème set !

 

A noter que TSONGA a perdu le premier set 7-6 contre DIMITROV!

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de boulet ! Si FEDERER gagne Wimbly', tu es obligé de revenir ici, s'il perd contre Djoko pareil, mais s'il perd contre NADAL, tu as l'autorisation de quitter les lieux, vu ?

Je sens que je vais avoir l'autorisation...

 

Sinon, hier je regardais infosport chez une amie. Il y avait le résumé de Wimbledon. A un moment je ne fais pas gaffe aux commentaires off du journaliste. Je vois un joueur faire un revers à une main somptueux. Je me surprends à penser : "Bien, c'est qui ce joueur qui fait un si beau revers..." C'était Roger Federer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est aussi bon que lui actuellement en technique pure, en gestuelle. Malheureusement sa faiblesse face à Nadal gâche tout. Je ne suis plus prêt à assister de près ou de loin à une énième défaite contre ce Majorquin fossoyeur du tennis. Alors je prends définitivement de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...