arno74 Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Gillou ? :huh: L'AUSTRALIE a battu la NZ 34-19 !!! ^_^ Ben Gillou Simon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 SIMON ? Contre NADAL (s'il joue contre lui plus tard) j'lui donne pas cher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
police Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 contre la montre pourri de la par de cadel Evans. Qui connait l'adresse et le nom du m?decin de Schumacher, je veux le m?me, car pour moi avec toutes les ?chapp?es qu'il a fait sans coup de fatigue c'est vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 contre la montre pourri de la par de cadel Evans. Qui connait l'adresse et le nom du m?decin de Schumacher, je veux le m?me, car pour moi avec toutes les ?chapp?es qu'il a fait sans coup de fatigue c'est vraiment bizarre Surpris par sa victoire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon allez encore un TDF de merde de pass?... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon allez encore un TDF de merde de pass?... :rolleyes: Va regarder ton master s?rie toi :P (il joue ferrero??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravo a Sastre !! la victoire de l'attaque !! ;) J'aime pas Evans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
police Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Va regarder ton master s?rie toi :P (il joue ferrero??) VA c'est toi de dos ? :130: :130: tu ? l'air d'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Qui a termin? 2e du tour de France ? Je demande car depuis quelque temps, les vainqueurs sont dop?s :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Va regarder ton master s?rie toi :P (il joue ferrero??) Bless? :o Police :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Qui a termin? 2e du tour de France ? Je demande car depuis quelque temps, les vainqueurs sont dop?s :lol: :lol: :lol: :lol: Evans ;) Contador le vainqueur de l'ann?e derniere n'est pas dop?, en tout cas pas officielement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Ou? mais tout le monde sait tr?s bien qu'il est plus difficile de trouver un non dop? qu'un dop? (quoique Vim est peut ?tre dans ce cas d'apr?s Arno) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Ra?kkonen moins zen que d'hab ^^ http://www.wat.tv/video/raikkonen-pousse-p...q0f5_imr0_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Victoire de Steegmans sur les champs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Un de plus Fofonov g?che la f?te Une fausse note pour conclure cette Grande Boucle. Le Kazakh Dmitri Fofonov (Cr?dit Agricole), 19e au classement g?n?ral, a ?t? contr?l? positif ? un produit stimulant, a r?v?l? l'Agence fran?aise de lutte contre le dopage. C'?tait lors de la 18e ?tape jeudi, entre Bourg-d'Oisans et Saint-Etienne. Fofonov, qui a termin? 19e du classement final, a expliqu? ? sa formation avoir pris un produit contre les crampes achet? sur internet. "C'est un non-respect des r?gles ?l?mentaires" , a d?clar? ? l'AFP Roger Legeay, manager g?n?ral de l'?quipe fran?aise, qui a suspendu imm?diatement son coureur. "Un coureur ne peut prendre aucun m?dicament, sans autorisation du m?decin de l'?quipe, sans lui en avoir parl?", a ajout? Roger Legeay qui se base sur l'application du code ?thique. "C'est une faute individuelle av?r?e", a-t-il poursuivi. "On sait que ?a peut arriver mais ce n'est pas agr?able." Le Kazakh s'est vu notifier son contr?le positif apr?s l'arriv?e sur les Champs-Elys?es. Fofonov est le quatri?me coureur depuis le d?part de Brest ? ?tre d?clar? positif dans le Tour, apr?s les Espagnols Manuel Beltran et Moises Duenas, tous deux ? l'EPO, et l'Italien Riccardo Ricco, ? l'EPO nouvelle g?n?ration. Ag? de 31 ans, le Kazakh d'Almaty est pass? professionnel en 1998. Depuis 2000, il court pour des ?quipes fran?aises (Besson, Cofidis de 2001 ? 2005, Cr?dit Agricole de 2006 ? 2008). Son palmar?s compte trois victoires, le titre national du contre-la-montre en 2000, une ?tape du Tour de Catalogne 2002 et une ?tape du Crit?rium du Dauphin? 2008. AFP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Ra?kkonen moins zen que d'hab ^^ http://www.wat.tv/video/raikkonen-pousse-p...q0f5_imr0_.html C'est une pute la photographe :o Il a beau ?tre champion du monde, il me fait ?a je le d?truis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo a Sastre !! la victoire de l'attaque !! ;) J'aime pas Evans... Doucement, il est peut-?tre dop? celui-l?. On saura en fin de semaine. Mais bon il a l'air honn?te comme ?a, faut voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Wim Vansevenant est mon idole!!! En effet c'est le seul coureur dont on est sur qu'il ne peut etre dop?, il vient de terminer dernier du Tour, s'il se dope c'est qu'il a un probleme. Mais je ne me base pas que sur une ann?e pour porter un tel jugement, non non non!!!loin de l? meme!!! Car ce cher Wim vient de boucler son 3eme tour de France d'affil?.............en derniere position!!! Bel exploit non? Je vais donc monter un fan club Wim Vansevenant, seul probleme il a deja 37 ans, mais vu la vitesse ? laquelle il roule il peut courir encore 20 ans!!! ALLEZ WIM!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Un ptit c?t? Tony Vairelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 J'adh?re au fan club !!! C'?tait mon favori pour l'?tape o? tu as donn? le bon pronostique ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 J'adh?re au fan club !!! C'?tait mon favori pour l'?tape o? tu as donn? le bon pronostique ! ^_^ Pour les fans comme Valens et moi, une info supplementaire!!! Meilleur classement lors d'une etape sur le Tour 2008....108eme!!! Il a pas la classe ce coureur??? Allez viendez adherez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 On devrait lui rendre un petit hommage tout de m?me, j'sais pas moi, un culte, une secte, une adh?sion ? son fan club. Un geste fort ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Un journal n?erlandais lui a fait un geste fort!!! Ils lui ont offert une vraie lanterne rouge... Si ?a c'est pas la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Il fait pas encore partie de la voiture balai d'ailleurs ? Sa possible reconversion, il n'en sera pas d?pays? ! ^_^ PS EDIT : Enflure ARNO, tu m'as piqu? la pr?sidence du fan club ! ^^ Modifié le 28 juillet 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Je rend mon tablier de president, Valens vient de me faire part de son intention de se tatouer "WIM FOREVER" sur le sexe, je crois que la presidence lui revient de droit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés