Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 :lol2: Comment ça ne fait plus de complexe ? Qu'est-ce qui te permet de le croire ? Mon intime conviction :-) Plus sérieusement : il a déjà gagné RG, il a vu que Nadal était moins impérial qu'avant (merci Djoko), il a moins de pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Si c'est aussi simple que ça, je ne dis pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Ouais mais étant pro-FEDERER, tu es dans le même état d'esprit que moi, tu ne peux aimer Nadal ou en dire du bien ^^ Certes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 7-6 4-2, Djoko a quand même réussi à mettre son jeu et mène 15-30, le sursaut d'orgueil ? 30-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Pour Fed, c'est un pressentiment, je ne dis pas que j'ai raison... En tout cas aujourd'hui, Fed prouve qu'il a encore de très beaux restes... Modifié le 4 juin 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Deux balles de set pour Fed' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Quel coup droit !! Planté sur ses appuis !!! Ad Fed ! Deuce encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 tu sais, on a la télé ^^ pas besoin de faire le commentateur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Tu peux aller t'exciter ailleurs si ca te gêne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Allez juste pour toi comme tu te mets au tennis je donne les points :lol: 15-00 30-00 30-15 Modifié le 4 juin 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Allez juste pour toi comme tu te mets au tennis je donne les points :lol: 15-00 30-00 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Et on ira dire que Nole n'est pas fair play :) ROGER qui gueule ca fait plaisir il la veut cette victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Autant le premier match était chiant, celui ci répond aux attentes. Federer, même s'il frappe fort, ça a toujours l'air fluide, classe, Djoko ça fait plus forcé, je trouve. Deuxieme set pour le ptit suisse! La finale n'est plus très loin! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Exact Ju' ! On sent qu'il est plus tendu, plus crispé que le maître ! Bon faut s'imposer dimanche pour achever la belle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Et on ira dire que Nole n'est pas fair play :) ROGER qui gueule ca fait plaisir il la veut cette victoire ! Je pense qu'il l'avait mauvaise, avec tous les commentateurs qui disaient qu'il était fini. Voici la meilleure des réponses. Mais le match est loin d'être fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Autant le premier match était chiant, celui ci répond aux attentes. Federer, même s'il frappe fort, ça a toujours l'air fluide, classe, Djoko ça fait plus forcé, je trouve Deuxieme set pour le ptit suisse! La finale n'est plus très loin! :banana: C'est ce que je dis sur ce topic depuis... trois, quatre ans ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je pense quand même que Roger maîtrise totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 C'est ce que je dis sur ce topic depuis... trois, quatre ans ? :-) Non mais je pense que TOUT le monde est d'accord sur ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Oui denis, je l'ai remarqué aussi depuis le temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je pense qu'il l'avait mauvaise, avec tous les commentateurs qui disaient qu'il était fini. Voici la meilleure des réponses. Mais le match est loin d'être fini. Bien sur que c'est la réponse d'un champion. Et ouiu le match n'est pas fini, Djoko revient bien et peut breaker là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je pense quand même que Roger maîtrise totalement ! Break Nole. Quand je te disais qu'il fallait pas vendre la peau de l'ours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Djoko commence son match maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 4-2 NOLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Aller djokooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Set pour Djokovic. Merde les mecs, y'a du foot aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés