Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

contre la montre pourri de la par de cadel Evans.

 

Qui connait l'adresse et le nom du m?decin de Schumacher, je veux le m?me, car pour moi avec toutes les ?chapp?es qu'il a fait sans coup de fatigue c'est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus

 

Fofonov g?che la f?te

 

Une fausse note pour conclure cette Grande Boucle. Le Kazakh Dmitri Fofonov (Cr?dit Agricole), 19e au classement g?n?ral, a ?t? contr?l? positif ? un produit stimulant, a r?v?l? l'Agence fran?aise de lutte contre le dopage. C'?tait lors de la 18e ?tape jeudi, entre Bourg-d'Oisans et Saint-Etienne.

 

Fofonov, qui a termin? 19e du classement final, a expliqu? ? sa formation avoir pris un produit contre les crampes achet? sur internet. "C'est un non-respect des r?gles ?l?mentaires" , a d?clar? ? l'AFP Roger Legeay, manager g?n?ral de l'?quipe fran?aise, qui a suspendu imm?diatement son coureur. "Un coureur ne peut prendre aucun m?dicament, sans autorisation du m?decin de l'?quipe, sans lui en avoir parl?", a ajout? Roger Legeay qui se base sur l'application du code ?thique. "C'est une faute individuelle av?r?e", a-t-il poursuivi. "On sait que ?a peut arriver mais ce n'est pas agr?able."

 

Le Kazakh s'est vu notifier son contr?le positif apr?s l'arriv?e sur les Champs-Elys?es. Fofonov est le quatri?me coureur depuis le d?part de Brest ? ?tre d?clar? positif dans le Tour, apr?s les Espagnols Manuel Beltran et Moises Duenas, tous deux ? l'EPO, et l'Italien Riccardo Ricco, ? l'EPO nouvelle g?n?ration.

 

Ag? de 31 ans, le Kazakh d'Almaty est pass? professionnel en 1998. Depuis 2000, il court pour des ?quipes fran?aises (Besson, Cofidis de 2001 ? 2005, Cr?dit Agricole de 2006 ? 2008). Son palmar?s compte trois victoires, le titre national du contre-la-montre en 2000, une ?tape du Tour de Catalogne 2002 et une ?tape du Crit?rium du Dauphin? 2008.

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wim Vansevenant est mon idole!!!

En effet c'est le seul coureur dont on est sur qu'il ne peut etre dop?, il vient de terminer dernier du Tour, s'il se dope c'est qu'il a un probleme.

Mais je ne me base pas que sur une ann?e pour porter un tel jugement, non non non!!!loin de l? meme!!!

Car ce cher Wim vient de boucler son 3eme tour de France d'affil?.............en derniere position!!!

Bel exploit non?

Je vais donc monter un fan club Wim Vansevenant, seul probleme il a deja 37 ans, mais vu la vitesse ? laquelle il roule il peut courir encore 20 ans!!!

 

ALLEZ WIM!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adh?re au fan club !!! C'?tait mon favori pour l'?tape o? tu as donn? le bon pronostique ! ^_^

 

Pour les fans comme Valens et moi, une info supplementaire!!!

Meilleur classement lors d'une etape sur le Tour 2008....108eme!!!

Il a pas la classe ce coureur???

Allez viendez adherez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...