Scouser Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 La p*** Fabregas qui applaudit bêtement l'arbitre sur le rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 On mérité le nul à la vue du match mais p.... evra et jallet que c'est faible sans cesse pris a défaut!il m ont donné envie de péter ma télé tiens! Oué Evra et Jallet super faibles défensivement pour sur mais aussi offensivement (Jallet qui a manqué tous ses centres). Il nous a manqué 2 bons latéraux et un buteur pour pouvoir faire quelque chose hier. Le point positif, c'est que sans ça, on a quand même pas été loin d'accrocher l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 :45: Alors là t'as la palme du post le plus inutile de la journée j'pense ! Et pour le prix d'un Valbuena j'peux te citer un Busquets, un Arbeloa et un Pedro ! (et j'en passe..) :141: Et la c'est toi qui reprends la palme d'or ! J'ai failli m'étouffer en lisant ton post. Il n'y a pas plus simulateur qu'un Valbuena. Le mec me donne la gerbe tellement il ne sait que se rouler par terre. Jarive à peine à être content quand il marque un but pour l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Quand on voit ta photo de profil en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai failli m'étouffer en lisant ton post. Il n'y a pas plus simulateur qu'un Valbuena. Le mec me donne la gerbe tellement il ne sait que se rouler par terre. Jarive à peine à être content quand il marque un but pour l'EDF. permets-moi de m'esclaffer à mon tour :lol: "il ne sait que se rouler par terre"? lol quoi. Je persiste, tu n'es pas objectif et tu te fous du monde. Valbuena est juste un des meilleurs joueurs de l'EDF actuellement. Les buts et passes décisives qu'il a faites lors des derniers matchs, son implication dans l'engagement et dans le jeu, en font un titulaire indiscutable et il faut désormais compter avec lui. Après, je ne dis pas qu'il est clean, oui il tombe très facilement aussi et sait bien jouer la mascarade. Peut-être parce que Marseille n'est pas si loin de l'Espagne et Barcelone finalement :141: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 :75: :whistling: :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Mais dis donc.. ne serait-ce pas notre ami Busquets ? :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 J'en ai un autre de gif si vous voulez :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Quelle s***** ce Busquets. Lui, Pedro, Arbeloa ... :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Quand on voit ta photo de profil en même temps... Je vois pas le rapport mais si c'est ton seul argument je vais pas t'en vouloir :) Sinon on peut jouer tous ensemble? 1min36: http://youtu.be/16QoDGFvbD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 http://www.dailymotion.com/video/x86ld5_un-valbuena-qui-rebondit_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Celle-ci est splendide, petit vélo est pris de convulsions. http://www.dailymotion.com/video/xcqxrz_om-fcgb-simu-valbuena_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 C'est marrant en France quand on perd, on a forcément toujours des tricheurs, simulateurs, des salopes .. enfin tout ce que vous voulez en face, Une l'impression de revivre les France Italie .. où on entendait exactement les mêmes propos Quand on joue les pays de l'est pareil .. @ dede : ah donc quand on a un avatar qui concerne un club espagnole, on est forcément non objectif et supporter de l'Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 C'est marrant en France quand on perd, on a forcément toujours des tricheurs, simulateurs, des salopes .. enfin tout ce que vous voulez en face, Une l'impression de revivre les France Italie .. où on entendait exactement les mêmes propos Quand on joue les pays de l'est pareil .. @ dede : ah donc quand on a un avatar qui concerne un club espagnole, on est forcément non objectif et supporter de l'Espagne ? Non pas quand on perd seulement, j'ai toujours dit que certains joueurs de Barcelone (dont Pedro et Busquets) me sortaient par les trous de nez. Alors je ne change pas d'un iota mon sentiment parce qu'on a perdu ou quoi que ce soit. En Espagne j'aime beaucoup David Villa par exemple. Même Sergio Ramos qui est assez agaçant est un joueur que j'apprécie par son engagement et sa hargne. Alors laisse nous donner notre avis sur l'Espagne. C'est pas parce qu'on n'aime pas certains joueurs qu'on est forcément mauvais perdant ou un truc du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 je t'empêche de donner ton avis ? nan mais sérieux quoi, je dis juste que les comparaisons son similaire avec les matchs tendu face à l'Italie d'autre fois ou certains pays de l'Est bon bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 je t'empêche de donner ton avis ? nan mais sérieux quoi, je dis juste que les comparaisons son similaire avec les matchs tendu face à l'Italie d'autre fois ou certains pays de l'Est bon bonne soirée Non mais la dernière fois déjà tu râlais car je critiquais Barcelone, là tu râles parce que je critique certains Espagnols. Ça va 5 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Non mais la dernière fois déjà tu râlais car je critiquais Barcelone, là tu râles parce que je