Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai compris ! ^_^

Il parlait pas de Séverine (la plus connue) mais d'Iryna qui vient de perdre cet aprem' ;)

Iryna & Séverine.

6-3 4-1, j'ai peut être surestimé Maria :huh:

Modifié par VaLens
Posté(e)

Enfin, au délà du nom de famille, je ne vois pas de problème particulier, elles restent françaises...

Bon, tu vas pas commencer hein. Ya rien qui sous-entend qu'il y a un problème particulier. C'est juste étonnant.

Posté(e)

Bon, tu vas pas commencer hein. Ya rien qui sous-entend qu'il y a un problème particulier. C'est juste étonnant.

C'est une particularité qui a tendance à s'étendre effectivement, mon lapin (pov' con) ^_^

Posté(e) (modifié)

Si c'est Kiki, j'suis volontaire !

Après s'être réveillée, Maria est sortie du lit. Elle a enfilé rapidement une tenue légère et commence à jouer.

Dommage pour toi :blush:

Bon allez Caroline !

Modifié par mArT
Posté(e)

Après s'être réveillée, Maria est sortie du lit. Elle a enfilé rapidement une tenue légère et commence à jouer.

Dommage pour toi :blush:

Bon allez Caroline !

Tu n'as pas précisé à quoi ou avec quoi ! :mellow:

Breeeeef 6-3 4-3 service à suivre pour Caroline (non Scouser pas ta danoise à la noix !) !

Posté(e)

C'est quoi cette truie d'arbitre qui descend de sa chaise sans laisser le regard sur la zone en question?! J'aurais bien voulu voir le ralenti informatique...

Pourquoi RG n'est pas passé au Hawk-eye au fait?

Posté(e)

Pourquoi RG n'est pas passé au Hawk-eye au fait?

Ça laisse le charme des discussions arbitre-joueur, des erreurs d'appréciation, et la trace sur la terre est largement suffisante si tant est qu'elle n'est pas confondue avec une autre :lol:

Posté(e)

Ça laisse le charme des discussions arbitre-joueur, des erreurs d'appréciation, et la trace sur la terre est largement suffisante si tant est qu'elle n'est pas confondue avec une autre :lol:

Ouai, ça se tient...pour les traces! Les discussions, j'me les mets...

Posté(e)

Ouais, ça énerve souvent plus le public qu'autre chose ^^

Et ce boulet d'ANDUJAR qui a des balles de set à 5-1 et 5-2 et qui se retrouve maintenant à 5-3 et mené 0-30 contre NADAL dans la troisième manche ! Boulet !