critique certains Espagnols. Ça va 5 minutes ... tu te prends pour le centre du monde toi sérieux ?? !!!! Elle est bien bonne celle la .. Je m'adresse à tout le monde, à la limite pas forcément non plus aux membres du forum .. Je donne également un avis, j'ai pas le droit ?? Donc ce message s'adresse pas à toi spécialement !!!! alors calme aussi tes ardeurs l'autre fois je ralais ?? mon Dieu .. :21: pauvre chou, je ralais pas parce que tu critiquais Barcelone .. mais quand on dit " moi je préfèrais voire Milan passait pour calmer les supposés footix pro barcelonais " .. au détriment du jeu, et de leur exploit malgré tout car remonter 2 buts n'avait rien de facile ( beaucoup les voyait pas forcément passer et moi le premier ) je trouvais ça puéril .. voila bref, ignore mes messages et évite tes petites crises puéril avec moi merci ;) parce qu'encore une fois t'es pas le centre du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 :903clujpgrb3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 tu te prends pour le centre du monde toi sérieux ?? !!!! Elle est bien bonne celle la .. Je m'adresse à tout le monde, à la limite pas forcément non plus aux membres du forum .. Je donne également un avis, j'ai pas le droit ?? Donc ce message s'adresse pas à toi spécialement !!!! alors calme aussi tes ardeurs l'autre fois je ralais ?? mon Dieu .. :21: pauvre chou, je ralais pas parce que tu critiquais Barcelone .. mais quand on dit " moi je préfèrais voire Milan passait pour calmer les supposés footix pro barcelonais " .. au détriment du jeu, et de leur exploit malgré tout car remonter 2 buts n'avait rien de facile ( beaucoup les voyait pas forcément passer et moi le premier ) je trouvais ça puéril .. voila bref, ignore mes messages et évite tes petites crises puéril avec moi merci ;) parce qu'encore une fois t'es pas le centre du monde ;) Tu reprend le terme "s*****" que j'utilise juste au dessus, désolé de me sentir concerné mais quand t'arrêteras de critiquer bêtement chaque post qui va pas dans ton sens on en reparlera. Ignore mes posts également ça me soulagera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Pour aller dans le sens de Christopher, on ne critique pas le caractère truqueur des Espagnols QUE en cas de défaite de la France. Ceux qui ont maté le match de basket aux JO de Londres l'an passé entre la France et l'Espagne savent de quoi je parle. Si jamais la France avait gagné (et c'est pas passé loin croyez-moi), on aurait lu et entendu LES MEMES CRITIQUES sur leurs sales vices de merde, à savoir que tu peux simplement pas frôler ces types sans qu'ils se tordent de douleur. Je persiste, l'Espagne a gagné au basket (puisque je prend cet exemple j'y vais jusqu'au bout) grâce, et je dis bien grâce à leurs provocations et leurs simulations. Ils ont réussi à faire péter un câble à plusieurs joueurs français et ont fait dégénéré le match, alors qu'ils auraient très bien pu s'en passer. Mais comme ils savent que les arbitres tombent dans le panneau alors ils en abusent. Et c'est la même chose en foot, avec ces enfoirés de Busquets, Arbeloa, Pedro etc.. même Xavi et Iniesta savent en jouer... faut pas se cacher la vérité. Pour ma part je trouve pas que ça les grandit, au contraire ça les rend de plus en plus détestables. Ils jouent les pleureuses et c'est vachement énervant. Et je pense pas être le seul à le penser. Et puis une dernière chose, si la France avait fait match nul ou avait gagné au foot, on aurait sorti les mêmes critiques également vis à vis de ça, et j'en suis certain. @Ma2t : c'est bien garçon, tu peux nous mettre toutes les vidéos que tu veux sur Valbuena, ça va rien faire avancer du tout. D'autant plus que le sujet ici c'est le caractère simulateur plutôt flagrant des Espagnols depuis quelques années, et non les simulations de Valbuena hein. Bref. Mais quand on n'a pas d'arguments on préfère détourner le sujet c'est bien connu. Modifié le 29 mars 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Oué, je pense que si la France avait gagné, on aurait sorti les mêmes critiques sur les espagnols. Cette équipe d'Espagne devrait faire attention quand même parce qu'elle n'est déjà plus tout à fait la même grande équipe qu'il y a quelques années. Elle a une possession de balle stérile, défensive, elle fait tourner le ballon latéralement et attend juste le moment où la défense adverse sera pas bien replacée. Ça ne fonctionnera pas toujours. Et effectivement, quand elle mène au score, elle commence à simuler, à truquer et se contente de gérer le score. Elle n'a pas besoin de faire ça, c'est dommage. Mais pour l'instant, ça marche, tant mieux pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Si y avait pas des mecs comme Iniesta ou Xavi pour trouver des espaces hallucinants pour leurs passes, ça serait une équipe de handball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Oui mais y'a iniesta et xavi, et ils gagnent tout depuis 2008. Et puis Alonso, Villa, Pedro, Mata, Silva, etc c'est sur ce sont des joueurs lambda... Et mat tu as compris j'espère, on peut cracher sur les espagnols simulateurs mais pas touche a valbuena car ce n'est pas le sujet! Bah voyons. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés